CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de test JVC ?

RednowYob
RednowYob
Niveau 7
10 août 2017 à 19:19:01

C'est dommage, ça aurait aider le jeu à se faire connaitre en France et c'est pas comme si il fallait 50h pour le terminer.

Maalnir
Maalnir
Niveau 10
10 août 2017 à 22:11:05

Trop occupés à faire X Gaming Live et autres Lunch Play à en croire les dernières publications du site. C'est à croire que leur objectif est de rivaliser avec Youtube...

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
10 août 2017 à 22:15:36

Ils font de la politique maintenant du coup ça laisse moins de temps pour les jeux... ... ... ...

RiseTombRaider
RiseTombRaider
Niveau 10
11 août 2017 à 03:08:40

a mon avisn ils meurent de trop et n'arrivent pas a le finir donc pas de test avant longtemps :rire:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
11 août 2017 à 13:55:31

Pas assez de visibilité donc pas assez d'argent à se faire, c'est sûr qu'un COD est beaucoup plus vendeur en terme de vue !:nonnon:

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
11 août 2017 à 14:05:58

La médisance :rire:

Si ça tombe ils préparent un super test. Rien à voir avec la politique, les lunch play, gaming live, etc...

C'est typique de se plaindre de JVC alors qu'on y va tous les jours.

enodo
enodo
Niveau 11
11 août 2017 à 14:08:20

Le 11 août 2017 à 14:05:58 RoseMadness a écrit :
La médisance :rire:

Si ça tombe ils préparent un super test. Rien à voir avec la politique, les lunch play, gaming live, etc...

C'est typique de se plaindre de JVC alors qu'on y va tous les jours.

Exactement !

Les mecs sont constamment connectés sur ce site, ils le critiquent autant qu'ils y sont.

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
11 août 2017 à 14:54:50

Non mais par contre ce qui est un peu décevant c'est qu'en général les AAA et autres productions hyper médiatisées voient leur test sortir 3 jours en avance, sans compter qu'ils ont 3 aperçu avant ça.

Et les jeux indépendants et autres productions plus discrètes, voient leur test sortir 1 mois après la sorti du jeu voir plus (si ils ont la chance d'avoir un test).

J'aimerais bien que JVC s'explique là dessus et nous donne une bonne raison, ça éviterait peut être la médisance de beaucoup de monde, ou alors ça confirmerait ce que beaucoup de personnes pensent.

RiseTombRaider
RiseTombRaider
Niveau 10
11 août 2017 à 15:03:31

c'est le pire site au monde, même pas fichu de tester la plupart des jeux et quand il y a un test c'est 1 mois après tout le monde :non:
on vient ici juste pour les forum et discuter un peu, sinon ce site n'a aucun interet :non:

RiseTombRaider
RiseTombRaider
Niveau 10
11 août 2017 à 15:04:56

pas mal de news et plus petits jeux sont testé par des contributeurs en +, des bénévoles comme si c'était un pauvre petit site amateur qui avait besoin de l'aide de bénévoles, a gerber :malade:

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
11 août 2017 à 15:09:46

Putain les gars arrêtez je viens de manger ...

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
11 août 2017 à 15:15:20
Non mais par contre ce qui est un peu décevant c'est qu'en général les AAA et autres productions hyper médiatisées voient leur test sortir 3 jours en avance, sans compter qu'ils ont 3 aperçu avant ça.

Et les jeux indépendants et autres productions plus discrètes, voient leur test sortir 1 mois après la sorti du jeu voir plus (si ils ont la chance d'avoir un test).

J'aimerais bien que JVC s'explique là dessus et nous donne une bonne raison, ça éviterait peut être la médisance de beaucoup de monde, ou alors ça confirmerait ce que beaucoup de personnes pensent.

Voilà pourquoi je me plains. +1. Et je suis très loin du genre de personne à critiquer sans arrêt JVC ! La plupart du temps je trouve qu'ils font du bon travail, mais je n'apprécie pas qu'il y ait un genre de favoritisme envers les jeux testés(même si je peux comprendre l’argument financier).

