CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

go thread context

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 10:50:15

Salut

je poste à tout hasard sachant que je me suis vraiment renseigné avant pour trouver l'origine du problème

j'ai des incessants crash " go tread context" en lançant mes parties j'ai regardé les programmes incompatibles désinstallé avg,mis avira puis désinstalé,puis installé MSE mais rien n'y fait j'en peux plus quand je vois la liste des programmes incompatibles avec steam ils feraient mieux de mettre ceux qui sont compatibles ça irait plus vite! j'ai aussi changé les autorisations compte utilisateurs,mis à jour mes pilotes bref si l'un d'entre vous à déjà eu ce problème par hasard avec un jeu steam et qu'il a trouvé la solution je suis preneur parce ce que je suis pas près de racheter un jeu steam.....si c'est comme ça tout le temps...j'ai windows 7 ,un matériel pas trop vieux je comprends vraiment pas!

Message édité le 28 avril 2015 à 10:51:55 par Pseudo supprimé
basteph
basteph
Niveau 9
28 avril 2015 à 13:19:43

Alors deja, c'est surement " go thread context" avec donc un H a Thread, et ensuite, j'ai pres de 170 jeux sur steam et un seul m'embete, c'est un vieux tomb raider .
Ta config stp .
Ensuite j'ai cherché 15 secondes j'ai trouvé ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28031-3027-1-0-1-0-get-thread-context-failed-help.htm

Message édité le 28 avril 2015 à 13:23:13 par basteph
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 15:20:35

bah c'est le 1er jeu que j'achète en steam...donc obligé que je suis un peu énervé...oui c'est "get thread context failed" apparemment dans le lien son problème n'est pas entièrement résolu,j'ai changé les codec k lite pour le dernier pack puisque que steam disait que k lite codec pack pouvait avoir aussi des problèmes de compatibilité,au départ le jeu ne plantait pas c'est depuis que je rajoute des assets,et surtout après le rajout,beaucoup sur l'éditeur de carte parfois de ressources,mais jamais au démarrage du jeu...Pour l'instant après avoir changé les codec pas de crash...étrange cette affaire

Donc c'est peut être matériel ma config :

W7
CG Nvidiagforce560 1g
6G de ram
Processeur phenom 2 dual core 3,2 GHZ

bon c'est pas le dernier cri mais au début je pouvais jouer tranquille sans problème avec les options graphiques un peu en dessous,si ça fait encore ce type d'erreur je mettrais les options encore plus basses mais bon après ça devient assez moche tout de même,bon après je vais pas changer de pc juste pour un jeu que j'ai payé 15 balles...et si c'est le pare feu l'exception est bien ajoutée et laisser mon pc sans pare- feu ou antivirus inactif c'est un peu hors de question!

Message édité le 28 avril 2015 à 15:25:22 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment