CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sillent Hills n'a pas été annulé !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
OneEyed_Jack OneEyed_Jack
MP
Niveau 9
08 mai 2015 à 18:02:11

Le 08 mai 2015 à 14:48:46 Blackawa a écrit :
Moi j'aimerais bien entendre Kojima communiquer sur le sujet, ça fait un moment qu'il est silencieux avec toutes ces histoires. Donc soit c'est un gros canular et Kojima est caché derrière le cannapé avec Silent Hills dans la main, mais ça m'étonnerait, soit Kojima est trop occupé à rassembler les morceaux de ce qu'il lui reste d'équipe et de projet apres le break up avec Konami :-(

Sauf si l'affaire avec Konami est aussi un troll. Le délire avec "Hideo Kojima production" qui disparait ca me fais le même effet que les délires du genre "HIDEO" qui apparait dans la bataille de Psycho Mantis.
Ca parait gros quand même. Effacer comme ca le nom d'un auteur d'un oeuvre. T'a déja vu ça? C'est encore plus gros quand on le fais avec un des seuls jeu video associés a un auteur.

Blackawa Blackawa
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:00:23

Je pense qu'avec MGS V et Silent Hills ça fait un moment que les projets de Kojima tirent sur la corde du budget de Konami sans donner de résultat financier, d'ou l'existence de MGS Ground Zeroes, donc je comprends les tensions et les ruptures entre Kojima et Konami, mais c'est vrai que mon coeur éspère que t'as raison :ange:

another-world another-world
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 05:18:02

Il n'y'a jamais eu de silent hill team. Depuis le premier opus, les développeurs changent d'un épisode à un autre, c'est une règle imposée par le patron de Konami pour transformer l'expérience et renouveler la peur de l'inconnu. Ils ont laissé 2 chance à Climax mais c'était pas des épisodes principaux et les supports prioritaires était trop différents. Psp pour Origins et wii pour SM..

-ResKill- -ResKill-
MP
Niveau 6
24 juillet 2015 à 07:19:28

Hideo Kojima est réputé pour surprendre ses fans, pour être visionnaire et toujours avoir 10 ans d’avance sur tout le monde en communication et en game design. Connaissant se qu’il a fait depuis 1995, il est parfaitement capable de prendre part à cet éventuel coup de comm’. Surprise?
Konami fait partie du TOP 20 des plus gros éditeurs, ils ont plusieurs fois montré par le passé qu’ils étaient bon voire excellent en marketing et communication. Si cette théorie est vraie, ce serait certainement le plus gros coup de comm’ jamais réalisé dans l’industrie vidéo-ludique.
Beaucoup d’argent a été investi par Konami dans Silent Hills (P.T.), pour quelles raisons auraient-ils arrêté le projet, supprimé le jeu? Pour qu’on fasse parler d’eux, et donc susciter l’intérêt des joueurs. La preuve étant que les médias ont beaucoup traité le sujet, et que les ventes de PlayStation 4 sur eBay (avec P.T. dedans) ont explosées.
Konami frappe à nouveau en demandant à eBay de faire retirer les annonces de vente de PS4 + P.T. . Résultat, on reparle de Konami.
La discorde entre Kojima et Konami a de nombreuses fois été reprise par les médias (nous y compris
Imaginez si Allison Road, présenté comme projet indépendant (et étonnamment proche de P.T.?) était bel et bien le jeu développé secrètement par Konami? Ne serait-ce pas la révélation de l’année? (On peut rêver non?)
L’avenir du jeu vidéo placé dans le mobile? Bien que ce soit une stratégie qui tient la route, Konami ne peut pas changer du jour au lendemain de stratégie abandonnant ainsi Silent Hills, Kojima (et potentiellement MGS).
Les vidéos YouTube qui traitaient de la théorie (que nous vous présentons ici) ont été supprimées de YouTube, à la demande de Konami pour infraction aux droits d’auteur. Pourquoi? L’information a très vite été relayée par les rédactions jeux-vidéo.
Le silence dérangeant de Kojima sur la question alors que ses collègues se plaignent de Konami depuis l’abandon de P.T.
Après que Kojima ait été retiré des jaquettes de MGS, la toile s’est indignée. Le manque de respect ultime envers le créateur. On assiste à la naissance du hashtag #AHideoKojimaGame
Konami connait très bien internet, et comment fonctionne ce dernier, ils savent comment créer le buzz, la polémique. Ils ont ainsi fait du teaser jouable (P.T.) de Silent Hills un véritable mythe, le Saint-Graal. Un jeu très attendu disparu, et revendu sur eBay. P.T. est d’ailleurs devenu le jeu le plus téléchargé du PlayStation Store avant qu’il ne soit discrètement retiré de la plateforme par Konami.
Comme dit au dessus, Konami et Hideo Kojima sont réputés pour toujours avoir eu 10 ans d’avance sur tout le monde: aussi bien en game design qu’en communication. Un tel coup de pub serait une première!

