Celle que les gens ont remarqué c'est pendant l'épisode 5
On voit Max qui parle avec une autre Max pendant son rêve dans le restaurant de la mère de Chloé. Elle est très désagréable, on ne reconnait pas Max, et elle déteste Chloé !
Elle essaye de détruire notre Max psychologiquement et on se pose des vraies questions sur cette scène un peu wtf 
En réfléchisant un peu, j'ai trouvé d'où vient cette "Bad Max"
Il s'agit de Max, si Chloé n'existait pas. C'est dur à dire, mais c'est la vraie Max à Blackwell sans avoir revu Chloé après son retour à Arcadia Bay.
Vous allez me dire "N'importe quoi". Mais si, à la fin de l'épisode 3, quand on sauve le père de Chloé, on se retrouve dans le corps de la "Bad Max", on est entourée de tous les salauds de Blackwell, la bande de Victoria et des gens "populaires" et on semble super amis avec eux. On comprend que cette Max fume de la weed, et se drogue comme les autres au cours du dialogue.
Et c'est là que ça devient intéressant !
Quand on regarde ses messages, on peut voir que la "Bad Max" parle avec Nathan et discute de la Dark Room, et on comprend que la "Bad Max" fait parti du trio "Nathan Jefferson et la Chambre noire". Malheureusement la vraie Max reprend la place et s'en va rejoindre Chloé et change à nouveau l'histoire.
La 3ème fois où la "Bad Max" fait son apparition, c'est pendant le rêve de Max dans la classe de Jefferson durant l'épisode 5. En effet, je suis sûr que beaucoup se souviennent de cette scène
On contrôle Max et on essaye de partir de la classe de Jefferson sauf qu'il nous interpelle et quand on discutons avec lui, il nous parle comme à un allié
Il nous parle de la Dark Room etc. Il parle à la "Bad Max", et c'est confirmé par les réponses tordues qu'on doit choisir. Si vous souvenez bien, les réponses étaient toutes du côté de Jefferson
"Notre Chambre noire", "Je vous aime Mr. Jefferson", "Mes selfies sont nuls" etc.
C'est la Bad Max qui s'exprime !