Je dis pas que les petits jeux doivent être testé en priorité. C'est quoi cette mauvaise fois qui vous prends là? Ou alors à nous insulter à insinuer qu'on ne sait pas réfléchir? Ca commence à bien faire ça.
Pourtant j'ai été précis dans mes paroles, je dis simplement qu'entre une prod aaa qui a 3 aperçu et un test 3 jours avant la sorti, et certains jeux indépendants qui même plusieurs mois après leur sorti, n'ont JAMAIS ETE TESTÉ BORDEL, y'a pas un problème?
J'entends l'argument des quelques centaines de joueur, mais on est sur un site de jeu video non? Sur l'accueil de JVC, y'a pas marqué "LE AAA DU JEUX VIDEO C'EST ICI", n'est pas?
De plus, j'en ai marre que ce soit des petits cons qui viennent nous expliquer pourquoi ceci et pourquoi cela, tout en nous insultant et en nous expliquant que nous sommes des débiles qui ne savent pas réfléchir. Pourquoi ça ne serrait pas des employés de JVC qui nous expliqueraient dans un article, en assumant, le fonctionnement du site et pourquoi certains jeux sont favorisés, d'autres moins, et certains passent complètement aux oubliettes.