CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [S.A.V] Un bug ? Un problème ? C'est ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2015 à 16:16:36

Normalement tu n'a rien besoin tout est dedans et fourni avec la CG

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2015 à 16:38:02

Bon je retire ce que j'ai dit. Je peux enfin profiter du jeu en meilleur qualité. :content:
Par contre j'ai un petit problème, j'ai beau avoir vu plein de tutoriel je n'arrive pas à lancer un enregistrement. Quand j'appuie sur le petit bouton vert c'est nickel mais si je veux appuyer sur Alt+F9 ou autre touche que j'ai mis, rien ne se passe. J'ai beau avoir mis le petit logo qui m'indique que je film, je ne le vois pas. Si j'essaye d'enregistrer les dix dernière minutes, pareil. :-(
Je pose ma question ici car il n'y a pas l'air d'avoir de forum spécial pour. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2015 à 16:41:34

Service après vente bonjour :hap:

Ma question est : Si j'achète un robot, es-ce-que je vais pouvoir le démonter pour lui piquer des truc et le remettre sur un autre robot ou du moins le customiser ?

Message édité le 13 juillet 2015 à 16:42:20 par
tonydra tonydra
MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 17:43:20

quand tu va sur Geforce expérience, n'ouvre pas le petite fenêtre de réglage de shadow play, et la ça devrait marcher.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2015 à 17:57:37

Il faut lancer une partie sur la page onglet jeu ou l'on peut enregistrer par exemple son bureau ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:00:18

Si tu acheté un robot du premium shop, il sera dans ton garage comme n'importe quel autre robot, libre à toi de le modifier à volonté ou le détruire pour en faire un autre :hap:

tonydra tonydra
MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 18:05:50

Tu peux enregistrer ton bureau en cochant la case.

Elikiid Elikiid
MP
Niveau 5
14 juillet 2015 à 23:26:26

HEllow donc:

Titre du problème: Saccade en multijoueur mais pas dans la zone d'entraînement

Détail du problème: Bon voilà je suis nouvelle sur le jeu et je rencontre un problème !
Que je sois en Fantastic ou en Low je ne bug pas dans le "garage" ni dans le mode qui nous permet de tester nos véhicules mais lorsque je lance une partie en multijoueur et bien les parties sont injouables parce que je tourne à 10 images par secondes...

Je possède un i7 ainsi qu'une 960m et 8 Go de Ram. (mon PC -> http://www.amazon.fr/Lenovo-Y50-70-portable-Geforce-Windows/dp/B00LA4CDKA )

Pouvez-vous m'aider ?

Screen/ /

Solutions déjà essayées: Lancer le jeu avec NVIDIA Geforce Experience mais ne change rien.
Mettre en Low mais ne change rien.

Résultats de ces solutions: /
https://www.noelshack.com/2015-28-1436361211-graph.png

Message édité le 14 juillet 2015 à 23:27:12 par Elikiid
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2015 à 09:42:51

Ca vient de ta co, ton up est clairement a chier et ton dl parait un peu limite, (le ping)

dans le jeu, qu'est ce qui est saccadé, tes mouvements ou les autres, ou tout ensemble ?

Metallicar8 Metallicar8
MP
Niveau 33
15 juillet 2015 à 21:05:30

Je recopie colle pour voir si quelqu'un saurait résoudre mon problème avec ce putain de jeux ! (en mode rage)

Avant la mise à jour je jouais en high avec du 60 FPS quasi constant, maintenant quand je joue en high je fais du 30 FPS et en cours de bataille il chevauche entre du high à 30 FPS et du medium à 55 FPS, comme s'il essayait d'adapter les graphisme en fonction de la puissance de l'ordi... (vous avez déjà vu ça ?)

Ce qui est vraiment étonnant c'est que Robocraft consomme deux fois plus que World of tank. Wot prend du 750 Mo (tout en high pour du 40 FPS) en pleine bataille tendis que Robocraft prend du 1570 Mo. Il y a un problème là ?!

Ça commence à me gonfler.

Pour info j'ai un I5, 4Go de Ram et une Geforce GTX 850M donc j'en conclu que ça vient pas de moi, mais comme ça vous le fait pas...

Et vous, il consomme beaucoup Robocraft ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2015 à 21:22:13

Tu dois ça au codage interne du jeu, avec Robocraft ça peut venir d'un peu n'importe où, pour toi je vois pas, je rechercherai :(

Metallicar8 Metallicar8
MP
Niveau 33
15 juillet 2015 à 22:09:09

comment ça ? Un bug seulement dans "mon robocraft" ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2015 à 23:28:17

Justement je sais pas, c'est ca qui m’embête :hap:

Metallicar8 Metallicar8
MP
Niveau 33
16 juillet 2015 à 17:01:20

ça m'embête pluske twa dabord ! Mais c'est gentil de compatir :hap:

C'est comme si mon ordi est robocraft étaient rentrés en conflit après la dernière mise à jour importante. Comme s'ils pouvaient plus se sentir... Donc ils me font de la merde...

WoT qui, faut le dire, est un jeu beaucoup plus beau, me demande deux fois moins de ressources...

Pour le moment je joue en "medium" sur robocraft. Je trouve que c'est tout aussi jolie, voir plus (absence de flou). Et je n'ai pas de problème. Mais je tourne qu'à 35 FPS en mode classic et à 50 en mode "capture" oublié le nom. Cette différence est normal car moins de joueur. Mais du 35 FPS en "medium" c'est n'importe quoi. :rire:

Tant pis, je laisse couler et je redonnerai des news après une prochaine grosse mise à jour pour voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:18:39

Bonjour!

Moi j'ai un gros problème! Je me co dans l'après midi et le jeu me mets un message en anglais comme quoi il y a un problème sur les serveurs. Je me co donc plus tard et là.... mes trois garages ont les trois robots de base du tier 1 (donc du coup mes robots tier 7 sont effacés) mais en plus je ne possèdent plus de blocs des autres tiers!!! Heureusement mon arbre tech est resté comme avant mais du coup je suis obligés de me racheter tous les éléments. Sauf que j'ai plus beaucoup de monnaie verte.... :snif2:

Metallicar8 Metallicar8
MP
Niveau 33
18 juillet 2015 à 19:05:43

Je sais pas. Essaye de voir sur le site officiel et d'envoyer ton problème en message.

Pour le moment je peux plus me co "problème de serveurs"

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2015 à 20:31:31

Moi je peux me connecter mais impossible de lancer des batailles. Je vais attendre demain pour voir si ça va mieux...

bibi666667 bibi666667
MP
Niveau 9
26 juillet 2015 à 20:06:19

J'ai fais un siège éjectable en mettant un réacteur T2 sous le siège, mais depuis, je tombe dans le vide, surtout si je meurs.

Quelqu'un d'autre à qui ça arrive ? J'ai pas eu le temps d'enlever le réacteur pour voir si le phénomène continu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:03:05

montre, j'ai pas compris :hap:

xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:28:07

toutes les malédictions que j'ai hurlé à mon écran envers ces foutus sièges volant ont enfin été réalisées muhahahaha :content: :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment