CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Ceux qui l ont fini...

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
Zackael512 Zackael512
MP
Niveau 1
28 février 2017 à 06:12:28

Dans ce jeu sa parle de sciense de voyage temporelle d effet papillon approprement parler . https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_papillon

Zackael512 Zackael512
MP
Niveau 1
28 février 2017 à 06:23:11

Et en repensant encore a une chose si ta suite est avec chloé et max a tel ou tel endrout les 2 fin du 1 sont coherrente ;) sois ville devaster on fait nos valise sois fausse mort de chloé chloé nous recontact ( car elle en a dans la tete pour faire des connerie lol ) et elles s'en vont vers d autre lieu mouahahahaha

NappaGiantStorm NappaGiantStorm
MP
Niveau 22
12 mai 2017 à 14:40:14

Le 20 octobre 2015 à 04:09:44 MonsieurPatrick a écrit :
Par contre les gens j'ai une ptite question à propos de Kate :hap:

Est-ce que le fait qu'on ai réussit à la sauver ou pas fin episode 2 influe sur sa survie à la fin où elle survie (du moment qu'on sacrifie Chloé) quoi qu'il arrive ? :hap:

J'ai pas trop compris comment ça s'est passé pour elle :hap:

Non car elle était à l'hôpital d'arcadia bay avec sa famille au chevet.

GamerMan62 GamerMan62
MP
Niveau 8
18 juin 2017 à 00:15:43

Super ce jeu, bouleversant !

Une flottie de compromis, comme cette fin...

Perso j'ai souhaité sauver Chloë, je me suis trop attaché au personnage. Quand je l'ai vu en fauteuil roulant j'ai eu un gros malaise j'ai eu peur que ce soit comme ça pour le reste du jeu. Pas pour le fait qu'elle soit inapte mais plus parce qu'elle a l'air très triste et ça nous met dans une ambiance... je vais me répéter, malaisante.

Donc voilà j'ai sauvé Chloë en me disant que au mieux les gens d'Arcadia Bay voyant la tornade arrivé ils allaient fuir la côte. Au pire ils restent mais c'est leur faute aussi.

Du coup j'ai voulu regarder sur internet se qu'il se passait si on tue Chloë, et je trouve qu'il y a possibilité de la sauver dès qu'on arrive dans la réalité du passé. Admettons on ne peut pas utiliser notre pouvoir et nous sommes obligés de changer le futur que l'on connait (Aider Kate, envoyer en prison Jefferson, etcc..). Donc tout ceci sans utiliser le pouvoir pour ne pas qu'il y ait de catastrophe, eh bien on peut tout de même arrivé dans notre nouvelle réalité appuyer sur l'alarme de l'école pour sauver Chloë non ?

Le 12 mai 2017 à 14:40:14 NappaGiantStorm a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 04:09:44 MonsieurPatrick a écrit :
Par contre les gens j'ai une ptite question à propos de Kate :hap:

Est-ce que le fait qu'on ai réussit à la sauver ou pas fin episode 2 influe sur sa survie à la fin où elle survie (du moment qu'on sacrifie Chloé) quoi qu'il arrive ? :hap:

J'ai pas trop compris comment ça s'est passé pour elle :hap:

Non car elle était à l'hôpital d'arcadia bay avec sa famille au chevet.

En mon sens Kate est sauvé puisque si elle meurt c'est après la mort de Chloë et Max sait quoi faire pour la sauver (lui dire que le suicide est un pêché etc..).

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
18 juin 2017 à 18:04:01

quand tu choisi de sauver Ia viIIe, Kate ne tente même pas de se suicider puisque Jefferson et Nathan sont tous Ies 2 arrêté direct après Ia mort de chloé

-Daemoon- -Daemoon-
MP
Niveau 36
10 août 2017 à 23:09:30

J'arrive après la guerre comme d'hab :noel:
Pour la fin et plus globalement l'épisode 5 je suis assez partagé en soi je le trouve très bon le cauchemar est épique et même le chemin avec tous les souvenirs avec Chloé ça m'a un peu ému.
Par contre y'a eu énormément de cinématiques très peu de choix à faire et le choix final même si la scène près du phare et le discours de Chloe est très bon, je le trouve trop limite nos choix ont finalement trop peu influencé le jeu, la fin ou Arcadia est sacrifié est vraiment bâclé et l'autre bien que je la préfère je la trouve tellement tragique quand tu sais qu'au final tout ce qu'on a vécu avec Chloe pendant toute l'aventure elle meurt sans en avoir le souvenir (vu que c'était dans un futur alternatif) non seulement elle meurt mais sans avoir aucun souvenir de ce qu'on a vécu c'est ce qui me chagrine le plus et pour Max aussi je la vois pas avoir une vie heureuse en ayant tous ces souvenirs gardé en elle

