CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relation Chloe/Max

Volodimir
Volodimir
Niveau 10
17 mars 2017 à 03:53:16

Le 13 août 2016 à 22:28:24 ProutMacdonaldd a écrit :
Donc t'as joué a ce jeu TROIS FOIS juste pour les voir s'embrasser :ouch2: ?
Si tu veux voir des meufs s'embrasser regarde The L Word l'a t'aurais pas a attendre 5 minutes :noel:

Il y a bien des gens qui recommence les jeux 3 fois ou plus pour débloquer tout les trophée je vois pas ou est le problème ! Les seuls jeux qui me font lutter à refaire ce sont des jeux hyper long du genre the witcher :hap:

J'ai envie de le refaire pour voir l'histoire sous un autre angle avec quelque choix crucieux différent mais j'ai pas le courage de me replonger dans un rpg de 50 h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Life is strange c'est selon ta façons de jouer entre 8/9h ou 15/17h bref en 1 semaine c'est bouclé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 13:38:30

Je viens de finir le jeu et je vois pas du tout en quoi Max est lesb.

Je pense que l'auteure du topic a transposé la manière de penser du perso à la sienne.

Perso j'avais aussi décidé de mettre Warren en friendzone pour le plaisir de le voir galérer. Elle s'en fout pas du tout de lui. Au contraire, elle parait vraiment intéressée par lui et est clairement jalouse lorsqu'elle le voit avec une autre dans une réalité alternative ou quand elle parle avec une fille qui s'apprete à faire une sortie avec lui.

Chloé la fascine c'est clair mais c'est juste une amitié forte entre 2 persos différents en tout point. Comme Chloé a une personnalité plus forte, elle exerce un certain pouvoir sur Max mais cette dernière a pas trop l'air de vouloir jouer à touche pipi.

Après oui Chloé est clairement lesb mais Max non. Je vois plus leur relation à la Thelma et Louise qu'autre chose.

reinedragon
reinedragon
Niveau 31
24 mars 2017 à 21:25:25

Bah relis le journal du début à la fin, c'est pourtant explicite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2017 à 00:35:09

Franchement pas du tout. Elle adore Chloé, elle la vénère presque mais il n'y a rien de sexuel.

C'est pas comme si irl les filles n'étaient pas coutumières à se balancer des coeurs et des je t'aime sur facebook même pour des amitiés à deux balles.

reinedragon
reinedragon
Niveau 31
25 mars 2017 à 01:34:54

A la fin Max écris noir sur blanc qu'elle se demande si elle aime Chloé ou pas, jamais elle ne s'est posée la question sur Warren, c'est un copain et ne sera jamais rien de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2017 à 17:46:54

Ba ouais mais justement des je t'aime entre fille c'est très fréquent.

Pour moi life is strange est volontairement flou pour laisser les gens se faire l'idée qu'il faut s'en faire. Warren; y'a quand même des moments où elle est clairement jalouse et il y a la possibilité de l'embrasser sans qu'il ne demande rien le pauvre garçon.

reinedragon
reinedragon
Niveau 31
26 mars 2017 à 14:43:39

Donc en gros tu ne vois que se que tu veux voir. Warren est a fond sur Max et elle le sait mais s'en fou, pour elle il n'est qu'un ami et à la fin quand elle l'embrasse (qui est une option, pas une obligation) ce n'est que par reconnaissance. Mais jamais elle ne dit qu'il l'intéresse dans son journal ce qui n'est pas le cas de Chloé. Il n'y a absolument aucun flou dans le jeu sur l'orientation de Max, tu peux faire embrasser Max et Chloé ou pousser Max à être plus extravertie sur ces sentiments, mais dans tous les cas le journal de Max est très clair. Max est Max et pas "toutes les filles", LiS n'est pas un Sim's.

Larxane
Larxane
Niveau 16
26 mars 2017 à 15:00:58

reinedragon reinedragon

26 mars 2017 à 14:43:39
Alerte
Donc en gros tu ne vois que se que tu veux voir.

Ce*
Un peu comme toi quoi, ça fait plus d'un an que tu contredis tout le monde en imposant ta vision des choses, tu détiens pas la vérité absolue. Laisse les gens interpréter le jeu comme ils veulent, le but c'est pas de se prendre la tête. Et pas la peine de répondre un énième pavé pour tenter de prouver que t'as forcément raison, on en a assez lu.

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
26 mars 2017 à 15:02:21

Le 24 mars 2017 à 21:25:25 reinedragon a écrit :

explicite qu'elle peut être bi.

Si tu fais les choix pour qu'elle se tourne vers chloé oui ça va dans le sens amoureux, car de toute façon tu partira dans ce sens là, en tout cas bcp sont partie par là, ce qui leurs donne raison..

Sinon c'est juste qu'elle tient beaucoup à elle tout simplement, un plus grand développement avec Warren aurait apporté moins de débat comme sur sa sexualité.

Message édité le 26 mars 2017 à 15:04:19 par Overl0rd49
Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
26 mars 2017 à 15:23:10

tu va rire patato, mais je suis allez chercher le topic par nostalgie :rire:

ReineDragon qui avait pas répondu au message de filoue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

MXLGL13
MXLGL13
Niveau 3
13 mai 2020 à 01:05:37

N’importe quoi c’est un vrai baiser . Contrairement au baiser de Max et Chloé qui est juste un baiser d’adieu

Le 05 août 2016 à 13:04:19 Onizuka755 a écrit :
Moi j'ai remarqué que peu importe le choix que tu fais, Max tiens plus d'importance à Chloé qu'au autres personnages et surtout en ce qui concerne Warren. Car, même en prenant tout les choix pour être avec Warren. Max en n'a rien à foutre de lui et elle nous fait comprendre qu'en dehors des choix qu'on veut lui faire prendre, il restera dans la catégorie FriendZone/ Frère Geek <u>et pas plus</u>. Limite si le baisé dans l'épisode 5, les développeur ont était forcé de le mettre ou alors c'était un baisé de pitié. :sarcastic:

reinedragon
reinedragon
Niveau 31
17 mai 2020 à 22:32:56

Le 26 mars 2017 à 15:02:21 Overl0rd49 a écrit :

Le 24 mars 2017 à 21:25:25 reinedragon a écrit :

explicite qu'elle peut être bi.

Si tu fais les choix pour qu'elle se tourne vers chloé oui ça va dans le sens amoureux, car de toute façon tu partira dans ce sens là, en tout cas bcp sont partie par là, ce qui leurs donne raison..

Sinon c'est juste qu'elle tient beaucoup à elle tout simplement, un plus grand développement avec Warren aurait apporté moins de débat comme sur sa sexualité.

Salut! :)

Il me semble n'avoir prit que les extraits du journal qui sont communs à tous les choix.

La vidéo du moment