RiseTombRaider
RiseTombRaider
Niveau 10
11 août 2017 à 15:25:30

par contre pour les DDB de 30 jours pour une connerie genre une petite blague ou un avis négatifs, la ils trainent pas, pour ça ce sont clairement les plus fort et plus rapide dans ce domaine :bravo:

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
11 août 2017 à 18:34:52

Le 11 août 2017 à 15:15:20 wingedHussar a écrit :
Non mais par contre ce qui est un peu décevant c'est qu'en général les AAA et autres productions hyper médiatisées voient leur test sortir 3 jours en avance, sans compter qu'ils ont 3 aperçu avant ça. Et les jeux indépendants et autres productions plus discrètes, voient leur test sortir 1 mois après la sorti du jeu voir plus (si ils ont la chance d'avoir un test). J'aimerais bien que JVC s'explique là dessus et nous donne une bonne raison, ça éviterait peut être la médisance de beaucoup de monde, ou alors ça confirmerait ce que beaucoup de personnes pensent.

Voilà pourquoi je me plains. +1. Et je suis très loin du genre de personne à critiquer sans arrêt JVC ! La plupart du temps je trouve qu'ils font du bon travail, mais je n'apprécie pas qu'il y ait un genre de favoritisme envers les jeux testés(même si je peux comprendre l’argument financier).

Parce que les jeux AAA ont un gros budget qui leur permet de donner les jeux à l'avance aux testeurs, faire des opé spé, etc... C'est logique.

Le 11 août 2017 à 15:25:30 RiseTombRaider a écrit :
par contre pour les DDB de 30 jours pour une connerie genre une petite blague ou un avis négatifs, la ils trainent pas, pour ça ce sont clairement les plus fort et plus rapide dans ce domaine :bravo:

C'est géré par un bot...

frazejvc
frazejvc
Niveau 4
11 août 2017 à 19:03:00

Si vous voulez vous faire une petite idée de ce que donne le jeu, je regarde un gars encore moins connu que ce jeu sur youtube, il parle pas trop et laisse souvent le jeu sans caméra, sans micro pour l'immersion! je vous le conseille! https://www.youtube.com/watch?v=2v4yYDODw2s&t=465s

kille12
kille12
Niveau 50
12 août 2017 à 11:09:36

Disons que la priorité est forcément donné aux grosses productions et aux productions populaire sur un site comme JVC, c'est ce qui est le plus attendu. Le plus important c'est de ne pas oublier les autres, même avec quelques jours de retard.

RiseTombRaider
RiseTombRaider
Niveau 10
12 août 2017 à 11:53:57

toujours les meme 3 mauvais testeurs, ils pourraient les renouveler ou au moins engager d'autres au moins :hum:
je vois que Karaaj capable de bien tester Hellblade, Anagund le fan boy pro-n et Epyon le pro-M fan de jeux de courses correspondent pas trop, si le test leur a été confié , pas étonnant que c'est lent, ça doit etre une purge pour eux :rire: :hum:

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 74
12 août 2017 à 15:02:26

Si vous êtes si doué en test. Crée un blog, site, faite vos propres test et "here comes the money" !

Généralement les jeux AAA sont données plusieurs jours (parfois même semaine) à l'avance. Et oui les jeux à haut niveau de médiatisation sont fait en premier pour attiré des vues sur le site et donc de l'argent. Argent qui permettra à la boite de ne pas couler, et donc de pouvoir proposer des test de jeux plus petits. Mais bon, je pense que réfléchir ici pour certains c'est un peu difficile.

De plus Anagund et Epyon sont de très bon testeur. Ce n'est pas car ils ont parfois des avis différents du votre qu'ils sont mauvais.

RiseTombRaider
RiseTombRaider
Niveau 10
12 août 2017 à 15:45:38

tu es au courant qu'on est sur webedia VDD ? et pas un sympathique petit site indépendant qui a besoin de revenus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 15:52:54

Le 11 août 2017 à 14:54:50 Freegauh a écrit :

Grosse production = jeux a envoyer aux testeurs, évènements marketing etc...
...mais ton argument est très valide, ils pourraient faire un effort pour les indés qui ont bien plus besoin de tests que les AAA.

[[sticker:p/1ljp]]
Message édité le 12 août 2017 à 15:57:07 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment