Bonjour les gens,
J'ai créé une nouvelle map sur le jeu mais j'ai oublié qu'il y a un petit soucis, qui est le cour d'eau... Je sais pas du tout comment il faut faire pour que le cour d'eau reste fort et suis la trajectoire que je souhaite :/
Je sais qu'il y a une option qui fais spawn l'eau dans un endroit précis, mais je sais pas comment faire pour que le cour d'eau reste fort et va jusqu'à la mer, car même si je mets le spawn pour l'eau, elle va arrêter de bouger...
C'est mieux avec le sscreen je crois xDDD vu comment je m'explique :/
Du coup un 1er skin pour voir la vite fais la map xD, faites pas attention aux arbres c'est normal
Du coup sur ce screen j'ai mis le spawn d'eauà droite, mais comme il y a aussi l'eau de mer qui s'engouffre, cela annule l'arrivée d'eau et donc l'eau bouge plus....
Là encore je comprends moins... j'ai mis un spawn d'eau juste après la limite de la map et pourtant l'eau continu son chemin vers le haut ....
Ah ici c'est mieux j'ai mis un spawn juste à gauche de la limit de la map et le cours d'eau est fort, mais ca dure pas longtemps, donc si vous avez une astuce je voudrais bien l'avoir :D
Merci à vous