CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de test JVC ?

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
12 août 2017 à 16:04:59

Les jeux indé ont plus besoin de tests ? Pourquoi ? Pour les 200 personnes qui veulent les acheter ?

Lol. D'un côté tu as un AAA et des milliers de personnes qui veulent savoir ce qu'il vaut, de l'autre un jeu indé et 200 personnes qui veulent savoir ce qu'il vaut.

Lequel a besoin d'un test en priorité ? :noel:

Mjoade
Mjoade
Niveau 8
12 août 2017 à 16:06:42

Le test et dispo

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
12 août 2017 à 17:09:50

Je dis pas que les petits jeux doivent être testé en priorité. C'est quoi cette mauvaise fois qui vous prends là? Ou alors à nous insulter à insinuer qu'on ne sait pas réfléchir? Ca commence à bien faire ça.
Pourtant j'ai été précis dans mes paroles, je dis simplement qu'entre une prod aaa qui a 3 aperçu et un test 3 jours avant la sorti, et certains jeux indépendants qui même plusieurs mois après leur sorti, n'ont JAMAIS ETE TESTÉ BORDEL, y'a pas un problème?

J'entends l'argument des quelques centaines de joueur, mais on est sur un site de jeu video non? Sur l'accueil de JVC, y'a pas marqué "LE AAA DU JEUX VIDEO C'EST ICI", n'est pas?

De plus, j'en ai marre que ce soit des petits cons qui viennent nous expliquer pourquoi ceci et pourquoi cela, tout en nous insultant et en nous expliquant que nous sommes des débiles qui ne savent pas réfléchir. Pourquoi ça ne serrait pas des employés de JVC qui nous expliqueraient dans un article, en assumant, le fonctionnement du site et pourquoi certains jeux sont favorisés, d'autres moins, et certains passent complètement aux oubliettes.

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 74
12 août 2017 à 17:15:00

Le 12 août 2017 à 15:45:38 RiseTombRaider a écrit :
tu es au courant qu'on est sur webedia VDD ? et pas un sympathique petit site indépendant qui a besoin de revenus ?

Et tu es au courant que si une boite ne fait pas de revenu les investisseurs s'en vont ? La vie c'est pas le monde des bisounours.

Le 12 août 2017 à 17:09:50 Freegauh a écrit :
Je dis pas que les petits jeux doivent être testé en priorité. C'est quoi cette mauvaise fois qui vous prends là? Ou alors à nous insulter à insinuer qu'on ne sait pas réfléchir? Ca commence à bien faire ça.
Pourtant j'ai été précis dans mes paroles, je dis simplement qu'entre une prod aaa qui a 3 aperçu et un test 3 jours avant la sorti, et certains jeux indépendants qui même plusieurs mois après leur sorti, n'ont JAMAIS ETE TESTÉ BORDEL, y'a pas un problème?

J'entends l'argument des quelques centaines de joueur, mais on est sur un site de jeu video non? Sur l'accueil de JVC, y'a pas marqué "LE AAA DU JEUX VIDEO C'EST ICI", n'est pas?

De plus, j'en ai marre que ce soit des petits cons qui viennent nous expliquer pourquoi ceci et pourquoi cela, tout en nous insultant et en nous expliquant que nous sommes des débiles qui ne savent pas réfléchir. Pourquoi ça ne serrait pas des employés de JVC qui nous expliqueraient dans un article, en assumant, le fonctionnement du site et pourquoi certains jeux sont favorisés, d'autres moins, et certains passent complètement aux oubliettes.

Pourquoi, car tu es pas assez malin pour comprendre pas toi même et qu'ils ont du taf à faire durant leurs journée :)

Message édité le 12 août 2017 à 17:16:11 par DarkWizounet
Freegauh
Freegauh
Niveau 17
12 août 2017 à 18:18:47

Le 12 août 2017 à 17:15:00 DarkWizounet a écrit :

Le 12 août 2017 à 15:45:38 RiseTombRaider a écrit :
tu es au courant qu'on est sur webedia VDD ? et pas un sympathique petit site indépendant qui a besoin de revenus ?

Et tu es au courant que si une boite ne fait pas de revenu les investisseurs s'en vont ? La vie c'est pas le monde des bisounours.

Le 12 août 2017 à 17:09:50 Freegauh a écrit :

Pourquoi, car tu es pas assez malin pour comprendre pas toi même et qu'ils ont du taf à faire durant leurs journée :)

Bin écoutes si toi tu es visiblement omniscient omnipotent et qu'apparemment il te suffis de me lire pour savoir que je suis pas malin, je te félicite tu dois faire parti d'une espèce supérieure et je m'en réjoui pour toi.

Après je me doute bien des raisons qui font que le site est ce qu'il est, le reproche que je fais c'est qu'à part des gens comme toi ou moi qui vont se pencher sur la question et parfois faire un article pour révéler des sois disant vérités, je trouverais ça bien que les journalistes de jvc assument pleinement ce qu'il font et ce pour quoi ils sont payés.
Il n'y a aucune honte à être payer pour faire son travail, mais être honnête et dire la vérité venant de leur part, ça éviterait surement bon nombre de médisance et de supposition.

La vidéo du moment