CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : terrain.party: site pour créer vos maps custom

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
spymax spymax
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 10:37:59

voici le lien: http://terrain.party/

il suffit de déplacer la zone carrée là ou vous souhaitez générer le fichier image puis cliquer sur export dans le menu de droite. Pratique pour construire votre ville dans le jeu :)

spymax spymax
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 11:28:49

la carte de NYC à l'échelle des 25 titles: https://www.noelshack.com/2015-10-1425724000-nyc-titles.jpg

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 12:14:14

Merci.

TattooAge TattooAge
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 13:46:01

Source: http://www.reddit.com/r/CitiesSkylines/comments/2y6yr4/its_a_terrainparty_and_youre_invited_web_app_to/

Canauos Canauos
MP
Niveau 8
07 mars 2015 à 15:25:00

Ho ça a l'air génial ce truc !!!

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
07 mars 2015 à 16:13:24

Ça à l'air super!

[Fan44] [Fan44]
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 18:15:24

Merci pour le partage :ok:

maxoubzh maxoubzh
MP
Niveau 9
07 mars 2015 à 18:41:25

C'est super cool comme truc, mais comment ça ce passe si on prend un endroit ou il n'y a pas de rivière? Pour le système des eaux usée et tout?

spymax spymax
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 18:57:40

je pense que tu es obligé. Par contre je pense que tu peux retoucher la map et juste ajouter un mini point d'eau, genre source. De cette façon tu n'altères pas trop la réalité. Ou alors tu t'arranges pour que le centre de ta map contienne effectivement de l'eau.

ChantPoing ChantPoing
MP
Niveau 7
07 mars 2015 à 19:19:39

Mais comment ça se passe réellement ? Il faut reproduire in game la map ou alors tout se fait automatiquement ?

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
07 mars 2015 à 19:41:47

Je me questionne aussi, tk sa l'air juste génial quand même.

Ps: C'est la que je me rend compte que 25 carré c'est grand... Genre 4x plus grand que ma ville IRL lol

Message édité le 07 mars 2015 à 19:42:04 par kidnoff
nono_gva nono_gva
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 14:11:33

Ce qui me gêne c'est que quoi que je choisisse (Genève, Paris, Chamonix, Annecy, San Francisco, Bucarest, et d'autres), le truc ne dit qu'il n'y a pas de données d'élévation.... du coup, le zip ne contient pas de fichier à part le txt. Du coup, je vois pas comment ça sera importable plus tard dans le jeu !?

Tirie2kohlanta Tirie2kohlanta
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 14:54:06

Ca m'a fait le premier coup en faisant ma ville. Mais s'était visiblement à cause de l'eau qu'il y a vait en trop grande quantité sur la sélection que je faisais (j'habite sur la côte Bretonne).

En déplaçant un peu la zone et en sélectionnant un peu moins d'eau, c'est passé :-)))

Par contre, pour Paris ou Chamonix, ça me semble bizarre que ce soit la même cause :/

maxoubzh maxoubzh
MP
Niveau 9
09 mars 2015 à 15:37:26

peut être pas assez d'eau du coup. Il doit falloir un juste milieu?

Antho-bdo Antho-bdo
MP
Niveau 8
09 mars 2015 à 17:22:20

Bonjour, j'ai une question, une fois dans le jeu vous pensez que l'ont choisi le carré de base pour commencer notre ville ? car si je prend une ville (San Francisco et ses environs) ba pour prendre un max de terrain, le carré du milieu se situe au milieu de l'eau lol, et si je fait en sorte que se carré soit ou je veux, ba une bonne partie des 25 carrés se situent dans l'eau donc pas top, merci d'avance ^^ et merci l'auteur d'avoir partager cet outil qui sera vraiment utile !!

Message édité le 09 mars 2015 à 17:23:19 par Antho-bdo
spymax spymax
MP
Niveau 6
09 mars 2015 à 19:06:47

faut effectivement remodeler un peu le résultat mais je confirme que ce site marche et permet de créer les bases d'une map réaliste... bcp de gamers sur twitch ont testé avec succès !

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:11:08

Moi qui désespérais de voir enfin un vrai prétendant à SC4... Je crois que c'est bien parti :ok:

nono_gva nono_gva
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 19:19:46

Le 09 mars 2015 à 14:54:06 Tirie2kohlanta a écrit :
Ca m'a fait le premier coup en faisant ma ville. Mais s'était visiblement à cause de l'eau qu'il y a vait en trop grande quantité sur la sélection que je faisais (j'habite sur la côte Bretonne).

En déplaçant un peu la zone et en sélectionnant un peu moins d'eau, c'est passé :-)))

Par contre, pour Paris ou Chamonix, ça me semble bizarre que ce soit la même cause :/

Je viens de refaire l'export des zones (le fichier texte donne un lien qui permet de le faire) et cette fois ça a fonctionné... bizarre. Enfin, plus qu'à attendre demain pour voir ce que ça donne :p)

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
09 mars 2015 à 19:21:40

Et les cartes ont l'eau qui coule dans le bon sens? J'imagine que quand il y a une dénivelée assez important le jeu en déduit logiquement le sens mais si on prend une ville assez plate avec une rivière au milieu ça sera ballot que l'eau parte dans le mauvais sens par rapport à la réalité vu que cet outil est justement intéressant pour avoir des conditions réelles.

ChantPoing ChantPoing
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 21:17:26

Vous choisissez l'option USGS shaded relief ou USGS topographic imagery ? ou n'importe lequel et vous importez votre image ?

D'avance merci.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment