euh... y'a sacrément beaucoup de choses que je comprends pas, là... pas d'armes pour Edea ? Comment ça ?
Shantotto pour Black mage mouais euh bon vala... Golbez... mouais.
Et tu as tiré sur le truc "bris d'âme de surpassement", tu arrives à avoir Gilga' dessus (exceptionnel, on pourra dire), et tu cherches Squall qui n'a pas une seule de ses reliques avec chances augmentées de tirage ? Je pense que tu n'as pas tout saisi sur les tirages xD .
Là pour le coup, jvois pas bien qu'est-ce que tu voulais avoir sur ce tirage à part : Edea donc, Quistis (que tu n'as pas si j'ai bien suivi), Linoa (que tu n'as pas non plus), Irvine ou Selphie. Si c'était pour "autre chose" que ces persos-là, valait mieux pas tirer.
Bref, va vraiment falloir expliquer, à part ce qui est écrit, ce que "super tirage de la mort qui tue" veut dire (parce que si c'est juste "bris d'âme de surpassement", à peu près toutes les 2 semaines il y a un tirage comme ça, donc ça n'a rien d'exceptionnel, et faut pas faire des tirages comme ça juste parce que "ça vend du rêve" -ça promet si tu te retrouves dans un supermarché sinon xD - )
Et donc reprendre la base pour les tirages : un tirage avec marqué dessus "chances augmentées de tirer ces 9 reliques", ça veut dire que tu as, on va dire, 10% de chances de tirer une relique en dehors de ces reliques-là, bilan si tu en veux d'autres, ne tire pas sur ce genre de bann' .
Message édité le 24 février 2017 à 18:16:02 par azerwolf