CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le code des toilettes ???

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 23:01:31

Dans le pire des cas si vous avez la flemme de retourner vers le miroir pour voir le code, vous pouvez toujours essayer de taper en boucle des codes erronées. Essayez, ça marche !! :-d
Enfaite Max fini par insulter les développeurs du jeu et la porte s'ouvre. :ok:

PS: Je ne plaisante pas. [[sticker:p/1jnd]]
https://www.youtube.com/watch?v=xT6N72gZ_vI

Message édité le 23 novembre 2015 à 23:04:46 par [Subject-Name]
cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
23 novembre 2015 à 23:29:33

Terrible le coup des développeurs :p)

Caca_sensuel Caca_sensuel
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 12:41:18

C'est énorme je savais pas :rire:

Surement un joueur qui a du tenter de rentrer tous les codes de la pièce :rire:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 12:46:47

Si il est trop bête pour avoir l'idée de regarder le miroir... Max en parle deux fois quand même, genre elle insiste. :rire2:

Message édité le 24 novembre 2015 à 12:47:00 par _Fox_Mulder_
Caca_sensuel Caca_sensuel
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 12:55:05

Ben perso j'avais galéré un peu, je ne trouvais pas jusqu'à ce qu'elle parle du miroir, alors je regarde dedans mais manque de chance, j'ai regardé avec un mauvais angle donc j'avais pas vu le nombre :noel:
J'ai galéré jusqu'à ce qu'elle insiste donc j'ai insisté sur le miroir...
Mais suffit de pas se concentrer totalement sur le jeu pour louper une réplique ou de s’entêter bêtement la dessus pour bloquer....

Par exemple quand on doit sortir pour rejoindre Chloe de nuit et que le proviseur bloque le passage j'avais pas compris qu'il fallait revenir dans le temps, donc j'ai tourné en rond pendant 30 minutes, vu que Max la jouait infiltration quand on s'approchait, je croyais qu'il fallait trouver un truc pour éteindre les lumières un truc comme ça :noel: donc je me suis entêté comme un débile dans cette idée alors que bon... :hap:

SunriZeee SunriZeee
MP
Niveau 9
24 novembre 2015 à 14:10:50

OMG j'avais jamais vu le truc des miroirs :( Toujours obligé de chercher le digicode sur le net perso. Pour mes deux parties. :(

Jinfreak Jinfreak
MP
Niveau 7
24 novembre 2015 à 15:24:34

Le 24 novembre 2015 à 12:55:05 Caca_sensuel a écrit :
Par exemple quand on doit sortir pour rejoindre Chloe de nuit et que le proviseur bloque le passage j'avais pas compris qu'il fallait revenir dans le temps, donc j'ai tourné en rond pendant 30 minutes, vu que Max la jouait infiltration quand on s'approchait, je croyais qu'il fallait trouver un truc pour éteindre les lumières un truc comme ça :noel: donc je me suis entêté comme un débile dans cette idée alors que bon... :hap:

Ah ah je me sens moins seule ! Pareil j'ai bloqué un bon moment.. à chercher partout un moyen pour faire diversion etc.. persuadée que c'était un truc du genre. Et non... j'me suis retrouvée très conne après m'en être rendu compte tiens :rire:

Sinon vraiment sympa la réplique de Max ! Il y a eu un sacré acharnement ^^

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 42
24 novembre 2015 à 15:30:40

Ma parole mais vous êtes sacrément nuls :hap:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 15:44:22

Oui pour le coups de l'infiltration avec le proviseur j'ai pas pensé tout de suite à utiliser le pouvoir mais quand j'ai compris qu'il fallait le faire je me suis senti très con. :hap: Bon, j'ai juste galéré 5 minutes mais quand même.

Zelou93 Zelou93
MP
Niveau 4
25 novembre 2015 à 06:38:13

Moi j'ai du galérer une bonne quinzaine de minute avec le proviseur car j'ai essayé en ninja mais il m'a chopé et donc je me suis pris la tête à essayer de couper la lumière XD avant de voir qu'il fallait remonter le temps plus loin XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2015 à 10:39:27

Non mais moi avec le proviseur j'ai même essayé dans les coin du mur invisible etc... :honte: J'ai trouvé simplement par rage en remontant le temps.car je le spammais et un moment j'ai été un peu trop loin :hap: Bon il était tard.

Pour le digicode en le voyant jme suis dit" merde c'est la merde ça" et quand les chiffre a 4 sont apparu j'ai éclaté de rire en me disant "ha les enculé ils nous troll haha" mais ca va le coup du miroir est Obvious.

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
02 décembre 2015 à 13:08:22

D’ailleurs, j'ai crue voir quelque part que c'était la date de naissance de CHloé. Donc le 11 mars ^^

SarahManning SarahManning
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 18:08:19

J'ai eu du mal à trouver au début. :hap:

djoal djoal
MP
Niveau 11
06 décembre 2015 à 03:01:09

perso je m'attendais a un truc plus compliqué du coup j'ai regarder combien de fois yavait le meme numéros et j'ai tapé celui ci marchais pas, apres celui qui était souligné 3 fois, puis celui entouré marchais pas...

puis je me suis mis a maté le miroir et la j'ai pigé xD pourquoi chercher compliqué...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 20:29:04

Faut quand même regarder les deux miroirs sous tous les angles, hier je bossais pas le temps, à peine le code apparaît je le Google qui m'amène sur le forum du jeu :ok:

Aujourd'hui dimanche posé pour le platine avec la photo du casier de Warren 🥰 j'ai pris le temps de regarder les deux miroirs sous tous les angles et au bout de 2-3min https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595786170-img-20200726-194509.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.97€ PS4 28.45€ PS4 139.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment