CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test ?

WarriorFlow13_2
WarriorFlow13_2
Niveau 10
13 novembre 2018 à 23:43:59

Oui, il me semble bien que ça m'est arrivé ( ou alors un bug ?) de tiré dans la tête mais il a continué à avancé avec un morceau de visage en moins :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2018 à 23:44:18

Vous oubliez le principal dans un jeu, le fun. je vous fais donc un copié-collé du test JV car vous avez sélectionné pour certains que le négatif.
"Alors, certes, le jeu a des choses à défendre. Si vous avez la chance de partir en mission avec des amis en vocal, le titre prendra une autre dimension et pourrait même vous garantir quelques moments de satisfaction, notamment lorsqu'une mission s'est déroulée dans le silence ou presque. Certaines parties en pick up, lorsque chacun remplissait son rôle et cherchait toujours à communiquer, se sont avérées franchement gratifiantes. Définir en amont quel garde éliminer discrètement et voir tout le groupe se déployer pour réaliser 4 exécutions simultanées dans le plus grand des silences fonctionne plutôt bien, davantage encore dans les niveaux de difficulté les plus élevés."

Voilà. Nous on est 4 à y jouer du fofo et on passe un bon moment quand on rentre dans le trip du "progresser en silence". Alors oui le jeu est perfectible sur bien des points et on verra ce que les devs vont faire à l'avenir mais le jeu peut procurer de bonnes sensations pour peu qu'on adhère au gameplay.

Mayu-Watanabe
Mayu-Watanabe
Niveau 5
14 novembre 2018 à 11:24:30

j'aime bien le jeux.
Oui il y a des bug comme dans tous les jeux .
Parfois ont tire dans la tête le mec ne meurs pas .

Beaucoup s'attendaient à un left4dead ou ont massacre du zombie en masse.
Personnellement je savais à quoi m'attendre, je suis fan de la série depuis le début .
Cela fait un moment que j'attendais un jeux comme ça.

Je le note 16 sur 20 pour le moment.
A voir pour les futures contenus qu'ils vont ajouter par la suite .

Message édité le 14 novembre 2018 à 11:25:13 par Mayu-Watanabe
ThomBoy6
ThomBoy6
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:25:57

Le 14 novembre 2018 à 11:24:30 Mayu-Watanabe a écrit :
j'aime bien le jeux.

Personnellement je savais à quoi m'attendre, je suis fan de la série depuis le début .

Personne ne s'imaginait un l4d mais personne ne s'imaginait non plus un jeu aussi mou et chiant.

Mayu-Watanabe
Mayu-Watanabe
Niveau 5
14 novembre 2018 à 11:33:18

Le 14 novembre 2018 à 11:25:57 ThomBoy6 a écrit :

j'aime bien le jeux.

Personne ne s'imaginait un l4d mais personne ne s'imaginait non plus un jeu aussi mou et chiant.

Bien , n'i joue pas , que veut tu que je te disent d'autres...

Urkyde
Urkyde
Niveau 16
14 novembre 2018 à 17:48:41

Le 13 novembre 2018 à 21:32:34 sam_merlotte a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 20:47:19 Urkyde a écrit :
VDD et pourtant il a 12/20 par jv.com.. et juste avant jv.com a donné 16/20 à Black ops 4 !! Et pourtant dans leur test ils donnent autant de défauts que de qualités ! (A bo4) Ça se dis journaliste après ouais ouais bande de vendu.

Ouin ouin mon jeu n'a pas eu une bonne note alors je crache sur un autre qui a été testé par un autre journaliste (Panthaa).

Et sinon on peut parler du fait que Black Ops 4 te propose trois jeux en un pour moins cher que ce que OKTWD a à offrir.

Le jeu est sorti dans l'indifférence la plus totale, très peu l'ont testé et ceux qui l'ont fait l'ont descendu (55 de moyenne sur metacritic/opencritic). Il est tombé à 5k de moyenne de joueurs tellement il a déçu et qu'il est buggé jusqu'à la moelle.

C'est juste mauvais et insuffisant par rapport à la hype généré et surtout au prix demandé.

trois jeux en un ? Est-ce que tu te fou de ma gueule par hasard ?:) 12 cartes en multjoueurs dont 5 recyclés(donc seulement 7 exclusives au jeux), 3 cartes zombies dont une refait(qui existait déjà) et une map Battle royale construite à partir de morceaux de maps multijoueurs posées un peu partout sur la map avec des collines vides. Le tout agrémenté de l'absence de la campagne solo, un codage de me*de en multijoueur ainsi que des bugs à gogo. Après tu ose me parler de trois jeux en un ?? :rire: Si les joueurs apprécies ce genre de chose je me demande pas pourquoi Call of Duty est ce qu'il est aujourd'hui, les devs ont pas besoins de se casser le cul à faire de la réelle nouveauté car bon, y'a beaucoup de « contenu » selon certains :) Et en passant je comparais avec BO3 pour démontrer l'impertinence que les notes peuvent avoir. (Faudrait pas arrêter d'être des vendus d'Activision n'est-ce pas jv.com ?)Après ce que je tai dis sur BO3 vient pas me dire que ce jeux là vaut plus que ce nouveau Walking Dead.

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
14 novembre 2018 à 18:13:22

j'aime bien le jeux.

Ah ben pourtant la video de l'E3 était très parlante, vus qu'elle a tué la hype de presque tout ceux qui l'attendait :rire:

Le 14 novembre 2018 à 17:48:41 Urkyde a écrit :

VDD et pourtant il a 12/20 par jv.com.. et juste avant jv.com a donné 16/20 à Black ops 4 !! Et pourtant dans leur test ils donnent autant de défauts que de qualités ! (A bo4) Ça se dis journaliste après ouais ouais bande de vendu.

Ouin ouin mon jeu n'a pas eu une bonne note alors je crache sur un autre qui a été testé par un autre journaliste (Panthaa).

Et sinon on peut parler du fait que Black Ops 4 te propose trois jeux en un pour moins cher que ce que OKTWD a à offrir.

Le jeu est sorti dans l'indifférence la plus totale, très peu l'ont testé et ceux qui l'ont fait l'ont descendu (55 de moyenne sur metacritic/opencritic). Il est tombé à 5k de moyenne de joueurs tellement il a déçu et qu'il est buggé jusqu'à la moelle.

C'est juste mauvais et insuffisant par rapport à la hype généré et surtout au prix demandé.

trois jeux en un ? Est-ce que tu te fou de ma gueule par hasard ?:) 12 cartes en multjoueurs dont 5 recyclés(donc seulement 7 exclusives au jeux), 3 cartes zombies dont une refait(qui existait déjà) et une map Battle royale construite à partir de morceaux de maps multijoueurs posées un peu partout sur la map avec des collines vides. Le tout agrémenté de l'absence de la campagne solo, un codage de me*de en multijoueur ainsi que des bugs à gogo. Après tu ose me parler de trois jeux en un ?? :rire: Si les joueurs apprécies ce genre de chose je me demande pas pourquoi Call of Duty est ce qu'il est aujourd'hui, les devs ont pas besoins de se casser le cul à faire de la réelle nouveauté car bon, y'a beaucoup de « contenu » selon certains :) Et en passant je comparais avec BO3 pour démontrer l'impertinence que les notes peuvent avoir. (Faudrait pas arrêter d'être des vendus d'Activision n'est-ce pas jv.com ?)Après ce que je tai dis sur BO3 vient pas me dire que ce jeux là vaut plus que ce nouveau Walking Dead.

Ouais 12 cartes de base, qui suffise largement en soit, car au lieu de la quantité c'est la qualité qui à primé, là ou se la plupart des jeux multi tu vires la moitié des cartes car elles sont pourris, ici ont est sur 12 bonnes cartes au moins (enfin 11 pur ma part, car je considère Marocco comme pourris).

Un mode zombie avec 2 scénario ether et chaos, qui ont des perso différent, avec un systeme de progression différent dans le systeme atout/stuff, c'est juste le zombie le plus aboutie de la saga, et propose le custom mode le plus complet et intéréssant de la licence.

Et un mode Blackout qui est clairement le meilleur BR du marché actuellement, beaucoup plus basé sur le skill que la chance, avec un rythme plus effréné que la concurrence sans avoir à faire partie des pro, le tout avec une carte finalement mieux foutue que la concurrence, avec pas mal de petit secret à découvrir etc.

Je vois pas pourquoi ça devrait chouiner pour solo de merde plié en 5h dont 95% des joueurs en ont finalement rien a foutre, dont pleins de joueurs ne finiront jamais, et dont ceux qui l'ont fait l'oublierons 3 jours après.

Du coup un jeu entièrement dédié à son but premier le jeu multi.

Que t aimes ou pas, ne change rien au fait que COD BO4 est un des jeu les plus solide et aboutie de sa licence au final...

PS: je déteste BO3 mais il reste plus solide et efficace dans sa construction que OTWD, en plus d'être plus aboutie techniquement.

Déjà la sensation de tir dégueux et de CAC pour un FPS ou tu vas dégommer des zombie à la pelles...bonjour la pertinence du machin...

carlito144
carlito144
Niveau 8
14 novembre 2018 à 18:54:49

Vdd quand je lis te message c'est l'opposé du test d'un youtubeur sheshounet j'ai du mal à comprendre la logique de tes arguments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2018 à 20:54:47

j'aime bien le jeux.

Faux beaucoup le compare a L4D2.... suffit de lire.....

