CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event FFVIII] Le vent et l'éclair

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
21 février 2017 à 19:00:59

Merci pour vos bsb quistis, ça a grandement facilité le U++

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
21 février 2017 à 20:39:50

Humm ouais enfin bon on peut largement les flingué sans ,une fois un des trois defoncé le combat est plié
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487705975-img-2312.png

Skywalker
Skywalker
Niveau 69
24 février 2017 à 14:19:42

Putain j'en ai ras le bol de cette absence de chance dans les tirages .....
Déjà que j'ai péniblement des mythril, j'en claque 50 pour le super tirage de la mort qui tue. J'ai Squall lvl 99 mais j'ai pas de gunblade pour lui (ouais bon je sais c'est une connerie d'avoir monté 99 un perso sans BSB/SBB, mais bon, à cette époque là je jouais juste pour le fun).

Donc je fais mon tirage, je vois que j'ai 4 reliques de la mort qui tue.
Première : Atours de la sorcière (Sup bris d'âme d'Edea). Je rage un peu parce que je l'ai jamais utilisé, et que j'ai déjà Serah lvl 80 pour la magie.
Deuxième : Naginata de Gilgamesh ...
Troisième : Atours de la sorcière
Quatrième : Atours de la sorcière

[[sticker:p/1kks]]
azerwolf
azerwolf
Niveau 9
24 février 2017 à 15:17:04

Euh... quel "super" tirage "de la mort qui tue" ?
Puis Serah (même lvl80) comme seule mage noir... Vaut mieux que tu en aies plusieurs (de même, ne fais pas les mêmes bêtises que j'ai faites au tout début, ne va pas trop vite en besogne en combinant les équip' , regarde d'abord si tu as assez d'armes/armures en synergie sur le monde avant de faire ça -et bien sûr, suivant l'équip'- ).
Enfin, vouloir un équip' pour un perso (là comme ça, Squall doit avoir max 4 armes en tout IG) sur une bann' qui donne même pas de plus grande chance de tirer ces armes pour ce perso... fallait pas t'attendre à une chance monstrueuse !
Parce que c'est ça, c'est pas "absence de chance" c'est "et si je gagnais 4 numéros et plus au loto ?". Ton tirage ce qui est moyen, c'est 3 mêmes reliques. Le nagi'... ça reste une relique OSB, sur FFV en plus. Y'a vraiment pire ;)

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
24 février 2017 à 16:14:47

Les mithrils ont galere tous pour les avoirs on est dans le même bateau une fois les Mission de campagne fini ça devient la miser, meme si en se moment ça tombe bien avec l'annif qui arrive

Skywalker
Skywalker
Niveau 69
24 février 2017 à 16:47:05

Quand je parle de super tirage de la mort qui tue, c'est le truc "Bris d'âme de surpassement" de FF8 à 50 mithril.

J'utilise Serah et j'ai Shantotto aussi pour la magie noir (ou Golbez que j'ai depuis le début quasiment), donc c'est vrai qu'Edea, je m'en fiche un peu, même si pour le coup ça peut être utile (bon sauf que j'ai pas d'arme pour elle).

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
24 février 2017 à 18:12:32

euh... y'a sacrément beaucoup de choses que je comprends pas, là... pas d'armes pour Edea ? Comment ça ?
Shantotto pour Black mage mouais euh bon vala... Golbez... mouais.
Et tu as tiré sur le truc "bris d'âme de surpassement", tu arrives à avoir Gilga' dessus (exceptionnel, on pourra dire), et tu cherches Squall qui n'a pas une seule de ses reliques avec chances augmentées de tirage ? Je pense que tu n'as pas tout saisi sur les tirages xD .

Là pour le coup, jvois pas bien qu'est-ce que tu voulais avoir sur ce tirage à part : Edea donc, Quistis (que tu n'as pas si j'ai bien suivi), Linoa (que tu n'as pas non plus), Irvine ou Selphie. Si c'était pour "autre chose" que ces persos-là, valait mieux pas tirer.
Bref, va vraiment falloir expliquer, à part ce qui est écrit, ce que "super tirage de la mort qui tue" veut dire (parce que si c'est juste "bris d'âme de surpassement", à peu près toutes les 2 semaines il y a un tirage comme ça, donc ça n'a rien d'exceptionnel, et faut pas faire des tirages comme ça juste parce que "ça vend du rêve" -ça promet si tu te retrouves dans un supermarché sinon xD - )
Et donc reprendre la base pour les tirages : un tirage avec marqué dessus "chances augmentées de tirer ces 9 reliques", ça veut dire que tu as, on va dire, 10% de chances de tirer une relique en dehors de ces reliques-là, bilan si tu en veux d'autres, ne tire pas sur ce genre de bann' .

Message édité le 24 février 2017 à 18:16:02 par azerwolf
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
24 février 2017 à 19:39:40

Un osb en off banner :bave:
Dis toi que dans ton malheur tu as été très chanceux pour cet osb (même s'il est loin d'être le meilleur)

Skywalker
Skywalker
Niveau 69
25 février 2017 à 01:14:28

Le 24 février 2017 à 18:12:32 azerwolf a écrit :
euh... y'a sacrément beaucoup de choses que je comprends pas, là... pas d'armes pour Edea ? Comment ça ?

Je veux dire que j'ai pas de BSB ou SSB d'Edea, là actuellement elle a une le Javelot de Cid par exemple.

Et tu as tiré sur le truc "bris d'âme de surpassement", tu arrives à avoir Gilga' dessus (exceptionnel, on pourra dire), et tu cherches Squall qui n'a pas une seule de ses reliques avec chances augmentées de tirage ? Je pense que tu n'as pas tout saisi sur les tirages xD .

Oui je sais que l'arme de Gilga est rare (mais j'ai pas Gilga, faudra que je claque une âme pour le débloquer). Pour Squall oui, je sais que c'était même pas la peine d'y croire, même si j'avais espoir (après tout j'avais eux l'Epée (Hewley) d'Angeal sur un bris d'âme de surpassement spé FF1 ). Mais bon, c'est un détail.

Là pour le coup, jvois pas bien qu'est-ce que tu voulais avoir sur ce tirage à part : Edea donc, Quistis (que tu n'as pas si j'ai bien suivi), Linoa (que tu n'as pas non plus), Irvine ou Selphie. Si c'était pour "autre chose" que ces persos-là, valait mieux pas tirer.

J'aurais bien voulu Selphie ou Linoa pour le coup, même si j'ai déjà Soleil Levant pour Linoa ou Etoile du Couchant de Selphie. Mais oui j'ai été con, j'ai pas regardé précisement, je suis parti du principe que les % étaient up pour tout FF8.

Bref, va vraiment falloir expliquer, à part ce qui est écrit, ce que "super tirage de la mort qui tue" veut dire (parce que si c'est juste "bris d'âme de surpassement", à peu près toutes les 2 semaines il y a un tirage comme ça, donc ça n'a rien d'exceptionnel, et faut pas faire des tirages comme ça juste parce que "ça vend du rêve" -ça promet si tu te retrouves dans un supermarché sinon xD - )

Nan je sais bien, j'ai quasiment jamais claqué 50 mithril ( j'avais claqué les derniers sur l'event Laguna, ou j'avais eu Vega et Mitrailleuse pour ce dernier)

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
25 février 2017 à 11:25:52

Ah j'ai compris !
Tu voulais une arme pour Squall donc tu as tiré sur la bannière FF8.
Mais celle-ci ne proposant pas d'arme pour Squall, tu voulais un "hors-bannière" en fin de compte.
Sache qu'un Hors-Bannière, pour le perso que tu veux, t'as quoi... 0,00001% de chance que ça arrive ?
T'as eu un Hors-Bannière pour Gilga avec son OSB. C'est inouï comme chance.
Maintenanr concentre toi vraiment sue les reliques de bannière, et n'imagine plus une seule seconde que tu vas avoir ce que tu veux si ce n'est pas dans la bannière.
Déjà qu'avec 8 x11 j'ai pas eu le BSB d'alphinaud lors de SA bannière... faut pas espérer des trucs fous non plus jeune padawan !

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
25 février 2017 à 11:55:34

C'est vrai qu'il fallait quand même se creuse la tête pour comprendre cette énigme

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
25 février 2017 à 13:10:57

"Mais oui j'ai été con, j'ai pas regardé précisement, je suis parti du principe que les % étaient up pour tout FF8."
=> plus simple : les bann' qui up les % de tout un monde n'existe pas. Soit tu as un tirage sur toutes les reliques du monde ('fin, 3 mondes quoi), soit tu as des tirages avec % augmentés sur les reliques citées de la bann', et des chances "normales" pour le reste des reliques du jeu.
Et les bann' des rôles, etc.

Le javelot de Cid n'est pas une arme pour Edea. Faut de la magie, et si possible qu'elle se retrouve en rang arrière.

tenkaihen59
tenkaihen59
Niveau 6
26 février 2017 à 18:02:24

U+ cm vite fait je ne sais pas si j'aurai le temps de me pencher sur l U++ ( manque de temps et vie de famille oblige)

Pas très coriace les brothers

Mighty guard quistis ( sortie du placard un bail que j'avais pas utilisé ce perso) Bsb zell et ssb selphie ont fait le taf

Team cm
Edea sb ssb ice météore /saignée x
Zell bsb férocité interrupt
Irvine sb Barbacane et ssb pentabreak atro atk et mgk
Selphie ssb aoe heal magic blink ultra soin dispel
Quistis ssb MG ruine X ire

Une fois les debuff placé et le BSB zell enclenché c'était fini pour les compères enchaînement de commande 2 et 1, et spam de son bsb avec les coups critiques qui pleuvaient

J'étais sceptique au début sur la puissance de son bsb, reste à voir ce qu'il donne hors synergie

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
26 février 2017 à 20:22:05

Zell est très bon malgré qu'il ne soit pas EnÉlé. Le fait qu'il buff 50 % crit et ait une commande instant comble ça.
Mais si on doit le comparer à refia.... :noel:

tenkaihen59
tenkaihen59
Niveau 6
26 février 2017 à 21:06:43

J'ai pas encore testé refia ( je l'ai eu dans mon récent tirage bannière cauchemar) mais oui effectivement refia faisait partie de ma short liste de reliques à avoir mon trio magique étant maria cid R et ashe

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
26 février 2017 à 21:13:35

Elle combine un self buff 50 % crit et sa C1 fait 50 % dégâts en plus en crit. Et elle est EnFire.
Monstrueuse :bave:

La vidéo du moment