-ResKill- -ResKill-
MP
Niveau 6
24 juillet 2015 à 07:21:17

Source : http://mcetv.fr/mon-mag-gamers-time/dossiers/kojima-silent-hills-enquete-3-3-2207/

SISOP SISOP
MP
Niveau 19
25 juillet 2015 à 18:46:51

Ce gros believe de gens qui essayent de se rassurer et qui nous sortent des putains de théories afin de s'enfoncer encore plus dans le déni :honte:
Le truc est mort et enterré point, ca veut pas dire que c'est définitif et qu'on aura pas un reboot à un moment où à un autre, juste ce projet est fini.

jeux-video12 jeux-video12
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 20:02:45

Suivez le lien : http://mcetv.fr/mon-mag-gamers-time/dossiers/kojima-silent-hills-enquete-3-3-2207/

Pour ma part, j'y crois encore :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juillet 2015 à 21:38:22

Je comprend pas l'intérêt de cr topic puisque comment dire il est écrit annulé..

Emix98 Emix98
MP
Niveau 1
31 juillet 2015 à 14:25:55

L'espoir fait vivre, il paraît... L'annulation de Silent Hills est peut-être un énorme coup de pub de la part de Konami, mais franchement, je vois très mal comment ça pourrait être le cas. Silent Hills est mort, point barre... Et c'est ce qui, pour moi, rend ce jeu absolument culte. Oui, même s'il ne verra sûrement jamais le jour.

SpilnterCell SpilnterCell
MP
Niveau 5
27 octobre 2015 à 02:52:34

Le 25 juillet 2015 à 21:38:22 Pseudo supprimé a écrit :
Je comprend pas l'intérêt de cr topic puisque comment dire il est écrit annulé..

Tout comme l’intérêt de répondre à ce topic quand on connais pas trop Kojima.
Puisqu'il a déjà mentis à propos de Phantom Pain pour surprendre les fans...

Je_Vis_Des_Haut Je_Vis_Des_Haut
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 00:31:40

Ok mais là pour le coup ya pas que Kojima qui l'a dit, Del Toro a confirmé, Reedus aussi et Kojima n'est plus en contrat avec Konami il me semble

Raph_K Raph_K
MP
Niveau 1
04 janvier 2016 à 00:50:18

Salut tout le monde !

Je m'appelle Raphaël K, et j'ai réalisé un (très) court métrage qui est, pour moi, une manière de rendre hommage à P.T. ! Ce n'est pas la même histoire, pas le même concept, mais il y a plusieurs similitudes que vous retrouverez sûrement !
Je le poste ici et espère que des fans tomberont dessus pour le regarder et donner leur avis !
(ATTENTION, je le répète : CE N'EST PAS UNE ADAPTATION mais un HOMMAGE)

De plus, le film est en compétition au festival Nikon Film Festival !
Donc n'hésitez pas à le soutenir en cliquant sur le gros bouton rouge si vous aimez !
Merci à tous !

http://www.festivalnikon.fr/video/2015/1315

simpsone59 simpsone59
MP
Niveau 3
21 février 2016 à 00:40:08

Bon bah,je suis sûr que le projet et en cour de développement dans le nouveau studio de Kojima voici les choses qui me le font penser.

