CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] [Sondage] Votre choix final

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Votre choix ?
53 %
Sacrifier Chloé
47 %
Sacrifier Arcadia Bay
1445 votes
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 13:05:12

Ouai c'est clair que j'aurais été dégouté aussi. LiS serait passé d'un des meilleurs jeux à un des pire gâchis. :hap:

Jinfreak Jinfreak
MP
Niveau 7
30 décembre 2015 à 13:21:54

J'aurais espéré, parce que rester dans cette timeline en ayant sacrifié Chloé à roulette, en étant membre du Vortex Club, et meilleur pote de Victoria et Nathan... mon dieu :honte:

kntr44 kntr44
MP
Niveau 9
30 décembre 2015 à 13:50:56

et Warren avec Brooke !
Bon ok ça c'est pas le plus grave :hap:

Message édité le 30 décembre 2015 à 13:51:09 par kntr44
cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 52
30 décembre 2015 à 14:14:23

Le 30 décembre 2015 à 13:21:54 jinfreak a écrit :
J'aurais espéré, parce que rester dans cette timeline en ayant sacrifié Chloé à roulette, en étant membre du Vortex Club, et meilleur pote de Victoria et Nathan... mon dieu :honte:

Pire encore, dans cette time line, on en sait pas ce qu'il advient de Kate.. On peut aller jusqu’à supposé que Max dans cette réalité, à participer aux moquerie de la pauvre petite :malade:

Le 30 décembre 2015 à 13:50:56 kntr44 a écrit :
et Warren avec Brooke !
Bon ok ça c'est pas le plus grave :hap:

C'est même pas plus mal :rire2:

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
30 décembre 2015 à 14:22:58

Elle est mimi Brooke. :coeur:

Et puis Chloé + Max, quoi, c'est le couple rhaalovely. :coeur:

J'attends toujours l'épisode 6 avec la nouvelle vie des deux héroïnes... :ange:

:o)) (Vi je sais... et si on faisait une pétition pour le continuum espace temps de Max+Chloé).

Jinfreak Jinfreak
MP
Niveau 7
30 décembre 2015 à 14:38:32

Le 30 décembre 2015 à 14:14:23 cardcaptor a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 13:21:54 jinfreak a écrit :
J'aurais espéré, parce que rester dans cette timeline en ayant sacrifié Chloé à roulette, en étant membre du Vortex Club, et meilleur pote de Victoria et Nathan... mon dieu :honte:

Pire encore, dans cette time line, on en sait pas ce qu'il advient de Kate.. On peut aller jusqu’à supposé que Max dans cette réalité, à participer aux moquerie de la pauvre petite :malade:

Ah oui tiens oO Bon je pense pas qu'elle aurait changé à ce point non?
Lorsqu'on voit la différence entre Chloé et Chloé alternative, il y a toujours ce même "fond". Je pense pas que Max ait pu changer et devenir une pétasse comme ça.. je le refuse ><

Imagine, selon la superposition des timelines.. que Kate soit sur le toit, ready to fly, Max arrive a la rejoindre (se trouvait là par hasard vu qu'elle n'a pas de pouvoir), sauf qu'au lieu de vouloir la sauver, elle l'achève avec des remarques bourrées de méchancetés :ouch:

Jinfreak Jinfreak
MP
Niveau 7
30 décembre 2015 à 14:48:28

Selon le comportement qu'on a eu envers elle dans le jeu, à la fin elle admet quand même qu'elles auraient pu être amies, et que sa biatchtitude vient du fait qu'elle manque de confiance en elle. Peut être que Max a réussi à ne pas se faire passer pour une menace?

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 14:54:23

Elle, une menace? Peut être qu'elle a eu une bonne influence sur elle tout simplement. :(

kntr44 kntr44
MP
Niveau 9
30 décembre 2015 à 14:54:37

Le 30 décembre 2015 à 14:48:28 jinfreak a écrit :
Selon le comportement qu'on a eu envers elle dans le jeu, à la fin elle admet quand même qu'elles auraient pu être amies, et que sa biatchtitude vient du fait qu'elle manque de confiance en elle. Peut être que Max a réussi à ne pas se faire passer pour une menace?

Pendant tout la partie j'ai essayé d'être sympa avec Victoria en me disant elle va changer, j'ai cru que jusqu'au bout elle allait quand même rester une connasse avec nous :hap: Enfin à la fin elle admet qu'elle manquait de confiance en elle et qu'on aurait pu être potes si elle était moins bitch :fete:

J'aimerais tellement continuer à jouer avec Max et Chloé dans un autre épisode ! :coeur:

Jinfreak Jinfreak
MP
Niveau 7
30 décembre 2015 à 14:59:47

Le 30 décembre 2015 à 14:54:23 _Fox_Mulder_ a écrit :
Elle, une menace? Peut être qu'elle a eu une bonne influence sur elle tout simplement. :(

Une menace dans le sens où Victoria a du mal à admettre que Max rivalise en terme de photo, et surtout qu'elle agit comme bon lui semble, et se fout royalement de ce que pense les autres. Chose pour laquelle Victoria admire et enrage, car elle n'en est pas capable. Elle veut toujours paraître la meilleure aux yeux des autres etc.. Donc oui une menace, selon son propre monde ^^ (et vu que tout tourne autour de celui ci..)

