Le 01 novembre 2015 à 21:56:52 Sackpote a écrit :
Blackwell possède aussi une chambre noire où les étudiants développent leur photos, Max (même dans la réalité alternative) n'est pas complice de Jefferson. 
C'est clair ^^ Un cours photo qui n'aurait pas de chambre noire, ça serait un peu con. Et j'ai retourner cette séquence dans tout les sens, il n'y a rien qui indique que cette Max est complice. Elle dit juste qu'elle développe des photos dans une chambre noire.
Encore, si elle avait dit un truc du genre "Je développe les photos de Kates dans la DarkRoom" ou bien "Je développe des photos dans la DarkRoom avec Mr Jefferson de la fameuse soirée" ou d'autre truc dans le style, alors oui, pourquoi pas.
Mais là, non, elle dit juste qu'elle développe des photos dans une chambre noire.
A mon avis, les devs on fait exprès car on entend le terme DarkRoom pour la première fois dans l'épisode d'avant quand Max et Chloé fouillent le PC du directeur. Du coup, en tant que joueur, on se demande c'est quoi la DarkRoom puisque on se souvient du "Rachel est dans la DarkRoom".