CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les manques

Bop-a-lula
Bop-a-lula
Niveau 59
16 mai 2015 à 09:37:11

Je n'est pas de bouchons mais ce n'est quand même pas realiste, une ville comme ça ta 2 sorties maximum

PhilippePaoli
PhilippePaoli
Niveau 10
14 juillet 2015 à 03:50:59

Dommage qu'il y a peu de vrai relief sur les maps, faire une Rio :bave:

Nostenfer88
Nostenfer88
Niveau 6
14 juillet 2015 à 10:01:01

Les reliefs, tu les crées facilement avec l'éditeur de map.

Ou tu en télécharges : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=407526990&searchtext=rio+de+janerio

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
16 juillet 2015 à 20:39:44

Je trouve qui manque des vrai usines. J'ai travailler beaucoup dans des usines IRL et perso je n'ai jamais vu d'usine avec 15 travailleurs. C'est toujours au moins 50-100 personnes. Présentement on est presque 2000 ou je suis et on a déjà été environs 3500.

Même sur le workshop il n'y a pas de 'vrai' usines. IRL sa prend pas 10000 usines pour une régions hen... Juste quelques une grosse et quelques petite (c'est comme sa par chez nous IRL en tk).

C'est bizarre que tout les city builder qui existe se veut réaliste, mais nous pondent uniquement des usines de 10-20 travailleurs... Non franchement, c'est même pas le staffing d'un quart de travail sa...

Message édité le 16 juillet 2015 à 20:40:09 par Kidnoff
GTTA4
GTTA4
Niveau 7
17 juillet 2015 à 07:08:47

Le 11 mars 2015 à 23:07:52 nono_gva a écrit :

Le 11 mars 2015 à 22:39:26 Manosolo49 a écrit :
Le plus pénible est je crois le manque de cohérence dans la construction d'une ligne de bus. Y a pas possibilité de les visionner sur un plan par numéro de ligne afin de voir la cohérence du plan de déplacement.

Tu peux changer la couleur des bus et des lignes qui leur sont associées pour améliorer la visibilité des tracés.

comment ??? moi je suis pas capable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 17:43:16

Le 16 juillet 2015 à 20:39:44 kidnoff a écrit :
Je trouve qui manque des vrai usines. J'ai travailler beaucoup dans des usines IRL et perso je n'ai jamais vu d'usine avec 15 travailleurs. C'est toujours au moins 50-100 personnes. Présentement on est presque 2000 ou je suis et on a déjà été environs 3500.

Même sur le workshop il n'y a pas de 'vrai' usines. IRL sa prend pas 10000 usines pour une régions hen... Juste quelques une grosse et quelques petite (c'est comme sa par chez nous IRL en tk).

C'est bizarre que tout les city builder qui existe se veut réaliste, mais nous pondent uniquement des usines de 10-20 travailleurs... Non franchement, c'est même pas le staffing d'un quart de travail sa...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. A 1000%
C'est même pour cela que j'ai essayer de me mettre au modding, pour créer des bat. industriel à une échelle réaliste.
J'ai bientôt finis mon premier projet, reste plus que la base.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437234190-capturrrrrr.jpg

Mais le problème c'est le bâtiment est bien trop gros pour le jeu...

Message édité le 18 juillet 2015 à 17:44:28 par Pseudo supprimé
Grayhena
Grayhena
Niveau 78
18 juillet 2015 à 19:23:47

Pour moi, voici ce qu'il manque pour l'instant:

- Cycle Jour/nuit, a venir.
- Manque de catastrophes: inondations, tornades ou séismes, ca peut être marrant :hap:
- Plus de microgestion
- Métro aérien
- Choisir pour un emplacement de batir en style européen ou non.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
18 juillet 2015 à 19:25:22

Des choses à améliorer pour moi, deux en particulier:

- Augmenter la capacité des bus: 30 personnes, soyons sérieux.... :hap:
- Réguler la circulation dans les ZI: c'est démesuré.

et aussi
- Toujours dans les ZI, améliorer l'effet pollution et les cheminées.

Message édité le 18 juillet 2015 à 19:25:36 par Grayhena
-YveTheBest-
-YveTheBest-
Niveau 9
18 juillet 2015 à 20:23:06

Il y a un mod pour l'emplacement des bat. européens.

Ce qui manque c'est que c'est juste un jeu de construction, rien de plus. En quelques heures, le tour est fait, juste l'attente de nouveau mod. Ville de 200.000 habitants, je ne vois plus l'intéret de continuer.

Le vrai manque c'est le manque "d’événement", je ne sais pas si on peut faire des mods tel que l'accueil d'une Coupe du monde si on atteint un certains stade (amenant un afflux de touriste) et oui le jeu coté gestion est trop simple

Lios_the_firey
Lios_the_firey
Niveau 5
18 juillet 2015 à 23:51:36

J'ai fais 3/4 villes et je suis à plus de 300 heures de jeu. (ce qui en fait l'un de mes jeux les plus rentable au niveau prix/tps de jeu, pas comme SC que j'ai payé le double et auquel j'ai joué 5h...)

Le concept du sand box c'est que le(les) joueur(s) créer ses propres événements, la gestion du trafic, la création d'un par d'une autoroute. Si tu fais une route en damier, et que tu la remplis en zone résidentiel. Alors oui, le jeu est rapide et sans intérêt, mais est-ce la faute du jeu, ou du joueur?

Le coté gestion peut effectivement se montrer simple, mais le coté construction n'a comme limite que l'imagination des joueurs et des modeurs. Avec leur travail, et celui des développeurs, en 4 mois le jeu a énormément évolué. J'ai hâte de voir à quoi il ressemblera dans 4 mois. (PS, penser à prévoir de la RAM en rab :x)

Actinobacteria
Actinobacteria
Niveau 8
19 juillet 2015 à 00:16:18

Pour le tram ça arrive d'après les screens d'un moddeur, allez voir sur les screens sur steam.

Ce qui manque, c'est l'affectation par zones des services, genre on dit à telle déchetterie ou commissariat de faire son travail dans tel quartier.

La vidéo du moment