Salut,
J'ai eu se problème pour ma part,que j'ai pratiquement réussi à résoudre .
J'ai comme toi désactivé l'antivirus, crée une règle au niveau du par-feux, passé le jeux en administrateur, compatibilité windows XP/VISTA ...etc et j'en passe . rien n'y à fait .
En faite j'avais remarqué que le jeux bouffais quand même beaucoup de RAM . après 1h - 2h de jeux j'étais à environ 70% minimum d'utilisation de la mémoire parfois même 90% et peut après le jeux plantait . J'ai donc rajouter 4GO pour passé à 8GO de RAM et en 3 jour d'utilisation le jeux n'a planté qu'une seul fois . Sa reste donc tous à fait jouable .
A mon avis y'a une couille dans le patté niveau gestion de la mémoire . après j'ai lu que certains on cette erreur avec 12 GO de ram et au lancement du jeux donc il est aussi possible qu'elle est des origines variées .
Sache aussi qu'il n'est pas vraiment lié au jeux mais plutôt à Unity3D qui est utilisé par pas mal de jeux indépendant . tu peut donc étendre tes recherche en cherchant l'erreur non pas en rapport qu'avec Kerbal mais aussi avec Unity .
ps: j'ai lu aussi que pour certaine personne limité la RAM attribué au fichier de BOOT de windows avait réglé le problème . notamment pour les config à 8GO - 12GO : Menu démarrer /exécuter / taper msconfig / onglet démarrage / bouton options avancée / coché mémoire maximal et entrée la mémoire à attribué . ( attention à la manip hein ! sa à marché pour quelque personne rien ne dit que sa marchera pour toi ) .
Sinon on peut avoir un DXDIAG ici concernant ta config ?
démarrer / exécuter / taper dxdiag / cliquer sur le bouton enregistrer les informations / copier coller le contenu ici