Asuria Asuria
MP
Niveau 9
01 janvier 2016 à 12:39:55

Vous croyez franchement q une tornade de cette taille on la vois pas venir à des kilomètres. Personnellement j aurai quitter la ville

kntr44 kntr44
MP
Niveau 9
01 janvier 2016 à 13:09:07

Eh même temps c'est pas une tornade "naturelle" elle est la cause de l'utilisation trop fréquente du pouvoir de Max, et elle semble apparaître d'un coup à Arcadia Bay. C'est pas une tornade qu'ils voient au loin se diriger vers eux quoi :hap:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 16:08:57

Oui, comme la neige, l'éclipse, la double lune, les oiseaux et les baleines mortes, rien de tout ça n'était prévisible.

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 52
02 janvier 2016 à 10:50:46

Ouais il y avait des signes avant coureur d'une catastrophe à venir, cependant est ce que la tempête apparaît progressivement sur de longues heures dans la nuit du jeudi au vendredi ? Ou bien telles certaine tornade au USA (je pense entre autre à ce qu'il s'est passé cette semaine chez eux), elle apparaît presque soudainement et fait des ravages en très peu de temps ?

Dur à dire car on ne voit jamais le moment où la tornade se forme, on la voit toujours alors qu'elle est déjà en pleine puissance au milieu de la baie d'Arcadia en route vers la ville.

Quand on voit ce qu'il se passe parfois aux US en cas de tornade, ça ne me semble pas incohérent que beaucoup ne l'ai pas vu venir même avec les signes étranges des jours précédents. Il ne faut pas oublier que seuls Max à vue la tornade dans ses visions et elle en parle à Chloé mais c'est tout. Avant qu'elle en parle à Warren, personne n'est au courant de cela (à part nous, les joueurs) et comment imaginer quand on voit des éclipses ou des baleines échouées que cela va se poursuivre par une tornade...

kntr44 kntr44
MP
Niveau 9
02 janvier 2016 à 17:24:04

Oui ce n'est pas si choquant que ça finalement. Surtout que pour la double lune, on ne la voit logiquement pas qu'au dessus d'Arcadia Bay :hap:

Sinon j'ai une question : l'édition limitée ne peut pas se lier à Steam ? Je veux prendre l'édition limitée, mais j'aurais bien aimé faire le badge Steam :hap:
(Pour l'instant j'y ai joué grâce au partage de jeu Steam... je me sens mal d'avoir profitez de cette merveille sans payer! :hap: )

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 17:26:52

Logiquement l'édition limitée s'activera aussi sur Steam.

kntr44 kntr44
MP
Niveau 9
02 janvier 2016 à 17:47:16

Ah parfait, ce serait cool ça !

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 janvier 2016 à 10:29:18

J'ai sacrifié Arcadia Bay car je ne considère pas Chloé responsable de quoi que ce soit.

La théorie du chaos, oui, cependant il n'y a aucun lien logique entre sauver Chloé de Nathan, et l'apparition d'une tornade. De plus, on ne peut considérer que c'est la seule utilisation du pouvoir qui provoque la tempête puisque Max l'utilise avant. C'est donc bien le destin de Chloé qui est cruellement mis en jeu.
De plus, je préfère penser - puisque la référence est évidente - que c'est le papillon qui provoque la tempête, volant d'une manière différente si Chloé se fait tuer ou non. Après tout, il n'y a aucune raison que cela soit moins valable comme explication, même si cela ne tient pas scientifiquement.

Le coupable, c'est cet enfoiré de papillon bleu qui n'avait rien à branler dans les chiottes d'un lycée.

Bref, impossible de sacrifier Chloé. Et je prends sur moi pour sacrifier des innocents qui ne sauront jamais la réelle cause de cette tornade, et vouerait ma vie à sauver Chloé d'un destin qui veut la zigouiller. :cute:

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 52
03 janvier 2016 à 11:42:43

Le 03 janvier 2016 à 10:29:18 Chatkovski a écrit :

Bref, impossible de sacrifier Chloé. Et je prends sur moi pour sacrifier des innocents qui ne sauront jamais la réelle cause de cette tornade, et vouerait ma vie à sauver Chloé d'un destin qui veut la zigouiller. :cute:

Voila quelqu'un de bien :oui:

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
03 janvier 2016 à 12:29:56

J'ai sacrifié Arcadia Bay car je me suis dit qu'on n'a pas fait tout ce chemin pour rien. Il n'empêche que j'ai été déçu , elles se cassent de la ville en mode osef... Manque de temps des développeurs ?
Au fait, j'écoute toujours ce morceau de temps en temps : https://www.youtube.com/watch?v=vrXpFh2IHZY
C'est tellement bien :) .

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.51€ PS4 23.63€ PS4 127.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment