CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test ?

RisitasElTakos
RisitasElTakos
Niveau 9
07 novembre 2018 à 12:03:08

Yop

Il arrive quand, vous avez une idée ? :(

Parce que j'ai décidé de plus préco le jeu, du coup comme mon binôme de game à pris le jeu, j'ai quand même pu testé la beta.

En temps normal j'adore les jeux de zombie, mais là j'ai trouver le jeu d'une lenteur, je me suis ennuyer, le seul point positif que j'ai trouver, c'est qu'on entend pas les zombies, t'es toujours obligé d'avoir un oeil dans le dos pour surveiller les zombies.

Bref pensez-vous que le test arrivera bientôt ? Car mon pote se retrouve solo comme un con sur le jeu :( lol.

Je préfère attendre le test avant de me décidé à acheter le jeu, heureusement que mon pote aime le jeu car j'ai fait mon gros batard en n'ayant pas acheter le jeu. :noel:

On à l'habitude de prendre des jeux ensemble, surtout les jeux de zombie car adore ça.

Message édité le 07 novembre 2018 à 12:07:14 par RisitasElTakos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 12:53:08

Si le test est bon faudra attendre quelques jours.
Le testeur doit monter un perso haut level et tester la dernière difficulté qui est le vrai intérêt du jeu.

[Matraque]
[Matraque]
Niveau 13
07 novembre 2018 à 13:20:04

Moi je l'ai pris malgré la déception de la beta, tout simplement par ce que j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent en ce moment.
Je suis pour l'instant beaucoup moins déçu que ce à quoi je m'attendais, mais ça ne ce vois pas au premier aperçu c'est ça qui est dommage, car quelqu'un qui vient d'arriver dans le jeu va juste se dire "c'est pourri" car le jeu ne montre pas de quoi il est capable d'entrée de jeu, ce qui est une grosse erreur.
Ce n'est pas pour rien que dans beaucoup de jeux ont a un tuto assez scripté qui nous accompagne avec des personnages/armes plus haut level (qu'on ne garde pas après) juste pour nous faire voir un peu le potentiel.

La forcément on démarre avec des armes, des talents et des ennemis pourraves, ainsi que des perso ultra lents dans toutes leurs actions car on à pas de compétences. Donc de prime à bord ça donne pas envie.

Les gens commencent à faire moins n'importe quoi que hier soir quand même, le pick up s'améliore.
Mais la recherche de partie demeure un peu longue.
J'attends d'en voir plus.

vaerock81
vaerock81
Niveau 7
07 novembre 2018 à 17:34:48

Il aura 14

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
07 novembre 2018 à 17:51:18

Le 07 novembre 2018 à 17:34:48 Vaerock81 a écrit :
Il aura 14

Sous le double de ce qu'il devrait avoir. C'est injouable avec les bugs

[Matraque]
[Matraque]
Niveau 13
07 novembre 2018 à 19:20:59

Autant ont peux reprocher des trucs au jeu, autant en plusieurs heures j'ai pas eu un seul bug, ni même un simple glitch graphique.
Cela ne veux pas dire qu'il n'y en a pas bien entendu, mais dans ce cas explique de quels bugs tu parle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 19:57:59

Comme mon VDD, je n'ai pas vu un seul bug !

De quels bugs tu parles @the-mashal ? Tu es sincère ou c'est juste pour cracher sur le jeu ?

Et pour le finir, le jeu est plus que jouable, malgré une vielle cfg, tout en ultra, nikel, RAS !

C'est comme sur Steam, la plupart des commentaires négatifs c'est de la merde

Et ceux qui le compare a L4D2... hum...

KroKma
KroKma
Niveau 10
07 novembre 2018 à 22:32:22

Attendre un test? Pour acheter un jeu?

Le jeu est vide , mauvais et sans intérêt , garde tes sous! Puis y a pas grand monde dessus pour un nouveau jeu.

Il sera rapidement désert .

MaGrosseJustice
MaGrosseJustice
Niveau 8
08 novembre 2018 à 21:18:15

Le 07 novembre 2018 à 22:32:22 KroKMa a écrit :

Le jeu est vide , mauvais et sans intérêt , garde tes sous! Puis y a pas grand monde dessus pour un nouveau jeu.

Le jeu est vide ? Non.
Mauvais ? Objectivement non.
Sans intérêt ? C'est ton point de vue.

Il y a déjà largement plus de monde dessus aujourd'hui que hier (ce qui est pas dur vu que Steam a fait une erreur et le jeu n'apparaissait pas, ni sur la page d'accueil, ni dans les sorties).

Le fait qu'il sera rapidement désert tu n'en sait rien, j'ai déjà vu des jeux désert en sortie qui sont maintenant full, Payday et Payday 2 en font parti.
Pour qu'un jeu soit rapidement déserté il faut qu'il ai de réels problèmes et qu'ils soient insolvables, ce n'est pas le cas de ce jeu qui n'a foncièrement rien de mauvais, il est largement au niveau de Payday 2.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 novembre 2018 à 17:45:10

C'est vrai que le test commence à se faire désirer.
Cela dit, le jeu a déjà été testé ailleurs, et les plus impatients peuvent se rabattre sur Metacritic.

