Salut à tous!
Voilà, j'interviens ici bas pour une question qui va sans doute vous paraître idiote (moi elle me paraît idiote ^^)
Idiote mais avec de l'importance à mes yeux...
En effet, je m'attache rapidement aux personnages et à une histoire. Mais dans le cas où je joue un personnage qui a des choix à faire, j'ai vraiment tendance à me mettre dans sa peau et à m'imaginer être ce personnage. C'est la raison pour laquelle mes parties de mass Effect sont toujours très similaires alors que j'ai recommencé ce jeu une bonne vingtaine de fois ^^'
Bref, tout ça pour dire qu'étant moi même homosexuelle, la Chloe me fait de l'oeil, je la trouve attachante malgré toutes les baffes qu'elle mérite ^^
Et le choix final me parait beaucoup plus pertinent, compréhensible et fort avec la romance entre Max et Chloe (oui je tue des milliers de personnes parce que je suis amoureuse et romantique, na :P )
Sauf que... What de *bip* de quoi??? Comment je fait pour la romancer ma "temps-lice". Sérieux, c'est la 3ème fois que je me refais le jeu, en pensant avoir tout bon et en sacrifiant ma gentillesse envers Waren histoire d'être sûre et Bam! Je déchire la photo, on se prend la main, petit câlin et fin... C'est super frustrant :'(
Donc voilà, ça peut paraître idiot comme raisonnement mais c'est pas pour me rincer l'oeil ou par perversion, mais bon, si c'est juste pour tenir la main à Chlo Chlo et jouer au pirates autant sauver Arcadia Bay (je suis un monstre c'est ça? :'( )
Donc si quelqu'un sais comment s'y prendre se serai sympa 
En gros :
- Chloe à mis la photo de Max en fond d'écran
- Max l'a embrassé dans sa chambre
- elle parle de ses romances et qu'elle a flashé sur Rachel
- Il ne se passe absolument rien avec Waren qui se fait Friendzonné Jorah's stye (pas de Planète des singes, ni d'aide au devoirs de sciences, ni de câlins, il a rien le pauvre garçon ^^')
- Dans son journal à la toute dernière page Max se demande si elle n'est pas amoureuse de Chloe et elle est sa priorité numéro un
Bref, je vois pas ce que j'ai loupé ^^
merci d'avance