Faux le jeu en overkill ( bon c'est sur dépasser 10h de jeu est pas a la portée de tout le monde apparemment ) n'est pas mou.

Joue a autre chose et arrête de te plaindre si vraiment tu n'aimes pas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2018 à 20:57:04

j'aime bien le jeux.

Je ne m’inquiète pas pour le contenu a venir, ce sont les devs de Payday, y a qu'a voir le suivi de ce dernier.

Sam_Merlotte
Sam_Merlotte
Niveau 8
14 novembre 2018 à 21:23:20

Le 14 novembre 2018 à 17:48:41 Urkyde a écrit :

Sauf que cela n'a rien à voir avec le nombre de cartes, mais tu as bien trois jeux qui sont différents. Le mode multijoueur contient lui même plusieurs sous modes, même chose pour le mode zombie (comme l'a bien expliqué RaghnildTheCrow). Après tu peux parler de jeu réchauffé et y a aucun soucis mais ça n'en reste pas moins trois véritables jeux développés par trois équipes différentes.

une map Battle royale construite à partir de morceaux de maps multijoueurs posées un peu partout sur la map avec des collines vides.

Euh non en fait... Ca montre surtout que tu n'as pas joué au jeu.. du coup ça te décribilises un peu. Tu peux critiquer la licence ou même cet épisode sur tellement de chose sans avoir à inventer des conneries comme celle là.

Après tu ose me parler de trois jeux en un ??

Oui, tu peux relire mon premier point au cas où t'aurais des diffcultées à comprendre pourquoi je persiste et signe.

y'a beaucoup de « contenu » selon certains :)

Sans m'étaler sur le contenu, je pense que les modes sont assez nombreux et différents pour justifier leur intégration et permettre de changer le style selon ton envie/humeur. Personnellement je l'ai récupéré pour le BR et tester le Zombie, même si j'ai taté le multi de base quelques fois c'est pas trop mon délire (je suis plus Battlefield de base).

Pour ce qui est des maps c'est clairement du réchauffé (selon ce que j'ai pu en lire en tout cas), ils ne se sont pas foulés et ça s'est vu, ils ne s'en cachent même pas. Ca ne signifie pas que c'est bien ou que je suis d'accord avec la pratique, mais ça ne veut pas dire pour autant que tu peux cracher sur un sujet que tu ne maitrises même pas.

Et en passant je comparais avec BO3

Dans ce cas là j'en sais rien, je l'ai pas fait. Je sais seulement ce qu'il en a été dit.

Après ça ne change rien au fait que tu compares deux jeux qui n'ont rien à voir, qui ont été destiné à un public différent et testés par des journalistes différents.

Tu es inscrit depuis 2015, tu devrais savoir un peu comment jvc fonctionne depuis le temps. Il n'y a pas de cohérence par rapport aux notes des autres jeux et encore moins quand il s'agit de jeux testés par des mecs différents. C'est dommage mais c'est comme ça. Chacun teste le jeu qui lui est assigné (même si ce n'est pas forcément son thème ou style de jeu préféré) et il sort son test en fonction de son ressenti personnel. Parfois ils essaient de s'y mettre à plusieurs pour fournir un avis plus objectif mais c'est pas très folichon.

Le 14 novembre 2018 à 18:13:22 RaghnildTheCrow a écrit :

Du coup un jeu entièrement dédié à son but premier le jeu multi.

Complètement d'accord, même si certains ont du être déçu car ils ne faisaient que le solo.

Pour revenir au sujet, qui concerne OKTWD, c'est très triste mais si tu regardes la moyenne des curateurs pro et les retours joueurs ça montre bien qu'ils ont fait de la merde sur trop de tableaux. Ce n'est pas irrattrapable mais ça va couter cher, en sachant qu'ils avaient déjà demandé 30millions pour fnir le jeu l'été dernier ça parrait compliqué.

Mayu-Watanabe
Mayu-Watanabe
Niveau 5
14 novembre 2018 à 21:34:57

Le 14 novembre 2018 à 20:57:04 bandidos13 a écrit :

j'aime bien le jeux.

Je ne m’inquiète pas pour le contenu a venir, ce sont les devs de Payday, y a qu'a voir le suivi de ce dernier.

Ta réponse me plais bien ! ^^
+1 ^^

Veiika
Veiika
Niveau 23
14 novembre 2018 à 21:58:19

Le 14 novembre 2018 à 20:57:04 bandidos13 a écrit :

j'aime bien le jeux.

Tu parles bien de Payday 2 ? Le jeu qui n'a fait que devenir de plus en plus bordélique au fil des mises à jour ? Non parce que d'accord Overkill a bien suivi le jeu mais ils ont fait une merde phénoménal au niveau de l'équilibrage

La vidéo du moment