Erekshigarn
Erekshigarn
Niveau 10
11 novembre 2018 à 18:51:19

vu la gueule des test JVC je pense qu'il lui mettront au max 13/20 avec comme point noir la répétitivité du gameplay.... alors que c'est le coeur du jeu :)

]Auros[
]Auros[
Niveau 17
13 novembre 2018 à 00:24:19

Il aura 14 ou 15 ,c'est pas un mauvais jeu sans être une révolution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Y a quelque mois j'avais pourtant était bien refroidis avec les premières vidéo de gameplay ,mais ils ont plutôt bien rattraper le tir ,le jeu à même le luxe d'avoir de très beau effet de lumière surtout en intérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Urkyde
Urkyde
Niveau 16
13 novembre 2018 à 20:47:19

VDD et pourtant il a 12/20 par jv.com.. et juste avant jv.com a donné 16/20 à Black ops 4 !! Et pourtant dans leur test ils donnent autant de défauts que de qualités ! (A bo4) Ça se dis journaliste après ouais ouais bande de vendu.

9785
9785
Niveau 10
13 novembre 2018 à 21:13:27

12/20, le mec résume assez ma pensée du jeu. Mou, répétitif, codé avec un balai, la jauge de son foireuse, et l'IA catastrophique.

ça vaut pas plus de mon point de vue.

Sam_Merlotte
Sam_Merlotte
Niveau 8
13 novembre 2018 à 21:32:34

Le 13 novembre 2018 à 20:47:19 Urkyde a écrit :
VDD et pourtant il a 12/20 par jv.com.. et juste avant jv.com a donné 16/20 à Black ops 4 !! Et pourtant dans leur test ils donnent autant de défauts que de qualités ! (A bo4) Ça se dis journaliste après ouais ouais bande de vendu.

Ouin ouin mon jeu n'a pas eu une bonne note alors je crache sur un autre qui a été testé par un autre journaliste (Panthaa).

Et sinon on peut parler du fait que Black Ops 4 te propose trois jeux en un pour moins cher que ce que OKTWD a à offrir.

Le jeu est sorti dans l'indifférence la plus totale, très peu l'ont testé et ceux qui l'ont fait l'ont descendu (55 de moyenne sur metacritic/opencritic). Il est tombé à 5k de moyenne de joueurs tellement il a déçu et qu'il est buggé jusqu'à la moelle.

C'est juste mauvais et insuffisant par rapport à la hype généré et surtout au prix demandé.

ThomBoy6
ThomBoy6
Niveau 10
13 novembre 2018 à 21:49:27

Le 08 novembre 2018 à 21:18:15 MaGrosseJustice a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 22:32:22 KroKMa a écrit :

Le jeu est vide ? Non.
Mauvais ? Objectivement non.
Sans intérêt ? C'est ton point de vue.

Il y a déjà largement plus de monde dessus aujourd'hui que hier (ce qui est pas dur vu que Steam a fait une erreur et le jeu n'apparaissait pas, ni sur la page d'accueil, ni dans les sorties).

Le fait qu'il sera rapidement désert tu n'en sait rien, j'ai déjà vu des jeux désert en sortie qui sont maintenant full, Payday et Payday 2 en font parti.
Pour qu'un jeu soit rapidement déserté il faut qu'il ai de réels problèmes et qu'ils soient insolvables, ce n'est pas le cas de ce jeu qui n'a foncièrement rien de mauvais, il est largement au niveau de Payday 2.

Qui lui même est un mauvais jeu.

skyhigamiex
skyhigamiex
Niveau 9
13 novembre 2018 à 21:50:41

Truc hs mais pour tuer les zombie faut leur tirer dans la tête ? j'ai vu aucune mention de ce détail alors que ça me semble essentiel

sebluc30
sebluc30
Niveau 10
13 novembre 2018 à 21:59:00

Une autre bouse j'ai bien fais de pas le prendre.

WarriorFlow13_2
WarriorFlow13_2
Niveau 10
13 novembre 2018 à 22:10:38

Le 13 novembre 2018 à 21:50:41 skyhigamiex a écrit :
Truc hs mais pour tuer les zombie faut leur tirer dans la tête ? j'ai vu aucune mention de ce détail alors que ça me semble essentiel

Oui il faut tirer dans la tête, puis si tu vises mal, tu peux leur arracher la moitié du visage sans les tués :hap:

skyhigamiex
skyhigamiex
Niveau 9
13 novembre 2018 à 22:23:50

Le 13 novembre 2018 à 22:10:38 WarriorFlow13_2 a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 21:50:41 skyhigamiex a écrit :

Oui il faut tirer dans la tête, puis si tu vises mal, tu peux leur arracher la moitié du visage sans les tués :hap:

Sérieux ? si c'est ça c'est cool je trouve

La vidéo du moment