vincelegirondin vincelegirondin
MP
Niveau 5
19 août 2017 à 01:45:10

Personnellement, j ai adoré LiS. J ai passé des moments formidables sur ce jeu, le scénario est incroyable. En revanche j ai été déçu par cette fin. J ai choisi de sacrifier Chloé car je trouve Qu une vie ne vaut pas plus que celles d une ville entière. Mais la où je suis déçu, c est que l on ne voit pas la suite de la vie de Max. Comment l a t elle vécu ? Sa meilleure amie est quand même morte. J aurais aussi voulu savoir si Max et Warren Étaient ensemble. Bref une fin à mon goût bâclé et un épisode 5 avec trop de cinématiques. Mon impression finale de ce jeu est quand même de ne pas savoir ce Qu il s est réellement passé ou ce qu il s est passé mais que Max a changé.
J attend vos retours pour discuter de vos impressions
(Malgré l évaluation qui paraît bien négative, je me répète, j ai adoré LiS !)

Komandias Komandias
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 12:41:47

Le 19 août 2017 à 01:45:10 Vincelegirondin a écrit :
Personnellement, j ai adoré LiS. J ai passé des moments formidables sur ce jeu, le scénario est incroyable. En revanche j ai été déçu par cette fin. J ai choisi de sacrifier Chloé car je trouve Qu une vie ne vaut pas plus que celles d une ville entière. Mais la où je suis déçu, c est que l on ne voit pas la suite de la vie de Max. Comment l a t elle vécu ? Sa meilleure amie est quand même morte. J aurais aussi voulu savoir si Max et Warren Étaient ensemble. Bref une fin à mon goût bâclé et un épisode 5 avec trop de cinématiques. Mon impression finale de ce jeu est quand même de ne pas savoir ce Qu il s est réellement passé ou ce qu il s est passé mais que Max a changé.
J attend vos retours pour discuter de vos impressions
(Malgré l évaluation qui paraît bien négative, je me répète, j ai adoré LiS !)

Encore un qui ne sait pas utiliser l'hors champ et son imaginations. J'lai l'impression que c'est devenu une mode.

vincelegirondin vincelegirondin
MP
Niveau 5
19 août 2017 à 15:34:43

Le 19 août 2017 à 12:41:47 Komandias a écrit :

Le 19 août 2017 à 01:45:10 Vincelegirondin a écrit :
Personnellement, j ai adoré LiS. J ai passé des moments formidables sur ce jeu, le scénario est incroyable. En revanche j ai été déçu par cette fin. J ai choisi de sacrifier Chloé car je trouve Qu une vie ne vaut pas plus que celles d une ville entière. Mais la où je suis déçu, c est que l on ne voit pas la suite de la vie de Max. Comment l a t elle vécu ? Sa meilleure amie est quand même morte. J aurais aussi voulu savoir si Max et Warren Étaient ensemble. Bref une fin à mon goût bâclé et un épisode 5 avec trop de cinématiques. Mon impression finale de ce jeu est quand même de ne pas savoir ce Qu il s est réellement passé ou ce qu il s est passé mais que Max a changé.
J attend vos retours pour discuter de vos impressions
(Malgré l évaluation qui paraît bien négative, je me répète, j ai adoré LiS !)

Encore un qui ne sait pas utiliser l'hors champ et son imaginations. J'lai l'impression que c'est devenu une mode.

Écoute, si je sais utiliser mon imagination. La prochaine fois, tâche de donner un avis correct, pas une critique gratuite.

[diabloxrouge] [diabloxrouge]
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 18:54:12

L'imagination personnelle ne vaut pas leurs imagination, et puis en fais pas une généralité parceque toi ta pas envie d'une suite sérieux ...

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
19 août 2017 à 19:09:14

Max et Warren ensembles, quelle drôle d'idée :diable:

jokerpeche jokerpeche
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 06:07:30

Quand on regarde bien bein logique serait celle où on tue Chloe mais bon je suis pas trop de cette avis. Ya pas de bonne fin
Depuis 1 semaine Max se torture à sauver sa meilleur amie, encore et encore et le résultat de tout ça juste pour la sacrifier ?Cela signifierait que tout cela n'aura servi à rien,nos choix compterait pour du beurre.
C'est vrai quoi le jeu entier tourne autour de leur relation...
Après la fin ou elle est sauvée à aussi des problèmes surtout sur le plan morale
Les 2 fins sont mauvaises et aucune ne doit être considéré comme "cannon" parce que Max aurait pu sauver la ville et sa meilleur ami sans utiliser son pouvoir.

Komandias Komandias
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 15:27:55

Le 20 août 2017 à 06:07:30 JokerPeche a écrit :
Quand on regarde bien bein logique serait celle où on tue Chloe mais bon je suis pas trop de cette avis. Ya pas de bonne fin
Depuis 1 semaine Max se torture à sauver sa meilleur amie, encore et encore et le résultat de tout ça juste pour la sacrifier ?Cela signifierait que tout cela n'aura servi à rien,nos choix compterait pour du beurre.
C'est vrai quoi le jeu entier tourne autour de leur relation...
Après la fin ou elle est sauvée à aussi des problèmes surtout sur le plan morale
Les 2 fins sont mauvaises et aucune ne doit être considéré comme "cannon" parce que Max aurait pu sauver la ville et sa meilleur ami sans utiliser son pouvoir.

Non. Dire qu'en sacrifiant Chloe, ne sert a rien, c'est passer totalement a cote du message du jeu, qui est d'autant plus fort en choisissant cette fin. Mais bon.

Eropkt Eropkt
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 20:41:29

Fini aujourd'hui j'ai pris compris la hype.. ni ce qui a pu faire pleurer certains.

Je serais curieux de savoir :(

Franchement l'épisode 4/5 quelle perte de rythme !

vincelegirondin vincelegirondin
MP
Niveau 5
24 août 2017 à 11:05:15

Le 19 août 2017 à 19:09:14 reinedragon a écrit :
Max et Warren ensembles, quelle drôle d'idée :diable:

Bah pourquoi pas ? 😅

didi_0751 didi_0751
MP
Niveau 1
30 août 2017 à 10:46:21

Nn si tu sacrifie Arcadia Bay Davide reste en vie car il et aux bunker et si tu sauve kate elle dans un hôpital en-dehors de la ville et quelques personnes qui on pu s'en sortir.

noble6fire noble6fire
MP
Niveau 6
26 décembre 2017 à 13:47:28

Ok on va faire un teste.
Vous avez surlque seconde on va dire 40 pour choisir entre la personne que vous aimer le plus et la personne que vous n apprecier pas forcement.... Si vous arrivet a 40 Sec sans choix lrs deux meurt si vous choisissez l une des deux personne elle meurt. Félicitations vous ete egoiste ! Qu est ce que j veux dire ? Tous le mondes est plus ou moin egoiste et prefereras sauver la personne qu il aime le plus dans la vie pas de non moi non on est tous comme sa ^^
Personnellement j'ai sauver chloe pourquoi ? Car je suis egoiste comme beaucoup dans se momment qui si il serais dans la vrai vie ne serais peut etre pas si simple je pensse donc quitte a jouer son aventure meme si ma fait chier de sacrifier arcadia bay bha dans la vrai vie c est se que je ferais donc bon
...

AMORKING_667 AMORKING_667
MP
Niveau 9
04 janvier 2018 à 00:40:03

Je viens de finir le jeu, je suis en pls totale, par contre je suis la seule a avoir désespérément espérer qu'on pouvait retrouver Rachel en vie ? :snif2:

MahatmaMax MahatmaMax
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 13:15:22

Le 04 janvier 2018 à 00:40:03 AMORKING_667 a écrit :
Je viens de finir le jeu, je suis en pls totale, par contre je suis la seule a avoir désespérément espérer qu'on pouvait retrouver Rachel en vie ? :snif2:

Non t'es pas la seule.

Je viens de finir Before the Storm, et la sensation est encore pire quand je repense à LiS.

Je voulais me le refaire mais je vais entrer en dépression pour plusieurs semaines je le sens :-(

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
05 janvier 2018 à 15:00:04

Le 04 janvier 2018 à 13:15:22 MahatmaMax a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 00:40:03 AMORKING_667 a écrit :
Je viens de finir le jeu, je suis en pls totale, par contre je suis la seule a avoir désespérément espérer qu'on pouvait retrouver Rachel en vie ? :snif2:

Non t'es pas la seule.

Je viens de finir Before the Storm, et la sensation est encore pire quand je repense à LiS.

Je voulais me le refaire mais je vais entrer en dépression pour plusieurs semaines je le sens :-(

Tu m'étonnes ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.94€ PS4 22.99€ PS4 130.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment