Menu
Life is Strange
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Life is Strange  /  Tous les forums  /  Forum Life is Strange  / 

Topic le code des toilettes ???

Sujet : le code des toilettes ???

12
Page suivanteFin
cavalieraikido1
cavalieraikido1
MP
20 octobre 2015 à 13:55:12

C'est quoi??? flemme de réfléchir :hap:

Belieber
Belieber
MP
20 octobre 2015 à 13:55:43

0311

Larxane
Larxane
MP
20 octobre 2015 à 13:57:50

C'est con, c'est une des rares difficultés du jeu où faut chercher un minimum. :hap:
Par contre y a que moi qui voyais pas le digicode en entier ? J'en voyais que un coin en haut à gauche de l'écran du coup j'ai flippé qu'il faille encore regarder les touches pour trouver le code. :hap:

Message édité le 20 octobre 2015 à 13:58:14 par Larxane
Pain
Pain
MP
20 octobre 2015 à 14:09:09

Perso j'ai pas cherché. :hap:

Je me suis dit " ah les guignols, ils ont pas pensés à mettre les chiffres dans le miroirs, les cons " :hap:

Life-Is-Strange
Life-Is-Strange
MP
20 octobre 2015 à 14:11:53

Le 20 octobre 2015 à 13:57:50 Larxane a écrit :
C'est con, c'est une des rares difficultés du jeu où faut chercher un minimum. :hap:
Par contre y a que moi qui voyais pas le digicode en entier ? J'en voyais que un coin en haut à gauche de l'écran du coup j'ai flippé qu'il faille encore regarder les touches pour trouver le code. :hap:

Au moins je suis pas seul :hap:

Le 20 octobre 2015 à 14:09:09 Pain a écrit :
Perso j'ai pas cherché. :hap:

Je me suis dit " ah les guignols, ils ont pas pensés à mettre les chiffres dans le miroirs, les cons " :hap:

Ca m'a pris 5 minutes pour comprendre :hap:

TintinSoleil
TintinSoleil
MP
20 octobre 2015 à 14:12:26

Le 20 octobre 2015 à 14:09:09 Pain a écrit :
Perso j'ai pas cherché. :hap:

Je me suis dit " ah les guignols, ils ont pas pensés à mettre les chiffres dans le miroirs, les cons " :hap:

J'ai pensé la même chose :rire:

Sackpote
Sackpote
MP
20 octobre 2015 à 14:12:40

J'ai trouvé ça plutôt intelligent et j'était plutôt déçu d'avoir compris le trick en 30 secondes. :noel:

YoshiLeRuski
YoshiLeRuski
MP
20 octobre 2015 à 14:15:27

L'auteur cet assisté :hap:

De toute façon si t'as envie de réfléchir et que tu te met à chercher la solution en même pas 2 minutes Max te balance la réponse. :hap:

Pain
Pain
MP
20 octobre 2015 à 14:20:19

Le 20 octobre 2015 à 14:12:26 TintinSoleil a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 14:09:09 Pain a écrit :
Perso j'ai pas cherché. :hap:

Je me suis dit " ah les guignols, ils ont pas pensés à mettre les chiffres dans le miroirs, les cons " :hap:

J'ai pensé la même chose :rire:

je suis pas le seul alors :hap:

Larxane
Larxane
MP
20 octobre 2015 à 14:21:44

Le 20 octobre 2015 à 14:15:27 YoshiLeRuski a écrit :
L'auteur cet assisté :hap:

De toute façon si t'as envie de réfléchir et que tu te met à chercher la solution en même pas 2 minutes Max te balance la réponse. :hap:

Mdrr j'ai même pas eu le temps d'essayer de comprendre qu'elle nous dirige vers le miroir. :hap:

cavalieraikido1
cavalieraikido1
MP
20 octobre 2015 à 14:21:54

merci :ok:

cavalieraikido1
cavalieraikido1
MP
20 octobre 2015 à 14:26:03

Bah je joue au jeu juste pour l'histoire et les choix. les énigmes ne m'intéressent pas du tout donc ouais je préfère demander [[sticker:p/1kkl]]

Celestino38
Celestino38
MP
23 novembre 2015 à 17:53:44

le numero est aleatoire c toi et ta chance tu peux le trouver rapidement ou en une semaine

odul3569
odul3569
MP
23 novembre 2015 à 18:06:49

Le 23 novembre 2015 à 17:53:44 celestino38 a écrit :
le numero est aleatoire c toi et ta chance tu peux le trouver rapidement ou en une semaine

euh...je ne crois pas qu'il soit aléatoire...
perso je voulais tellement finir et voir la fin que je me suis aidé de youtube...pas bien!!!

Message édité le 23 novembre 2015 à 18:07:26 par odul3569
Celestino38
Celestino38
MP
23 novembre 2015 à 18:19:40

je deconnais
ca m a pris la tete un peu mais apres tu vois le seul chiffre qui apparait dans le miroir a gauche c est celui ci
en tout k l episode et la fin etaient nuls j ai perdu ma tune
deja le dernier episode de got etait nul et là celui ci aussi!
reste plus qu a voir borderlands quand ils auront traduit ,si le dernier episode sera pourri aussi

bestou64
bestou64
MP
23 novembre 2015 à 18:23:25

La je m'étais dis va y avoir une enigme de fou ben nan en fait le miroir ou y'a pas de chiffre ça fais quand même très suspect :rire2: ça aurais mérité plus de difficulté... dommage Dontnod une prochaine fois j’espère.

Message édité le 23 novembre 2015 à 18:24:39 par bestou64
Overl0rd49
Overl0rd49
MP
23 novembre 2015 à 18:24:44

Le 23 novembre 2015 à 18:23:25 Bestou64 a écrit :
La je m'étais dis va y avoir une enigme de fou ben nan en fait le miroir ou y'a pas de chiffre ça fais quand même très suspect :rire2: ça aurais mérité plus de difficulté... dommage Dontnod une prochaine fois j’espère.

le temps d'essayer tout les codes,tu pète un câble :)

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
MP
23 novembre 2015 à 18:26:22

J'ai trouvé le code très vite.
C'était logique de regarder dans le miroir pour moi. C'est la première chose que j'ai fait.

bestou64
bestou64
MP
23 novembre 2015 à 18:27:59

ah nan mais j'avais commencé à cogiter en + loul, je cherché en 1er les codes identiques pour tenter d'essayer par élimination, celui qui n'a pas de paire est peut'être le bon... mais nan regarde ce fucking miroir et boom ! :rire:

Message édité le 23 novembre 2015 à 18:28:58 par bestou64
MultiMadjik
MultiMadjik
MP
23 novembre 2015 à 20:20:03

J'ai un peu galéré moi :noel:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 14.74€ Fnac Marketplace PS4 14.94€ Fnac Marketplace ONE 17.77€ Amazon PC 18.02€ Fnac Marketplace PC 21.21€ Amazon ONE 21.32€
Marchand
Supports
Prix