Le 14 août 2017 à 10:55:25 Hanlf_Lenoir a écrit :
L'auteur est un troll qui cherche à provoquer des guerres entre joueurs pc/consoles.
Il poste exactement le même topic mot pour mot sur les forums des jeux multi-plateformes.
Ex:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003511-52640277-1-0-1-0-pc-ou-ps4.htm
Non désolé mais l'auteur est tout sauf un troll, je pense que tu n'a pas pris le temps de lire le début de mon message qui dis que je ne suis pas la pour chercher la guéguerre entre PCiste et consoleux vue que moi même je fais partie des deux catégories.
Je cherche simplement des réponse à mes questions et je me suis orienter vers différents jeux qui vont ou sont sortie en multi support !
Je n'arrive pas à me décider donc je cherche des réponse, je cherche quelqu'un qui m'apportera certains argument pour m'aider à me décider.
J'adore la mentalité de certaines personne du forum jvc comme celui qui dis "les PCiste pour êtes la à parler de vos cg, i7 kiki tout dur" sans comprendre que quand tu est sur cette plateforme c'est important de voir ce que notre machine peux proposer en terme de puissance.
Bref, les mentalité comme la sienne il y en aura tout le temps mais c'est de plus en plus dur à l'accepter sans rien dire ! Mentalité totalement française entre guillemet ! Chez les uk ou us il y a vraiment une différence de mentalité comparer à notre bonne et chère mentalité fr...