Le 14 novembre 2018 à 06:50:27 GABBER3 a écrit :
Bonjour vous dites que c est extrêmement difficile tout seul
Mais pour compensé y a t il pas un Mode facile dans les paramètre de difficulté ?
salut, alors déjà pour commencer, sache que tu ne choisi pas toujours ton mode difficulté, le jeu te l'impose dans certain niveau, et de plus même en mode "facile", si jamais une horde est déclenchée, c'est mort, les rodeurs spawn a l'infini et se ruent constamment sur toi, tu est sans cesse encerclé de partout et les humains du jeu préfèreront 100 fois plus te tirer dessus a toi plutôt que sur les rodeurs et le tout cumulés avec très peu mais alors vraiment très peu de munition pour faire un niveau, tellement peu que tuer les rodeurs avec armes a feu faut oublier tout de suite, les munitions ne te serviront uniquement pour les humains, pour tous les rodeurs il faut y aller au corps a corps, mais le truc c'est que le corps a corps ça vaut quand tu te retrouve face a 6-7 rodeurs mais dès lors que tu es face a 50-60, c'est même pas la peine c'est foutu. Attention, je parle uniquement si tu joue SEUL, je préfère préciser.
Ce jeu manque encore de petits détails qui une fois corrigés pourraient faire devenir le jeu super cool, par exemple l'IA est vraiment a améliorer drastiquement, dans ce jeu tout est basé sur la discrétion, plus tu fait du bruit plus c'est le bordel niveau zombi, mais les IA s'en tapent complètement dès qu'ils te voient ils ouvrent le feu direct avec des fusils d'assauts sans silencieux et en même pas 1min le bruit t'a rameuter plein de rodeurs de partout, autre chose, la progression de ton perso est super chiante et lente, tu va devoir sans cesse faire et refaire des niveaux afin d'accumuler l'xp nécessaire pour passer un niveau mais également afin de ramasser des objets nécessaire un bon fonctionnement de ton QG, a la longue c'est ultra répétitif, il y aurais encore plein de chose a ta raconter mais je te laisse les découvrir.
Pour résumer, en gros en solo, certain passage c'est mission impossible
Message édité le 14 novembre 2018 à 08:45:13 par -pigme-