CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sillent Hills n'a pas été annulé !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
squallioz squallioz
MP
Niveau 1
30 avril 2015 à 23:54:23

Kojima nous a toujours trollé, ne l'oubliez jamais.

1. Dans MGS avec le combat contre psychomantis, où il faisait bouger la manette si elle était par terre ou qu'il savait qu'on aimait jouer à Castelvania.

2. Quand MGS2 est sorti, tous les trailers montraient une scène de Snake, alors qu'à la fin les joueurs se sont rendu compte qu'on incarnait Raiden.

3. Il disait que MGS3 était son dernier, puis vint le 4ème qui devait être son dernier, puis finalement le 5ème.

4. Dans MGS V, si on joue mal et qu'on se fait capturer à plusieurs reprises le jeu nous demandera de porter un bonnet en forme de poulet "chick out", qui a la signification de poule-mouillé. Les ennemis nous laisseront alors passer en rigolant.

5. En 2012, quand un teaser de ce qui devait être phantom pain était sorti sous le nom d'un studio nordique, Kojima niait toute origine ou rapport de ce teaser avec le titre sur lequel il était en train de travailler...par après il nous montre le vrai trailer de phantom pain qui était en fait le jeu censé être développé par le studio nordique.

6. Dernier point, PT lui même...qui est sorti sous un faux studio.

Kojima est un génie et a su prouver à plusieurs reprises qu'il sait nous surprendre, je suis sur qu'après un an ou deux, (ou bien même dans m'E3 2015) il y aura un gameplay de Sillent Hills, et tout le monde va péter les plombs. C'est une stratégie marketing excellente si on y réfléchit.

Message édité le 30 avril 2015 à 23:55:55 par squallioz
superdark12 superdark12
MP
Niveau 9
01 mai 2015 à 01:31:39

Ta théorie est vraiment intéressante et j'y est aussi pensée. Mais bon ... il est vrai que Kojima souhaitez vraiment quitter le studio. Réponse à l'E3 ... peut être et espérons le !

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2015 à 11:25:39

Coup de buzz?

Phant0m07 Phant0m07
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 11:28:32

Sauf que la ce sont Norman Reedus et Del Toro qui ont annoncé la nouvelle et pas Kojima.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
01 mai 2015 à 12:24:18

oui en plus y a que kojima qui na rien dit donc ont peut pas dire qu il troll

Damdou2 Damdou2
MP
Niveau 7
01 mai 2015 à 14:56:44

j'ai envie de croire ta théorie, mais la je sens que c'est quand même bien mal barré...

Phant0m07 Phant0m07
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:37:44

En plus de ça, la licence Silent Hill, Kojima productions ou encore Norman Reedus jouissent d'une popularité suffisamment élevée pour ne pas avoir besoin de créer le buzz autour de ce projet

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:41:47

J'ai envie d'y croire mais je prefere me dire que c'est mort.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
02 mai 2015 à 02:48:31

@l'auteur,

t'es au courant que c'est la guerre entre le patron de Konami et Kojima ?

t'es au courant que Konami est sur le point de virer Kojima ?

t'es au courant que Konami a supprimer P.T du store ?

Silent Hills est bel et bien annulé. Après, peut être que Kojima fera tout de même un jeu d'horreur avec Del Toro une fois qu'il aura retrouver un nouveau point de chute avec un autre éditeur. Pourquoi pas...

Je_Vis_Des_Haut Je_Vis_Des_Haut
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 14:15:03

à ce niveau là ce serait pas un coup d'marketing mais du foutage de gueule :noel: , personnellement j'le prendrai mal et la série SH n'a pas besoin de ca

Toute manière y aura un prochain Silent Hill, que ce soit avec ou sans Kojima, Del Toro, John Carpenter ou autres réalisateur pour en produire un, mais dommage car j'aurai vraiment aimer voir ce que Kojima aurait pu apporter à la franchise !

Faut faire confiance à la team Silent.. Les survival Horror sont les jeux qui ont un réel avenir, plus les jeux seront réaliste graphiquement, plus ils seront prenants, et avec Akira Yamaoka le scénario sera forcement bon

doggy_shady doggy_shady
MP
Niveau 6
02 mai 2015 à 16:20:03

"Faut faire confiance à la team Silent.."

Mouais, enfin ça fait des années que la Team Silent n'existe plus.

Yokosuka74 Yokosuka74
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 17:51:48

Vu comment c'est parti, ça respire la me... à plein nez !

Moi je crois surtout qu'il a reçu un remerciement de Konami vu les rumeurs de changement de cap de la boite. Parce que là franchement je vois pas autrement !

Je_Vis_Des_Haut Je_Vis_Des_Haut
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:14:54

Ah ben merde alors :(

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
03 mai 2015 à 02:55:40

Le 02 mai 2015 à 14:15:03 Je_Vis_Des_Haut a écrit :

Faut faire confiance à la team Silent..

La Silent Team n'est plus depuis SH4... Une belle connerie de Konami ça aussi...

C'est pour ça que les Homecoming, Downpour, ne sont pas aussi bons que les premiers.

Message édité le 03 mai 2015 à 02:57:02 par Legend-Snake
NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
03 mai 2015 à 21:50:13

Norman Reedus est dans le coup alors, il l'a dit lui même que SHS est annulé

Inosuro25 Inosuro25
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:56:10

VDD

Pas seulement lui

metalmaster60 metalmaster60
MP
Niveau 6
07 mai 2015 à 10:24:00

Norman Reedus et Guillermo Del Toro ont annoncés l'annulation du jeu. Mais sauf erreurs de ma part, ce sont les seuls à l'avoir annoncé. Kojima leur à peut être demandé de faire une fausse annonce, histoire de surprendre encore plus lors de sa sortie ou lors d'un futur salon.
Comme l'a dit l'auteur, il a déjà fait ce genre de coup à plusieurs reprises avec la saga MGS.

Enfin ce n'est que ce que j'espère, y'a plus qu'a attendre les prochains salons pour avoir peut être un semblant de réponse

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:01:00

Ou alors il sortira secrètement !

En clair, la dispute entre Konami et Kojima, les rumeurs qui annonçait l'annulation du jeu, que celui-ci fut finalement annulé (dit par Norman Reedus et Guillermo Del Toro), et que la démo fut finalement retiré du PSN... Si vous voulez mon avis, je pense aussi comme Squallioz que le jeu n'est pas annulé, mais il est bien en développement ! Ils essayent ainsi d'effacer toutes traces de Silent Hills pour que ça fasse pus vrai ! Entre nous, la démo ne devait pas rester longtemps car elle aurait été supprimé dans pas longtemps vu que c'était plus un "trailer" qu'une véritable "démo". S'il l'efface, c'est donc à la fois pour la supprimer du store et aussi pour nous faire croire à une annulation du jeu ! Et même s'il n'y a pas d'annonce lors de l'E3, peut-être sortira t-il en cachette ? En clair, le jeu possède déjà une date de sortie, mais elle ne sera jamais révélé ! Il nous faudra nous rendre dans nos boutiques lors du jour J pour découvrir que le jeu n'avait jamais été annulé :bave:

Eh puis, Konami et Kojima savent ce que représente Silent Hill pour les fans, ils savait que Silent Hills allait devenir une révolution. Avec un aussi gros jeu, il ne pouvait pas l'arrêter à mi-chemin :oui:

nikkonaute nikkonaute
MP
Niveau 6
08 mai 2015 à 00:59:17

Konami est surtout en train d'organiser son suicide ludique et commercial. Paix à son âme...

Blackawa Blackawa
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:48:46

Moi j'aimerais bien entendre Kojima communiquer sur le sujet, ça fait un moment qu'il est silencieux avec toutes ces histoires. Donc soit c'est un gros canular et Kojima est caché derrière le cannapé avec Silent Hills dans la main, mais ça m'étonnerait, soit Kojima est trop occupé à rassembler les morceaux de ce qu'il lui reste d'équipe et de projet apres le break up avec Konami :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment