CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faisable seul???

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
10 novembre 2018 à 21:56:15

bonsoir, je voulais savoir si ce jeu était réalisable en étant toujours tout seul ou si certains endroit sont uniquement prévus pour être passés a plusieurs??

merci!! :-)

GuillaumeDGamer
GuillaumeDGamer
Niveau 7
10 novembre 2018 à 21:57:46

J'ai beaucoup de mal à finir les missions tout seul ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2018 à 22:19:01

Lu dès la 3e mission je galère en solo donc bon. C'est faisable mais bon c'est chaud quand même. Si tu veux play à 2 tu peux m'ajouter moi (Monkey D. Luffy35). Micro conseillé

Message édité le 10 novembre 2018 à 22:20:01 par Pseudo supprimé
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
10 novembre 2018 à 22:21:57

Et le LAN est t'il possible dans ce jeu ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2018 à 22:23:09

Peux pas te dire

Erekshigarn
Erekshigarn
Niveau 10
10 novembre 2018 à 22:50:09

le jeu est faisable solo quand tu es stuffé et que tu connais les map, sinon il faut voir ça comme un warhammer VERMINTIDE.

soit un jeu de farm à plusieurs.

Vous pouvez mettre votre partie en privée pour n'invitez que les gens que vous voulez.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
10 novembre 2018 à 22:55:14

Le 10 novembre 2018 à 22:50:09 Erekshigarn a écrit :
le jeu est faisable solo quand tu es stuffé et que tu connais les map, sinon il faut voir ça comme un warhammer VERMINTIDE.

Vous pouvez mettre votre partie en privée pour n'invitez que les gens que vous voulez.

le jeu n'est pas possible juste en LAN off-line??? j'aurais bien voulu faire l'aventure avec mon fils, avec chacun son pc, mais dans la même maison

Erekshigarn
Erekshigarn
Niveau 10
11 novembre 2018 à 00:02:45

Le 10 novembre 2018 à 22:55:14 -pigme- a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 22:50:09 Erekshigarn a écrit :

le jeu n'est pas possible juste en LAN off-line??? j'aurais bien voulu faire l'aventure avec mon fils, avec chacun son pc, mais dans la même maison

pas possible offline mais comme je l'ai dit il suffit de passer votre "salon" en partie privé et vous invitez votre fils comme ça vous êtes que 2.

[Matraque]
[Matraque]
Niveau 13
11 novembre 2018 à 03:11:14

Vous êtes des malades, le jeu est infinissable seul.
Certaines missions du début je dis pas (et encore, ça dépend de la mission) mais sinon non.
J’en suis actuellement à la dixième mission d’histoire (je joue que le soir, donc j’avance pas vite) et il y a des trucs que j’ai vu qui ne passeront tout simplement jamais seul, peux importe votre stuff.

Il faut savoir que les premières missions sont faisable en mode normal, mais plus tu avance plus les missions ont une difficulté haute et qu’on ne peux pas descendre, où j’en suis le minimum c’est très difficile, j’aimerai voir un pelos combattre 100 militaires arme au point (avec la horde de zombie au cul ofc) sans crever.
C’est juste pas faisable.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
12 novembre 2018 à 21:51:34

Bonsoir a tous, bon, après moult et moult essais, et essayant encore et encore.... j'en conclu qu'en effet tout seul le jeu est irréalisable a partir d'un certain niveau, tu possède vraiment que très de munitions et en plus de ça, dès que tu rencontre des humains, si jamais ça part en fusillade (et c'est très souvent le cas car c'est presque impossible de tout faire en silence), ça deviens trop compliqué, et quand la horde est la, c'est tout simplement impossible puisqu'ils arrivent a l'infini (ça c'est débile par contre).

Donc 2 choix possibles, soit tu joue en on-line mais pour ce qui n'aime pas ça c'est mort, soit tu fait le solo avec des codes de triches

Message édité le 12 novembre 2018 à 21:52:57 par -pigme-
jeanHydra
jeanHydra
Niveau 3
12 novembre 2018 à 22:48:00

Les cheat ça marche que en solo?

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
13 novembre 2018 à 09:33:07

Le 12 novembre 2018 à 22:48:00 jeanHydra a écrit :
Les cheat ça marche que en solo?

j'en sais rien du tout, je fait ce jeu uniquement en solo.

s3phi
s3phi
Niveau 9
13 novembre 2018 à 11:57:21

Pour avoir fini l'histoire, on peut clairement dire que le jeu est pensé pour du coop, et non en solo.
Il y a aussi certain "palier" de mission qui feront que certains joueurs, jouant en matchmaking, abandonneront le jeu (je pense à la mission terminus par exemple).

Même si j'aime bien la coop, je trouve qu'ils ont moins bien travaillé que sur Payday 2, qui lui était faisable en solo, en majorité.

