Le 21 février 2015 à 10:46:09 EtudieLeFlipper a écrit :
La communication de Maxis a été très bonne en tenant compte du fait qu'ils appartiennent à une boite l'envergure de EA où toute communication est verouillée et nécessite de remplir 500 formulaires de 10 pages passant par 560 services différents.
J'ignore de quoi tu parle ici. Je bosse pour une boite de 35 000 personnes et je crois que tu phantasme un peu trop sur les multinationales.
Et les premières communications ont eu lieu dès la semaine de la sortie et non pas six mois après comme tu l'affirme.
Donne moi des exemples de communication dans ce cas.
Dans la 1er semaine moi je me souviens surtout que EA avait arrêté sa campagne marketing, Amazon refusait de vendre le jeu et que Maxis tentait désespérément de réparer les serveurs du jeu.
Lucy bradshaw à même du se mentir avant de devoir passer pour une idiote en publique en dévoilant le pot aux roses sur les serveurs dont la capacité a du être multiplié par 5.
Donc d'après moi, tu es aussi un menteur et un affabulateur.
Et je plussoie Protozoid dans le fait qu'il faut quand même sacrement mal jouer pour arriver à
bloquer sa ville via les bouchons. Ou alors jouer online pour bloquer son autoroute.
Ca tombe bien on a dû jouer online pendant... ah oui 12 mois.
Et dans les 1ers versions (jusqu'au patch 3), je te rappel qu'on avait droit à :
- Des voitures qui se bloquent à l'entrée dans un immeuble et qui finissait par bloquer l'ensemble d'une avenue grâce aux autres voitures qui essaient de faire de même.
- Les camions poubelles/pompiers ou policiers qui tournaient en rond à l'infini sur une avenue.
- La duplication de véhicule toutes les secondes (bloquant une voie et rendant la ville inutilisable au bout de quelques minutes).
- La non-réservation d'une destination, ce qui faisait que tant qu'une maison n'était pas physiquement occupé par un agent, 150 agents pouvait s'y diriger alors qu'il n'y avait qu'une place de libre. (corrigé que après le patch 7)
L'algo à la sortie du jeu n'était ni pertinente, ni efficace, ni utilisable.
Quant à mon expérience, excusez mais je ne joues qu'aux jeux de gestions que depuis 20 ans... ma faible expérience du jeu peut bien sur faire penser que je suis un noob qu'on peut prendre de haut!