1-Kojima à récemment annoncé que il travaillait sur un projet plutôt ambitieu.

2-Il est en train de s'entourer (on le voit avec del toro sur sont Twitter)

3-Pour finir à la fin de P.T on peut lire une lettre cette lettre fait clairement allusion de sont départ de Konami.

Donc pour moi il est bien évident que le projet "Silent Hills" n'est pas mort mais bien en cour de développement pourquoi pas le voir annoncé pendant la conférence Sony de E3 2016 (Car Sony travaille en étroite collaboration avec kojima )

N'hésitez pas à balancer des contre arguments, peut être que je me fait des films ?

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 15:57:35

Je rajouterai autre chose VDD:
- le jeu est une exclu play 4
-photo avec Norman Reedus
-Kojima dit que maintenant qu'il est libre il veut plus rien abandonner et faire ce qu'il envie comme jeux vidéos !

Mais je préfère pas trop me faire des films sa serai trop dommage [[sticker:p/1kks]]

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 02:54:37

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui scrute ses moindre faits et gestes sur Twitter en espérant voir une news de Silent Hills :hap:

Perso je continue à y croire. Le fait de le revoir avec Reedus et Del Toro renforce ma conviction. Et puis franchement vue le buzz autour de P.T, Sony serait idiot de ne pas exploiter la mine d'or qu'ils ont entre les mains. C'est pas pour cueillir des pâquerettes qu'ils ont décidé de bosser avec lui. Sachant qu'ils ont plus de pognon que Konamerde, il sera plus aisé à Kojima de pouvoir mener à bien son projet. J'espère qu'à la prochaine conférence de Sony (surement l'E3) on aura droit quelques news mais c'est clair que ce ne sera pas sous le nom de Silent Hills.

[FRITEMAYO] [FRITEMAYO]
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 14:29:57

Le 04 janvier 2016 à 00:50:18 Raph_K a écrit :
Salut tout le monde !

Je m'appelle Raphaël K, et j'ai réalisé un (très) court métrage qui est, pour moi, une manière de rendre hommage à P.T. ! Ce n'est pas la même histoire, pas le même concept, mais il y a plusieurs similitudes que vous retrouverez sûrement !
Je le poste ici et espère que des fans tomberont dessus pour le regarder et donner leur avis !
(ATTENTION, je le répète : CE N'EST PAS UNE ADAPTATION mais un HOMMAGE)

De plus, le film est en compétition au festival Nikon Film Festival !
Donc n'hésitez pas à le soutenir en cliquant sur le gros bouton rouge si vous aimez !
Merci à tous !

http://www.festivalnikon.fr/video/2015/1315

Bravo j'ai bien aimer ce court métrage , bonne réalisation , bravo à l'équipe , je m'attendais à une autre chute plus ... horrifique si je puis dire ainsi , cette chute est aussi bien on se demande et on a envie de découvrir la suite justement également sur le pourquoi du comment .

Les effets de mouvement de caméra sont bien choisis , définis , un bon son en crescendo au bon moment pour faire monter le suspens , la peur .

Il y a un mouvement soudain de la maman dans le couloir exactement a 1:06 comme entre-couper/saccader pour rendre le déplacement plus "paranormal" est ce volontaire ? ( je pense que oui mais sait on jamais )

Pour le sujet du topic et de l'auteur , j'aimerais y croire mais j'en pense le contraire .

umbra36 umbra36
MP
Niveau 6
17 mars 2016 à 23:48:23

Y a plus qu'à attendre que Negan tue Daryl pour que Norman reedus soit libre pour le jeu.

dragonXnekyn dragonXnekyn
MP
Niveau 12
31 mai 2016 à 21:04:07

a parait logique vdd... après actuellement ils sont en "pause" non? donc norman a le temps de travailler avec kojima, théoriquement tout ce qu'il a besoin c'est des relevé visuel du visage et tout le bazar donc avec un planning y a moyen sur la période de pause de walking dead?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment