Le 14 novembre 2018 à 13:38:11 Le_m3rou a écrit :
Ca n'a pas l'air impossible, la plupart des missions sont faisables, mais moi qui ai fait toutes les maps stealth de payday en solo en diff max je n'arrive pas à passer certaines maps (la première mission d'exploration par exemple, ça commence bien ^^). Il y en a de moins compliquées après mais c'est quand même pas de la tarte.
Je continue d'essayer et ça me tient en haleine d'essayer de réussir ce gros challenge de réussir en solo. Je les fais en équipe aussi pour décompresser et leveler un peu.
Il faut pas oublier non plus qu'au départ on a un arbre de compétences quasi vide donc on galère. Dans PD2 c'était pareil, se lancer dans les missions sans compétences c'est des achievs très difficiles à obtenir, alors solo c'est très très chaud.
le souci est qu'en solo il est complètement impossible en mode overkill de finir en silence, pour une seule et bonne raison, c'est qu'il ont ajuster la difficulté sur les humains par rapport au niveau de difficulté en augmentant le nombre de balle dans la tête qu'il faut pour le tuer, ce qui est complètement ridicule au final, dès que tu lui a mis le première balle dans la tête, vu que ça ne one shot pas le type tire de partout et déclanche l'alerte, tous les uatres humains se mettent a tirer comme des mongols de partout et le temps que tu tue tous les mec, c'est trop tard la horde est déclenchée, donc tu peux plus rien faire puisque tu es constamment envahi.
bref en gros, c'est vraiment super mal foutu si tu veux jouer seul, ils ont grave merder sur ce point la