CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [S.A.V] Un bug ? Un problème ? C'est ici !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2016 à 20:52:58

Le niveau de jeu n'étant pas élevé tout comme la moyenne d'âge des joueurs de Robocraft, il se peut que dans une partie il y ait des énormes différences de skill entre les joueurs, ce que le jeu ne détecte pas pour le moment, ensuite même si le matchmakingee répartit vraiment bien les différents types de bots dans chaque équipe, ren n'empêche d'avoir des noobs avec des robots mal conçus qui explosent rapidement, c'est ce qui fait que c'est très aléatoire, mais ce n'est pas la faute à FJ pour le coup :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2016 à 20:53:47

Bien la suppression du message auquel j'ai répondu juste au dessus ? :hap:

livisible livisible
MP
Niveau 2
18 janvier 2016 à 21:04:24

dsl bug, mais je trouve illogique d’être t8 avec mes canon les plus puissant et les mouvement sont t1 et pout temps tombe sur des t10 qui on me dégomme comme pour rien et je leur fait rien car leur bouclier sont trop résistant (j’utilise des plasma ravager x6 et 6 hélice t1)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:22:51

Penses bien que c'est la même chose en face, après ou je dois avouer qu'on arrive vite à la limite de ranking avec un bot non full et que ça cause quelques écart de perfs en haut lvl

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 07:09:00

Dans ce genre de cas tu essaie d'accompagner de pas trop te montrer et saisir les occasions quibse présentent pendant que l'ennemi est occupé sur une allié ou resté groupé et profiter de l'effet de masse, ou alors tu peux jouer médic, tu as la chance d'avoir un excellent joueur de médic ici autant en profiter :hap:

livisible livisible
MP
Niveau 2
20 janvier 2016 à 11:07:03

jouer grouper est inutile vue que l'on focus d’abord le moins résistant, sans boubou on me détruit en quelque tir même si je fait le médic ou soit il y a plein de sniper qui campe derrière le bouclier du pilonne qui coupe tout le monde en 1 tir (si les sniper ne camperais pas tout le long d'une partie il ne casserais pas le jeux)
le t10 est injouable si on a pas de bon bouclier que je sais pas avoir pas avent le lvl 90 (30 lvl a passer pour sa)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 13:35:00

mes 4 bots t10 (tous medics) sont full blocs, ca m'empeche pas d'etre tres souvent sur le podium meme en perdant :hap:

livisible livisible
MP
Niveau 2
20 janvier 2016 à 13:44:03

pour pouvoir être médic en t10 il faut des nano t10 si non on est inutile
il devrais retiré les sniper car trop de noob les utilise pour camper

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
20 janvier 2016 à 17:57:34

il devrais retiré les sniper car trop de noob les utilise pour camper

Normalement si ton bot est bien construit il te reste assez de puissance pour niquer le sniper qui vient de tirer toutes ses balles.

livisible livisible
MP
Niveau 2
20 janvier 2016 à 18:33:06

tente de tué un sniper qui se ache derrière le bouclier de sa basse pendant tout le long de la partie sans bouger avec une vue qui surplomb toute la map, tu fait comment pour le dégomme sachant qu'il se regen aussi vite que se que tu lui fait des déjà?
un bon sniper a pas besoin de comaper

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
20 janvier 2016 à 19:10:33

ente de tué un sniper qui se ache derrière le bouclier de sa basse pendant tout le long de la partie sans bouger avec une vue qui surplomb toute la map, tu fait comment pour le dégomme

Je m'y connait pas trop mais je l'attaque pas tout de suite, j'attend que me team l'occupe puis j'éssaye de l'avoir

xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:56:37

service après-vente bonjour,j'ai l'impression que mon jeu se barre en couille c'est normal?

Hixyon Hixyon
MP
Niveau 2
21 janvier 2016 à 12:50:46

Salut, je me suis connecté hier aucun problème, aujourd'hui je me connecte je ne peux pas lancer de game du coup je relance le jeu puis ça m'affiche sa:

https://www.noelshack.com/2016-03-1453376846-sans-titre-robocraft.png

Une solution ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 13:30:30

Le 20 janvier 2016 à 20:56:37 xxxy98 a écrit :
service après-vente bonjour,j'ai l'impression que mon jeu se barre en couille c'est normal?

faut être plus précis :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2016 à 13:31:49

Le 21 janvier 2016 à 12:50:46 Hixyon a écrit :
Salut, je me suis connecté hier aucun problème, aujourd'hui je me connecte je ne peux pas lancer de game du coup je relance le jeu puis ça m'affiche sa:

https://www.noelshack.com/2016-03-1453376846-sans-titre-robocraft.png

Une solution ?

quitter le jeu
couper le conexion extranet du pc
la relancer
aller dans les fichiers du jeu
lancer update procces
attendre
fermer
lancer le jeu
:hap:

Hixyon Hixyon
MP
Niveau 2
21 janvier 2016 à 17:43:41

Ah c'était que sa merci de m'avoir aidé en tout cas E-tech :)

Message édité le 21 janvier 2016 à 17:46:25 par Hixyon
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:49:21

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 12:17:20

Le 21 janvier 2016 à 17:43:41 Hixyon a écrit :
Ah c'était que sa merci de m'avoir aidé en tout cas E-tech :)

de rien, ce tpic sert a ca :hap:

Pledo Pledo
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:45:47

Bonsoir

Je joue depuis peu au jeu et j'ai deux problèmes dont un particulièrement gênant.

Le premier :

Lorsque je joue, je peux faire au maximum une partie et le jeu crash au cours de la seconde. Il ne me présente un message qu'une fois sur trois seulement. Le reste du temps, le jeu se ferme sans rien me dire.

J'ai tenté de lancer le jeu en administrateur mais rien n'y fait, ça plante toujours.
J'ai vu que pas mal de gens avaient ce même problème, plus ou moins identique. Jamais je n'ai vu de solution potentielle être avancée.

Le second :

Je joue dessus avec Steam. A chaque connexion, je dois me connecter en cliquant sur le bouton d' INCRIPTION Steam. C'est assez chiant et j'ai toujours peur de perdre ma progression obtenue fastidieusement.

J'ai également tenter de le lancer en tant qu'admin, mais pareil, aucun changement.

Je vous remercie d'avance.

vdb610 vdb610
MP
Niveau 1
28 mars 2016 à 11:24:41

bonjour ,depuis quelque temps mon x2 est bloqué !
je peux jouer autant de fois que je veux avec tous mes bots ,à chaque fois que je gagne mon X2 n'est pas débloqué !
des idées ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment