J'aimerais signaler un manque qui me dérange et que j'avais oublier. La j'y pense alors je me dépêche de vous l'écrire...
Je ne sais pas si vous avez tous jouer à Cities XL, mais oui il a des qualités (des... tk au moins une). Ce que j'aimerais qui soit dans Cities Skyline serais de pouvoir voir le trajet des habitants vers leur travail quand on click sur leur maison.
Dans cities XL on click sur une maison et on voit les trajets de chaque personne qui y habite, je crois qu'il y a même un code de couleur selon s'il travail en industrie, commerce etc etc.
Je sais que dans Cities Skyline on peu voir ou les habitants travail en clickant sur l'habitant en question. Mais on s'entend qu'il y a plus de 70 personnes dans les gros appartements, se serais bien plus simple de seulement clicker sur l'appartement et de voir les lignes sur la route vers leur lieu de travail. Savoir ou le monde travail par rapport à ou ils habitent aide beaucoup.
Sinon, ce n'es pas vraiment un manque, mais plutôt une constatation de 'bugs' ou défaut... J'ai vu sur internet (par le biais d'une news officiel sur l'Actu steam du jeu) une histoire qu'un gars à fait dans Cities Skyline. C'est l’histoire d'une maison seul dans une ville... La ville compte genre 2 habitants lol, bref l'histoire est super et drôle, mais montre un défaut qui me dérange.
Même en ayant 2 habitants, il y a tout plein de bus qui circulent, pompier, policier etc etc... Bref tout les services dans Cities Skyline ne sont pas effectuer par des habitants. Ils ne peuvent pas travailler la... Tk je trouve sa assez stupide quand même. Il me semble que dans Simcity, les services comme sa sont opéré par des habitants (ou p-e dans Cities XL, bref je me souviens pu le quel).
Voila, je voulais vous parler de sa, j'ai hâte de voir vos avis la dessus
Bon jeu 
Message édité le 15 mars 2015 à 18:41:01 par Kidnoff