oui vraiment bon, j'ai fait le choix de la beauté plutot que les 60 fps , ça ne gene pas le gameplay je trouve, par contre il est vraiment impressionnant de beauté ce jeu 
Pour les combats, j'ai laissé mode auto, c'est a dire qu'il s'adapte en fonction de sa façon de jouer, je suis mort quelques fois mais ça a atteint que les mains pour le moment, quand ca atteint la tete c'est game over et tout recommencer 
comme ils le conseillent au début dans le menu, c'est mieux de jouer au casque ,, par contre les vois qui nous guident parfois ne sont pas toujours traduite, c'est de l'anglais basique mais a savoir: Behind (derrière) quand tu te bas contre plusieurs enemis, ca te prévient qu'il y en a un derrière pour l'esquiver au bon moment, sans ça tu es surement mort !
Voila , je ne suis pas déçu et je le referai surement plusieurs fois de suite pour son univers , beauté, ambiance, etc...
j'ai areté après un gros combat contre un boss en feu, je peux aller dormir l'esprit tranquille, bonne nuit ![[[sticker:p/1kl5]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kl5)