CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Épisode 2 déception

MangeurDenculer
MangeurDenculer
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:44:55

T'es une loutre toi aussi ? :noel:

lolarola
lolarola
Niveau 9
29 mars 2015 à 19:51:52

Mince je suis grillée :hap:

molock38
molock38
Niveau 6
29 mars 2015 à 19:52:16

Au fait la fête du Vortex Club à lieu quel jour mercredi ou jeudi?

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:52:42

Les clichés gâchent vraiment tout, des fois ça en devient même ridicule :(

Je suis assez déçue également mais bon maintenant que c'est payé j'irais jusqu'au bout :hap:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
29 mars 2015 à 19:54:09

Ah nan pas encore l'argument des clichés. :fou:

Message édité le 29 mars 2015 à 19:54:29 par Yoshi_V
MangeurDenculer
MangeurDenculer
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:57:14

Je défends le jeux mais trop de "name-droping" tue le truc un peu :o))

Kendaar
Kendaar
Niveau 3
29 mars 2015 à 19:58:34

J'ai l'impression que l'épisode 2 était + court que le 1 non ?

lolarola
lolarola
Niveau 9
29 mars 2015 à 19:58:58

kesako ? :question:

molock38
molock38
Niveau 6
29 mars 2015 à 20:00:30

Le 29 mars 2015 à 19:52:42 Tetsuya_Kuroko a écrit :
Les clichés gâchent vraiment tout, des fois ça en devient même ridicule :(

Je suis assez déçue également mais bon maintenant que c'est payé j'irais jusqu'au bout :hap:

il y a tout de même une légère nuance entre cliché et forcer le trait ce qui est un peu le cas de certains personnages notamment Chloé et Nathan dans l'épisode 2 je trouve, après ce n'est que l'épisode 2 c pas définitif donc attendons la suite

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:02:14

Bah en même temps c'est vraiment le gros point négatif du jeu franchement j'ai essayé de pas trop y prêter attention mais j'ai l'impression de regarder une serie US pour ado du genre grossip girl, c'est énervant. Pas mon truc.

Après le gameplay ne me pose pas de soucis, la bande son est bonne, les graphismes aussi, les choix n'ont qu'un impact superficiel hormis la fin de l'épisode 2 mais ca encore ca ne pose pas vraiment de soucis pour le moment on est qu'au début.

Mais pour ce genre de jeux le scenario, l'ambiance passe avant tout et pour le moment voilà quoi, pour moi c'est pas ça.

MangeurDenculer
MangeurDenculer
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:03:00

Le 29 mars 2015 à 19:58:58 lolarola a écrit :

Le name-droping ?

lolarola
lolarola
Niveau 9
29 mars 2015 à 20:03:55

Le 29 mars 2015 à 20:03:00 MangeurDenculer a écrit :

Le name-droping ?

Voui

molock38
molock38
Niveau 6
29 mars 2015 à 20:07:09

Le 29 mars 2015 à 20:02:14 Tetsuya_Kuroko a écrit :
Bah en même temps c'est vraiment le gros point négatif du jeu franchement j'ai essayé de pas trop y prêter attention mais j'ai l'impression de regarder une serie US pour ado du genre grossip girl, c'est énervant. Pas mon truc.

Après le gameplay ne me pose pas de soucis, la bande son est bonne, les graphismes aussi, les choix n'ont qu'un impact superficiel hormis la fin de l'épisode 2 mais ca encore ca ne pose pas vraiment de soucis pour le moment on est qu'au début.

Mais pour ce genre de jeux le scenario, l'ambiance passe avant tout et pour le moment voilà quoi, pour moi c'est pas ça.

Je comprend ton avis c 'est toujours intéressant de voir un avis contraire, puis sa se défend, ceci dit Gossip girl avoue tu exagère un peu nan? :rire:

MangeurDenculer
MangeurDenculer
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:07:49

Le 29 mars 2015 à 20:03:55 lolarola a écrit :

Le name-droping ?

Voui

En gros c'est quand tu lâches pleins de références pour essayé de créer un sentiments de réalité (si tu parles de trucs qui existent vraiment, tu enclenches le jeu dans la réalité). Les 50 noms de film alors qu'on est même pas encore sortie de la chambre de Max, c'est chiant.

molock38
molock38
Niveau 6
29 mars 2015 à 20:12:28

Le 29 mars 2015 à 20:07:49 MangeurDenculer a écrit :

Le 29 mars 2015 à 20:03:55 lolarola a écrit :

Le name-droping ?

Voui

En gros c'est quand tu lâches pleins de références pour essayé de créer un sentiments de réalité (si tu parles de trucs qui existent vraiment, tu enclenches le jeu dans la réalité). Les 50 noms de film alors qu'on est même pas encore sortie de la chambre de Max, c'est chiant.

c vrai qu'il y sont aller un peu fort mais le petit Donnie Darko il fait plaisir d'autant que c'est clairement une de leur inspiration. Après il se sont calmé quand même heureusement

KateMarsh
KateMarsh
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:24:08

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les mecs qui critiquent le jeu de cliché ont rien compris au style voulu du jeu en lui-même. le côté cliché est voulu, c'est l'ambiance qui veut ça, comme certains VDD qui l'ont dit, y'a un côté teen movie US, et c'est je pense totalement assumé par les développeurs.

Je comprend pas, c'est comme si vous regardez un film d'action complètement décomplexé, et vous vous plaignez que le héros ne se blesse jamais gravement :pf:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
29 mars 2015 à 20:30:57

Voilà, exactement, j'aurais pas dit mieux. :oui:

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:35:50

J'avoue j'abuse un peu pour gossip girl qui atteint les sommets :hap:

Mais c'était juste pour appuyer mon pdc sur le jeu.

Je trouve ca juste dommage car j'attendais beaucoup de ce jeu. J'adore ce genre récit interactif.

---

VDD si tu aimes ce genre de scenario libre a toi moi je trouve ca chiant au possible et énervant j'adhère pas de tout surtout pour ce genre de jeu ou l'interet réside justement dans l'ambiance et le scénario (pour moi encore une fois).

Aoris
Aoris
Niveau 36
29 mars 2015 à 20:39:34

Le 29 mars 2015 à 20:24:08 KateMarsh a écrit :
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les mecs qui critiquent le jeu de cliché ont rien compris au style voulu du jeu en lui-même. le côté cliché est voulu, c'est l'ambiance qui veut ça, comme certains VDD qui l'ont dit, y'a un côté teen movie US, et c'est je pense totalement assumé par les développeurs.

Je comprend pas, c'est comme si vous regardez un film d'action complètement décomplexé, et vous vous plaignez que le héros ne se blesse jamais gravement :pf:

Voulu ou pas, le problème c'est qu'on se retrouve avec des personnalités et des situations déjà vus milles fois. Heureusement il y a des éléments qui donnent de l'originalité mais ils sont peu nombreux.

Mais vous vous éloignez du sujet, on parlais de déception vis à vis de l'épisode 2 par rapport au premier, pas du jeu lui même.

molock38
molock38
Niveau 6
29 mars 2015 à 20:40:38

Le 29 mars 2015 à 20:35:50 Tetsuya_Kuroko a écrit :
J'avoue j'abuse un peu pour gossip girl qui atteint les sommets :hap:

Mais c'était juste pour appuyer mon pdc sur le jeu.

Je trouve ca juste dommage car j'attendais beaucoup de ce jeu. J'adore ce genre récit interactif.

---

VDD si tu aimes ce genre de scenario libre a toi moi je trouve ca chiant au possible et énervant j'adhère pas de tout surtout pour ce genre de jeu ou l'interet réside justement dans l'ambiance et le scénario (pour moi encore une fois).

oui c'est sur que ce genre de jeu c très frustrant quand la narration n'est pas à la hauteur de nos attentes je connais ce sentiment sa me rappelle la 2eme moitié de Beyond two souls le chapitre du sous marin sa a tuer le jeu on voi le manque d'ambition scénaristique flagrant qui nous accompagnera jusqu'à la fin....
Bien aimé les épilogues cela dit^^

La vidéo du moment