CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas d'education!

chewingum69
chewingum69
Niveau 6
17 mars 2015 à 12:19:36

Bonjour,
existe-t-il une politique empechant les gens de s'intruire?
Je veux faire un quartier residentiel 100% non instruits pour mes entreprises en demandes d'employés de ce niveau, et dans les politiques que j'ai deja debloqué.. y a rien.

Grayhena
Grayhena
Niveau 79
17 mars 2015 à 12:20:38

Ne construit pas d'écoles :hap:

chewingum69
chewingum69
Niveau 6
17 mars 2015 à 12:25:54

Y a tjrs le rayons d'action des ecoles des autres quartiers.
Mais bon, si vraiment y a pas d'autres moyen, j'ferai ce quartier assez eloigné.

Toxyk-31
Toxyk-31
Niveau 6
17 mars 2015 à 12:32:43

Moi j'ai un gros souci, j'ai pas assez d'habitants con :(

Ils sont trop instruit et ne veulent pas allez à l'usine...

SapeurPlombier
SapeurPlombier
Niveau 10
17 mars 2015 à 12:35:05

construisez des bureaux, se sont les usines des gens éduqués :ok:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
17 mars 2015 à 12:44:19

Oui mais il faut des usines pour fournir les magasins. J'ai pas construit d'école volontairement dans quartier coller a une Z.I et ça fonctionne plutôt pas mal.
Puis de l'autre coter du rivage, tout les bâtiments éducatifs avec des zones de bureaux :)

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 46
17 mars 2015 à 13:03:04

Le 17 mars 2015 à 12:44:19 Mi-loose a écrit :
Oui mais il faut des usines pour fournir les magasins. J'ai pas construit d'école volontairement dans quartier coller a une Z.I et ça fonctionne plutôt pas mal.
Puis de l'autre coter du rivage, tout les bâtiments éducatifs avec des zones de bureaux :)

Et les gens éduqués ne déménagent pas parfois à ton quartier de prolos ? Faudrait vérifier surtout quand ils meurent les seniors de ton ghetto.

[Akira1301]
[Akira1301]
Niveau 8
17 mars 2015 à 13:10:41

Y'a peut-être plus simple :

Crées toi-même une saturation des tes écoles. Si il n'y a pas assez de place, t'auras des gens non-éduqué pour tes industries.

J'ai pas essayé hein, c'est un test qu'il faudrait faire mais je pense que ça peu marcher. Après il faut bien organiser cette pénurie de place pour ne pas avoir non plus que des abrutis.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
17 mars 2015 à 13:36:17

Pour le moment je n'ai pas de demande d'éducation donc ça va. Espérons que ça continue

Mai-kil-ai-kon
Mai-kil-ai-kon
Niveau 10
17 mars 2015 à 13:59:07

Ce pariat de la mafia n'empêche :rire: quand j'y pense, imaginez si le président de la république faisait la même :rire:

Le mec qui condamne une partie de la population pour en faire des pauvres qui bosseront à l'usine :rire: en faisant exprès de leurs interdire l'accès à l'éducation

Message édité le 17 mars 2015 à 13:59:36 par Mai-kil-ai-kon
shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
17 mars 2015 à 14:00:52

Le 17 mars 2015 à 13:59:07 mai-kil-ai-kon a écrit :
Ce pariat de la mafia n'empêche :rire: quand j'y pense, imaginez si le président de la république faisait la même :rire:

Le mec qui condamne une partie de la population pour en faire des pauvres qui bosseront à l'usine :rire: en faisant exprès de leurs interdire l'accès à l'éducation

Il n'en a pas besoin :rire:
C'est un des problèmes de beaucoup de city builder : toute ta population est éduqué sauf si tu le décide...

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
17 mars 2015 à 14:13:15

Pas le choix sinon personne ne veut aller bosser a l'usine. J'ai eu ce souci dans me première ville du coup ce coup ci je gère.
Puis il y a tout le confort niveau bus, santé, pompier, car faut quand même qu'ils viennent habiter là.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
17 mars 2015 à 14:19:33

Le 17 mars 2015 à 14:13:15 Mi-loose a écrit :
Pas le choix sinon personne ne veut aller bosser a l'usine. J'ai eu ce souci dans me première ville du coup ce coup ci je gère.
Puis il y a tout le confort niveau bus, santé, pompier, car faut quand même qu'ils viennent habiter là.

Tu n'as pas de demande quand il n'y a pas de service? :(
Car perso je ne met pas forcément tous mes services dans les ghetos et ils viennent quand même...

chewingum69
chewingum69
Niveau 6
17 mars 2015 à 20:27:35

Oui c'est ce que je fais aussi du coup. Je crée un quartier pour analphabetes suffisament eloigné de la zone d'influence de mes ecoles et pour l'instant je rencontre pas de soucis avec mes usines.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
17 mars 2015 à 20:29:39

Bah dans ma nouvelle zone résidentiel y'a seulement une école primaire, puis j'ai enlever la politique qui force tout le monde à s'instruire. Pourtant en voyant un bouchon j'ai clicker sur une voiture pour voir ou il allait etc etc. Cet habitant habite dans mon nouveau développement, mais étudie à l'université à l'autre bout de la map -.-

Donc pour les zones d'influences... on repasse.

slipdebainfluo
slipdebainfluo
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:30:53

C'est pas déjà le cas dans la réalité ? :hap:

Sinon justement dans tropico 4 il me semble qu'il y a un taux d'echec scolaire qui est geré...

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
17 mars 2015 à 22:04:43

Le 17 mars 2015 à 20:30:53 slipdebainfluo a écrit :

C'est pas déjà le cas dans la réalité ? :hap:

oui et non
dans la réalité c'est encore plus subtil et vicieux

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
17 mars 2015 à 22:49:40

Le 17 mars 2015 à 20:29:39 kidnoff a écrit :
Bah dans ma nouvelle zone résidentiel y'a seulement une école primaire, puis j'ai enlever la politique qui force tout le monde à s'instruire. Pourtant en voyant un bouchon j'ai clicker sur une voiture pour voir ou il allait etc etc. Cet habitant habite dans mon nouveau développement, mais étudie à l'université à l'autre bout de la map -.-

Donc pour les zones d'influences... on repasse.

L'université est un peu à part, ils se déplacent de loin pour y aller. Ce qui se comprend vu le nombre d'étudiants qu'une seule univ peut accueillir (4500 !), un seul quartier remplirait à peine le 1/10 ème.

Je me suis retrouvé confronté au même problème quand j'ai voulu faire un quartier peu éduqué pour servir de main d'œuvre à ma Z.I. voisine. Mission réussie pour le primaire et le secondaire (aucune école dans le quartier), on voit que je suis bien dans le orange (niveau faible) :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=408750170
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=408750195
mais à côté j'ai masse de gens qui ont été à l'université (ou qui y vont encore) et ont élu domicile dans ce quartier :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=408750097

Je pense que l'université est un cadeau piégé, il vaut mieux attendre d'avoir une bonne base de prolos pour ses industries avant d'en construire une. Maintenant le mal est fait, perso je vais laisser ce quartier vieillir et voir ce qui arrive, logiquement les instruits devraient vieillir puis laisser place à des jeunes qui ont aucun accès à des écoles à proximité, donc à terme j'espère que le quartier sera entièrement non instruit.

Message édité le 17 mars 2015 à 22:53:29 par moucheBZZZZ
chewingum69
chewingum69
Niveau 6
17 mars 2015 à 22:53:08

Et bien apres un ptit moment ou je pensais avoir trouvé la solution... J'ai decouvert des gens instruits dans mon quartier.. -_-
Ils sont motivés a ne pas bosser toute leur vie à la mine.
Bref, je vois pas de solutions.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
17 mars 2015 à 23:26:14

Tout de même sr le nombre tu devrais avoir beaucoup de non instruits :(

Curieux les instruits qui vont habiter à un endroit ou ils ne pourront pas faire instruire leurs gosses :hap:

La vidéo du moment