CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faisable seul???

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
14 novembre 2018 à 14:00:56

Le 14 novembre 2018 à 13:38:11 Le_m3rou a écrit :
Ca n'a pas l'air impossible, la plupart des missions sont faisables, mais moi qui ai fait toutes les maps stealth de payday en solo en diff max je n'arrive pas à passer certaines maps (la première mission d'exploration par exemple, ça commence bien ^^). Il y en a de moins compliquées après mais c'est quand même pas de la tarte.
Je continue d'essayer et ça me tient en haleine d'essayer de réussir ce gros challenge de réussir en solo. Je les fais en équipe aussi pour décompresser et leveler un peu.

Il faut pas oublier non plus qu'au départ on a un arbre de compétences quasi vide donc on galère. Dans PD2 c'était pareil, se lancer dans les missions sans compétences c'est des achievs très difficiles à obtenir, alors solo c'est très très chaud.

le souci est qu'en solo il est complètement impossible en mode overkill de finir en silence, pour une seule et bonne raison, c'est qu'il ont ajuster la difficulté sur les humains par rapport au niveau de difficulté en augmentant le nombre de balle dans la tête qu'il faut pour le tuer, ce qui est complètement ridicule au final, dès que tu lui a mis le première balle dans la tête, vu que ça ne one shot pas le type tire de partout et déclanche l'alerte, tous les uatres humains se mettent a tirer comme des mongols de partout et le temps que tu tue tous les mec, c'est trop tard la horde est déclenchée, donc tu peux plus rien faire puisque tu es constamment envahi.

bref en gros, c'est vraiment super mal foutu si tu veux jouer seul, ils ont grave merder sur ce point la

Thortoy
Thortoy
Niveau 6
14 novembre 2018 à 15:16:34

Avec un perso bas lvl c'est compliqué de jouer solo mais une fois lvl 20+ ça passe et avec un bon silencieux. Le plus chiant en solo c'est les missions où il faut récupérer des objets pour les déposer dans le pickup. Les meilleurs perso pour stealth sont Heather et Grant, Aidan je ne l'ai pas encore testé mais peu être utile avec les flashbang.

Pour la difficulté il n'y a que la 1er fois que l'on fait une mission où on te l'impose, après on peu choisir sauf pour les dernière qui ne peuvent pas être faite en facile et difficile.

En overkill les humains portes souvent des casques mais si vous tiré dedans il tombera au sol et vous pouvez l'achever facilement sans déclencher l'alerte.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
14 novembre 2018 à 15:57:17

Le 14 novembre 2018 à 15:16:34 thortoy a écrit :
Avec un perso bas lvl c'est compliqué de jouer solo mais une fois lvl 20+ ça passe et avec un bon silencieux. Le plus chiant en solo c'est les missions où il faut récupérer des objets pour les déposer dans le pickup. Les meilleurs perso pour stealth sont Heather et Grant, Aidan je ne l'ai pas encore testé mais peu être utile avec les flashbang.

Pour la difficulté il n'y a que la 1er fois que l'on fait une mission où on te l'impose, après on peu choisir sauf pour les dernière qui ne peuvent pas être faite en facile et difficile.

En overkill les humains portes souvent des casques mais si vous tiré dedans il tombera au sol et vous pouvez l'achever facilement sans déclencher l'alerte.

attention même sans casque ca m'arrive de bien taper la tête mais il ne claque pas forcement

Thortoy
Thortoy
Niveau 6
14 novembre 2018 à 19:32:43

Avec une arme puissante, une balle suffit dans la tête. Avec les PM et fusil d'assaut tu peu full dans le corps avec un silencieux ça n'alertera pas les autres la plus part du temps.
Vous pouvez aussi vous faire voir jusqu'a la jauge jaune de repérage pour attiré un ennemi, vous cachez et l'exécuter.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
15 novembre 2018 à 07:34:39

Ce qui est vraiment pénible quand tu joue seul, c'est que tu n'est pas assuré de réussir a prendre la caisse d'arme cachée dans le niveau, car selon ce que tu prends pour la mission (crochetage, kit mécanique....) tu pourra ouvrir ou non la boîte, et quand tu n'a pas ce qu'il faut, t'es pas mal dégouté au final

Message édité le 15 novembre 2018 à 07:35:10 par -pigme-
Thortoy
Thortoy
Niveau 6
15 novembre 2018 à 07:42:31

Les verrous des caisses d'armes et modifications s’adapte au outils de chaque joueurs. Si tu est seul avec les crochets par exemple, les auront que des cadenas.

Sinon le truc chiant c'est que si un zombie s'approche d'un humain, l'alerte est déclenché même si personne ne ta vue.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
15 novembre 2018 à 08:20:52

Le 15 novembre 2018 à 07:42:31 thortoy a écrit :
Les verrous des caisses d'armes et modifications s’adapte au outils de chaque joueurs. Si tu est seul avec les crochets par exemple, les auront que des cadenas.

Sinon le truc chiant c'est que si un zombie s'approche d'un humain, l'alerte est déclenché même si personne ne ta vue.

tu es sur de ce que tu avance? car je peux te confirmer, ayant jouer only solo, que je trouve sur mon chemin tout le long des niveaux, des cadenas que je peux pas ouvrir (soit elec, chimique, pince coupante etc etc)

s3phi
s3phi
Niveau 9
15 novembre 2018 à 09:22:26

Le 15 novembre 2018 à 08:20:52 -pigme- a écrit :

tu es sur de ce que tu avance? car je peux te confirmer, ayant jouer only solo, que je trouve sur mon chemin tout le long des niveaux, des cadenas que je peux pas ouvrir (soit elec, chimique, pince coupante etc etc)

Je peux confirmer que ça ne s'adapte pas. C'est pas pour rien que certains doivent recommencer Terminus pour débloquer Bridger, car personne n'a le bon outils.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 novembre 2018 à 11:59:18

Lol, c'est LAAAAARGEMENT faisable en solo. Rien que sur Hell or High Water (Contre Vents et Marées) j'ai plus de mal avec des pick-up que tout seul. J'arrive easy au dernier camp sans avoir passé le premier niveau de son, alors qu'avec les PU c'est bourrinage à qui mieux mieux.

Après, en Overkill, ça commence à être tendax mais si tu es full violet, ça peut le faire. Évidemment, seul, mieux vaut jouer Maya.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 novembre 2018 à 12:05:20

Le 15 novembre 2018 à 09:22:26 s3phi a écrit :

Je peux confirmer que ça ne s'adapte pas. C'est pas pour rien que certains doivent recommencer Terminus pour débloquer Bridger, car personne n'a le bon outils.

:d) Il parle des grosses caisses d'armes et de mods ! Vous lisez à moitié ou quoi ? Et oui, il a raison.

:d) Pour Terminus, vous êtes bêtes alors car si vous êtes deux ou plus, celui qui n'est pas l'hôte s'en va et revient avec le bon outil. De plus vous pouvez sauter par dessus la porte : Matelas au sol > Tonneau bleu > Tuyau rouge > Matelas debout et hop !

Message édité le 15 novembre 2018 à 12:08:45 par Corsica84
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
15 novembre 2018 à 12:07:16

Le 15 novembre 2018 à 12:01:43 Corsica84 a écrit :

:d) Il doit parler des grosses caisses d'arme et de mods. Dans ce cas, il a raison car les grosses caisses n'auront jamais un cadenas que personne ne peut ouvrir. Autrement il a tort.

salut, oui c'est moi moi qui est demander cette info, et je parlais bel et bien de ces fameuse caisses cachées d'arme et de modification, qui sont toujours fermée par un cadenas, je voulais savoir si les cadenas utilisés étaient random ou si ça s'adpatais a notre stuff de départ pour être sur de pouvoir l'ouvrir, tu as répondu a ma question.

d'ailleurs, si tu pouvais jeter un oeil a mon autre sujet sur ces caisses et me donne ton avis, ca m'aiderais bien, merci!