CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite incohérence ...

law-rence
law-rence
Niveau 7
04 mai 2015 à 21:54:54

Alors ne vous y méprenez pas , j'adore Life is strange , et qui aime bien châtie bien , et dans ce jeu quelques incohérences et moment illogique m'ont perturbé :
-la première fois que max remonte dans le temps , elle se téléporte , mais plus ensuite elle reste au même endroit , ce qui doit être assez bizarre a voir ..

-Son vrai nom est Maxine , les élèves l'appelle max normal , mais les profs ? et le directeur ? ils la vouvoie mais l'appelle par son surnom :(

-le temps n'affecte pas max , ni ce qu'elle porte , okay , mais du coup ça pose problème , j'explique ; lorsqu'elle prend une photo ,et qu'elle remonte dans le temps , elle devrait garder la photo sur elle
comme lorsqu'on prend kate et madsen en photo ou Victoria la gueule pleine de peinture :gni:

voila , si vous avez d'autre petit souçis , vous savez quoi faire : écrivez !
moi je range mon bâton pour le moment :rouge:

BattleforLA
BattleforLA
Niveau 8
04 mai 2015 à 22:01:54

• Si Chloe tenait tant à Max, pourquoi n'a-t-elle pas pris l'initiative de la recontacter elle-même (en 5 ans) ? :noel:

• Pendant que Max tente de dissuader Kate de sauter, que fait David Madsen ? D'après Max, l'Académie Blackwell est un labyrinthe mais faut le faire pour pas trouver l'accès au toit en 5 min. :hap:

MultiMadjik
MultiMadjik
Niveau 10
04 mai 2015 à 22:06:04

Ba c'est difficile de gérer quand on est dans l’histoire de rewind alors... :hap:

law-rence
law-rence
Niveau 7
04 mai 2015 à 22:08:48

ah bien je n'y avais pas pensé a ça , y'a autre chose :
-lorsque nathan frappe le pauvre warren et qu'on se casse en mode "je m'en fous de sa gueule" , on voit madsen arrivé , même si nathan est un gosse de riche il aurait au pu être sanctionné pour ça :oui:

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
04 mai 2015 à 22:12:33

C'est pour faciliter le gameplay, je crois que ça saoulerait bien des gens si on reculait à chaque Rewind et qu'on devait prendre toutes les photos facultatives en un segment.
Concernant le premier Rewind, il est à part, de par sa longueur déjà; on peut difficilement parler d'incohérence alors qu'on a seulement 2 épisodes, il faudra attendre d'avoir tout le jeu pour voir réellement là où la solidité du scénario est mise en difficulté.

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
04 mai 2015 à 22:14:28

Le 04 mai 2015 à 22:08:48 Law-rence a écrit :
ah bien je n'y avais pas pensé a ça , y'a autre chose :
-lorsque nathan frappe le pauvre warren et qu'on se casse en mode "je m'en fous de sa gueule" , on voit madsen arrivé , même si nathan est un gosse de riche il aurait au pu être sanctionné pour ça :oui:

C'est une université, pas un collège.

Ed_Wick
Ed_Wick
Niveau 11
04 mai 2015 à 22:15:35

C'est un lycée, pas une université. :rire:

Sackpote
Sackpote
Niveau 10
04 mai 2015 à 22:17:57

C'est une académie. :( :hap:

Chloe_Price
Chloe_Price
Niveau 10
04 mai 2015 à 22:20:46

Nan nan stop ! au USA en milieu public le collège et le Lycée c'est tout d'une traite dans le même etablissement. il y a pas de collège.
Bon Blackwell m'a l'air d'être une université, et puis ce serai cohérent avec l'age de Max :hap:

Message édité le 04 mai 2015 à 22:22:29 par Chloe_Price
-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 30
04 mai 2015 à 23:14:04

En réalité, il me semble que le collège est en fait après le lycée
Et que, je crois (flemme d'aller vérifier :hap: ) le collège est un synonyme d'université

Chloe_Price
Chloe_Price
Niveau 10
04 mai 2015 à 23:19:55

Ouai, mais c'est parce que Collège chez eux c'est pas la même signification, ce qui correspond au collège-Lycée en France chez yeux c'est "High-school" qui englobe les deux.
Pour ce qui est du "après" je sais pas du tout.

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
04 mai 2015 à 23:20:08

Oui c'est ça VDD. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 14:33:29

-Son vrai nom est Maxine , les élèves l'appelle max normal , mais les profs ? et le directeur ? ils la vouvoie mais l'appelle par son surnom

:d) Mouais ça arrive fréquemment IRL aussi. Si c'est le souhait de l’intéressé.

le temps n'affecte pas max , ni ce qu'elle porte , okay , mais du coup ça pose problème , j'explique ; lorsqu'elle prend une photo ,et qu'elle remonte dans le temps , elle devrait garder la photo sur elle

:d) Pas forcemment, tant que ça reste cohérent tout le jeu. Effectivement si on a plusieurs situation qui se contredise sur ce point alors oui c'est un problème. Mais j'ai pas souvenirs que ce soit le cas pour l’instant. Ça créerait un paradoxe temporel si c'était le cas, une photo d'un moment qui n'a jamais existé.

Si Chloe tenait tant à Max, pourquoi n'a-t-elle pas pris l'initiative de la recontacter elle-même (en 5 ans) ? :noel:

:d) L'égo, c'est au contraire très cohérent, c'est Max qui part, et qui doit donc faire l'effort de garder contact, dans l'esprit de Chloé, Max l'abandonne. Et oui ! L'être humain préfère 9 fois sur 10 avoir raison qu'être heureux.

Pendant que Max tente de dissuader Kate de sauter, que fait David Madsen ? D'après Max, l'Académie Blackwell est un labyrinthe mais faut le faire pour pas trouver l'accès au toit en 5 min. :hap:

:d) Il est à l'entrée, il court, on ne sait pas combien de temps il faut pour arriver au toit, donc on peut pas dire que c'est incohérent. Ça durerait 1 heures ok, mais là on parle de quelques minutes.

Message édité le 05 mai 2015 à 14:34:01 par Pseudo supprimé
super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
05 mai 2015 à 14:35:08

:d) Il est à l'entrée, il court, on ne sait pas combien de temps il faut pour arriver au toit, donc on peut pas dire que c'est incohérent. Ça durerait 1 heures ok, mais là on parle de quelques minutes.

Bah le batiment est quand même relativement haut, même si il a fait l'armée, ça prendre quand même un certain temps de monter 15 / 20 étages a pied

edit : j'ai check in game, en fait le truc doit même pas faire 10 étages, m'enfin même si c'est relativement peu, on part du principe qu'un échange naturel entre Max et Kate se ferait relativement vite, donc le temps que met Madsen pour arriver est légitime :hap:

Message édité le 05 mai 2015 à 14:38:13 par super-vegeto3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 14:38:08

Oui c'est bien ce que je dis. Le temps me parait correct.

Message édité le 05 mai 2015 à 14:39:40 par Pseudo supprimé
Sackpote
Sackpote
Niveau 10
05 mai 2015 à 14:47:39

Peut-être que le principal (ou quelqu'un d'autre) est arrivé pour arrêter Madsen (puisque après tout, son arrivée n'aurait provoqué que le suicide de Kate). :oui:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
05 mai 2015 à 14:58:29

Bof, Kate aurait pu sauter du haut de l'université et passer devant la fenêtre du principal, il l'aurait limite pas capté :hap:

warland
warland
Niveau 10
05 mai 2015 à 16:27:35

Le 05 mai 2015 à 14:58:29 Super-Vegeto3 a écrit :
Bof, Kate aurait pu sauter du haut de l'université et passer devant la fenêtre du principal, il l'aurait limite pas capté :hap:

:rire:

lolarola
lolarola
Niveau 9
05 mai 2015 à 16:32:00

Le 05 mai 2015 à 14:58:29 Super-Vegeto3 a écrit :

"Ho mon dieu ! .... Il pleut encore :pf: "

MaxCauIfieId
MaxCauIfieId
Niveau 10
05 mai 2015 à 16:36:17

IT'S RAINING MEN ~:hap:~

La vidéo du moment