Bon, il faut que je retourne up mes persos et mon stuff :D

Erekshigarn
Erekshigarn
Niveau 10
13 novembre 2018 à 17:40:13

y a un mec qui stream le jeu sur twitch qui est en train de 100 % le jeu en solo.

il l'avait déjà fait pendant la béta et là il est de nouveau en difficulté Overkill en solo.

Aorn
Aorn
Niveau 51
13 novembre 2018 à 20:07:53

Y a un matchmaking ou c'est juste entre amis comme A way out ? :hap:

Message édité le 13 novembre 2018 à 20:08:12 par Aorn
GABBER3
GABBER3
Niveau 62
14 novembre 2018 à 06:50:27

Bonjour vous dites que c est extrêmement difficile tout seul
Mais pour compensé y a t il pas un Mode facile dans les paramètre de difficulté ?

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
14 novembre 2018 à 06:57:10

Je pose la question car j aimerais le prendre quand il sortira sur PS4 février il me semble
Surtout que Days Gone a était repoussé et j aime Beaucoup les jeux de Zombies
Il pourrait peut-être me faire patienter

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
14 novembre 2018 à 08:42:43

Le 14 novembre 2018 à 06:50:27 GABBER3 a écrit :
Bonjour vous dites que c est extrêmement difficile tout seul
Mais pour compensé y a t il pas un Mode facile dans les paramètre de difficulté ?

salut, alors déjà pour commencer, sache que tu ne choisi pas toujours ton mode difficulté, le jeu te l'impose dans certain niveau, et de plus même en mode "facile", si jamais une horde est déclenchée, c'est mort, les rodeurs spawn a l'infini et se ruent constamment sur toi, tu est sans cesse encerclé de partout et les humains du jeu préfèreront 100 fois plus te tirer dessus a toi plutôt que sur les rodeurs et le tout cumulés avec très peu mais alors vraiment très peu de munition pour faire un niveau, tellement peu que tuer les rodeurs avec armes a feu faut oublier tout de suite, les munitions ne te serviront uniquement pour les humains, pour tous les rodeurs il faut y aller au corps a corps, mais le truc c'est que le corps a corps ça vaut quand tu te retrouve face a 6-7 rodeurs mais dès lors que tu es face a 50-60, c'est même pas la peine c'est foutu. Attention, je parle uniquement si tu joue SEUL, je préfère préciser.

Ce jeu manque encore de petits détails qui une fois corrigés pourraient faire devenir le jeu super cool, par exemple l'IA est vraiment a améliorer drastiquement, dans ce jeu tout est basé sur la discrétion, plus tu fait du bruit plus c'est le bordel niveau zombi, mais les IA s'en tapent complètement dès qu'ils te voient ils ouvrent le feu direct avec des fusils d'assauts sans silencieux et en même pas 1min le bruit t'a rameuter plein de rodeurs de partout, autre chose, la progression de ton perso est super chiante et lente, tu va devoir sans cesse faire et refaire des niveaux afin d'accumuler l'xp nécessaire pour passer un niveau mais également afin de ramasser des objets nécessaire un bon fonctionnement de ton QG, a la longue c'est ultra répétitif, il y aurais encore plein de chose a ta raconter mais je te laisse les découvrir.

Pour résumer, en gros en solo, certain passage c'est mission impossible

Message édité le 14 novembre 2018 à 08:45:13 par -pigme-
GABBER3
GABBER3
Niveau 62
14 novembre 2018 à 09:55:09

Merci pour ta Reponse
OK Je voie que c est vraiment chiant et impossible en Solo
Le hic c est que moi je joue uniquement en Solo
Pour les Horde de partout j ai eu l habitude avec Dying Light qui est franchement Génial au passage
Je voie que Ici sur ce jeu il a pas était pensé de la même façon et rend les choses impossible en Solo
c est quand même Dommage
J espère qu il y aura de l évolution d ici la sortie sur consoles pour que tout puisse etre Accessible même en Solitaire
Et qu il regle les défauts que tu a dit concernant IA et la progression du personnage
Et rajouter des modes difficulté durant tout le jeu

Message édité le 14 novembre 2018 à 09:56:25 par GABBER3
Le_m3rou
Le_m3rou
Niveau 12
14 novembre 2018 à 13:38:11

Ca n'a pas l'air impossible, la plupart des missions sont faisables, mais moi qui ai fait toutes les maps stealth de payday en solo en diff max je n'arrive pas à passer certaines maps (la première mission d'exploration par exemple, ça commence bien ^^). Il y en a de moins compliquées après mais c'est quand même pas de la tarte.
Je continue d'essayer et ça me tient en haleine d'essayer de réussir ce gros challenge de réussir en solo. Je les fais en équipe aussi pour décompresser et leveler un peu.

Il faut pas oublier non plus qu'au départ on a un arbre de compétences quasi vide donc on galère. Dans PD2 c'était pareil, se lancer dans les missions sans compétences c'est des achievs très difficiles à obtenir, alors solo c'est très très chaud.

Message édité le 14 novembre 2018 à 13:41:23 par Le_m3rou