CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite incohérence ...

MultiMadjik
MultiMadjik
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:05:59

Petit faux raccord dans l'épisode 3 lorsque Max ouvre la porte du bureau de Wells de l’intérieur.
Le verrou est a l'horizontal et il le reste quand elle a ouvert la porte :oui:

Skull-Man64
Skull-Man64
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:07:29

vous etent vraiment parano

MultiMadjik
MultiMadjik
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:21:29

Comme David qu'est ce que tu veux de plus mon ami :content:

BattleforLA
BattleforLA
Niveau 8
07 juin 2015 à 20:21:27

Une étudiante fait une tentative de/se suicide, puis une fête a lieu au sein de l'établissement 2 jours plus tard. Vive la considération :hap:
Même pas quelque chose qui ressemble de près ou de loin à une cellule psychologique.. Reste à voir l'épisode 4 :noel:

Skune
Skune
Niveau 5
07 juin 2015 à 21:22:33

Je n'ai regardé que la page 1 pour répondre, tu parles du fait que Max se téléporte dans la classe mais je pense juste qu'elle et juste retourné dans son corps d'il y a un quart d'heure c'est tout, regarde l'épisode 3 (attention risque de spoil) lorsque Max remonte au moment ou elle doit sauver William dans le temps ou elle avez 13 ans, elle a juste réintégrer son corps plus jeune.

De plus qu'elle prend un selfie en classe durant le cour de monsieur Jefferson donc il a du se passer la même chose que dans l'épisode 3, non ?

pour le reste j'ai pas trop la foi de répondre mais de tête j'ai trouvé des explications plutôt bonne je pense :-)))

reinedragon
reinedragon
Niveau 31
07 juin 2015 à 23:00:09

Une vraie incohérence.
Dans l'épisode 3, le matin dans la chambre de Chloé, Max reçoit et répond à un SMS de warren (08H13/08H14)
sortie de la chambre Max reçoit un autre Texto, il est 08H07

Message édité le 07 juin 2015 à 23:00:28 par reinedragon
Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
08 juin 2015 à 08:12:42

Le 07 juin 2015 à 20:21:27 BattleforLA a écrit :
Une étudiante fait une tentative de/se suicide, puis une fête a lieu au sein de l'établissement 2 jours plus tard. Vive la considération :hap:
Même pas quelque chose qui ressemble de près ou de loin à une cellule psychologique.. Reste à voir l'épisode 4 :noel:

Putain ! J'avais pas pensé à ça. Ce sont vraiment des bâtards à Blackwell ! :fou:

Skune
Skune
Niveau 5
08 juin 2015 à 08:31:33

BattleforLA, ou alors c'est une fête privée organisé par le Vortex club et Nathan s'en fou de Kate :-)))

BattleforLA
BattleforLA
Niveau 8
08 juin 2015 à 12:46:46

D'où l'invraisemblance ; c'est d'autant plus absurde si on parvient à faire renvoyer Nathan, que la fête se déroule dans un établissement scolaire, et pour des jeunes qui viennent d'encaisser le suicide d'une camarade l'avant-veille. :noel:

law-rence
law-rence
Niveau 7
08 juin 2015 à 20:06:50

dans la normalité des choses , ils y auraient eu des visites de psy , surtout si kate est dead

Skune
Skune
Niveau 5
08 juin 2015 à 22:12:39

Ou alors c'est peut-être pour se changer les idées car l'ambiance devient vraiment trop lourde...

law-rence
law-rence
Niveau 7
08 juin 2015 à 22:26:28

ou bien nous sommes toujours dans la réalité alternative , max avec le vortex club , et peut etre que le suicide de kate ne s'est jamais produit :oui:

BattleforLA
BattleforLA
Niveau 8
08 juin 2015 à 22:54:13

À voir :noel:
Dans l'autre contexte, ça paraît peu plausible dans ce petit lycée à taille humaine.

honey54
honey54
Niveau 7
09 juin 2015 à 09:36:05

Le 30 mai 2015 à 15:54:39 Oeuf88 a écrit :

Le 04 mai 2015 à 22:20:46 Chloe_Price a écrit :
Nan nan stop ! au USA en milieu public le collège et le Lycée c'est tout d'une traite dans le même etablissement. il y a pas de collège.
Bon Blackwell m'a l'air d'être une université, et puis ce serai cohérent avec l'age de Max :hap:

Je ne sais plus où je l'avais entendu/lu (peut-être même que je l'ai inventé et qu'à force de me répéter ça dans la tête je m'en suis persuadé ~ :hap: ~ ), mais il me semblait que quelque part on nous informait que c'était bien un lycée, mais un lycée seulement pour "Terminales".

Non tu as raison, ca ne sort pas de ton imagination. C'est écrit dans son journal dans les premières pages.

erwin44
erwin44
Niveau 12
09 juin 2015 à 10:26:29

Sur le bureau du proviseur il y a une lettre du pere de nathan qui demande l'autorisation de maintenir cette fête, justement "pour changer les idées des élèves et maintenir une cohésion entre eux"

Voila pourquoi la fête à lieu, papa prescott en a fait la demande, et personne ne dit jamais non a papa prescott =)

MaxCauIfieId
MaxCauIfieId
Niveau 10
09 juin 2015 à 10:29:06

Fuu j'ai mal au crane à lire vos analyses :fou:
Pourvu que l'ep 4 sorte vite :fou:

La vidéo du moment