CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Japonaise

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
22 octobre 2016 à 11:06:13

Sauf que de mémoire la bannière où elle sera dispo contient "trop" d'armes pour djidane, donc si je dois la tirer ça sera sur un fest ou un lucky je pense.

Après j'ai pas dit qu'elle était pas rentable, c'est juste que miser juste pour elle n'est pas rentable. (C'est pas l'osb orlandeau)

De plus on l'aura dans quelques mois seulement sur la globale, et faudra encore attendre pour les donjons aux légumes donc on verra d'ici là.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 octobre 2016 à 10:08:54

Le nouveau planning des donjons quotidiens :d) https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/599wf8/new_dailiy_dungeons_schedule/

Le Jeudi est sexy maintenant hein :o))

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
25 octobre 2016 à 10:38:08

bin il serai sexy si on avait pas autant besoin des orbes de forces.
C'est pareil, l'exp le Mardi c'est sympa mais en fait tu peut pas le faire car impossible de se passer des black et power orbs.
Après ça dépend d'une chose, quel sera les taux de drop??

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 octobre 2016 à 10:58:13

J'ai pas besoin d'orbes de force donc ça me dérange pas que les orbes d'invocation tombent le jeudi, le donjon d'xp du mardi c'est plus préjudiciable oui par contre :-( . Et pour le taux de drop ça sera le même qu'avant je pense, ils réorganisent les donjons mais y a pas de nouvelle difficulté.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
25 octobre 2016 à 11:11:36

C'est cool ils ont ajouté de la synergie aussi !

L'xp le mardi reste sympa quand même si t'es en retard sur un event et que t'as besoin d'xp pour les missions.

Et le jeudi... :coeur:

iziwap
iziwap
Niveau 11
25 octobre 2016 à 12:01:18

Énorme !
Dommage qu'on ne le verra jamais :noel:

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
25 octobre 2016 à 12:46:57

Pessimiste !

En ce moment, je suis déjà à fond sur l'xp en combattant les Kefkas en boucle. C'est un peu long car je ne peux pas le faire en mode auto... Donc vivement ces nouveaux donjons :)

Mais j'attends surtout la reouverture des "motes dungeons", pour pouvoir farmer Arhiman et enfin exploiter OK. Quelqu'un sait quand les Motes Dungeons reviendront ?

Message édité le 25 octobre 2016 à 12:48:12 par synbi0s
[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 octobre 2016 à 13:51:41

Moi aussi j'attends avec impatience les motes dungeons :fou: je sais pas quand ils reviennent mais vivement parce que l'attente est longue ><.
Sinon j'attends aussi de voir la suite des abysses, depuis la cinématique du dernier abysse y a rien eu de nouveau :-( . D'ailleurs j'ai débloqué tous les boss finaux me reste plus qu'à les faire maintenant :o)) .

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
25 octobre 2016 à 14:05:25

Haha pareil, j'ai débloqué les boss des abysses, mais je n'ose pas les tenter vu que j'ai levelé très peu de persos et que j'ai également bien peu de compétences craftés...

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 octobre 2016 à 14:30:40

Pareil que toi :noel: même si on peut se simplifier la vie avec les SB et les capas qui sont sorties depuis le début des abysses, y a du boulot quand même :o)) .

Bonne chance pour le nouveau combat multi avec le Train Fantôme aussi, en ayant peiné un moment pour trouver une équipe on s'est ramassés une riposte à plus de 6K AoE au bout de quelques tours, faut pas y toucher tant qu'on a pas toute la mitigation apparemment :fou: .

goals46
goals46
Niveau 9
25 octobre 2016 à 14:41:05

Je vois qu'on en est tous au même point...
Je commençais à me sentir bien seul avec mon stuff de ouf & mes persos et capa à la ramasse.... :-p

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 octobre 2016 à 14:43:36

You're not alone ! :noel:
Vivement un autre orbfest pour compenser tout ça ^^.

Pour le Train Fantôme suffit de pas taper dans ses faiblesses (Feu, Foudre, Sacré) pour éviter la riposte qui fait mal.

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
25 octobre 2016 à 14:58:29

Le 25 octobre 2016 à 14:43:36 [The_Offspring] a écrit :
You're not alone ! :noel:
Vivement un autre orbfest pour compenser tout ça ^^.

Pour le Train Fantôme suffit de pas taper dans ses faiblesses (Feu, Foudre, Sacré) pour éviter la riposte qui fait mal.

Ouai mais il suffit d'un boulet dans la team pour que ça parte en cacahuète ^^
D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à trouver les infos sur les boss multijoueurs... Le topic sur reddit n'a pas été mis à jour depuis des semaines!

EDIT: je viens de voir que les infos sur le train fantôme sont dispo, ce qui n'était pas le cas pour les 2 événements précédents

Message édité le 25 octobre 2016 à 14:59:56 par synbi0s
goals46
goals46
Niveau 9
25 octobre 2016 à 15:13:28

Bon après j'avoue que j'avance "tranquille" dans le jeu. J'ai pas encore commencé les cauchemars, ni le multi... Je viens à peine d'attaquer les 160...
J'ai pas fini l'histoire en élite, faut que je me colle sérieusement à faire la chasse aux orbes sur les quotidiens ^^

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
25 octobre 2016 à 15:22:26

Tu sais que tu peux commencer à faire quelques multis. Certains sont de difficulté 80 et 120
Tu peux même te permettre de faire les 160 si tu tombes avec des joueurs expérimentés

Message édité le 25 octobre 2016 à 15:23:00 par synbi0s
goals46
goals46
Niveau 9
25 octobre 2016 à 15:51:06

Oui je sais, mais le problème, c'est que, entre la version Jap, la global, j'ai encore sur le feu FF V/ VI / VII / VIII , Divinity Original Sin ( merci les promo Steam) et Dragon Quest VII sur 3DS.... A ça, tu rajoutes les activités que la vie t'impose (famille, travail, apéro ) et à un moment, tu te dis:
" Ouais, bon ,le multi, je vais peut être faire l'impasse pour le moment ..." :o))

Hakkab
Hakkab
Niveau 5
25 octobre 2016 à 16:24:38

Petit joueur goal ☺️

[JV]Yoshihiro
[JV]Yoshihiro
Niveau 4
25 octobre 2016 à 17:10:21

on a les nouveaux dj quotidien, je chope directement un pot sur le 45 de stamina avec direct une majeur vent :D.
On chope aussi 2 orbe 3* par mob tuer.

4 catégorie à : 15 stamina, 45 stamina, 90 stamina et 120 stamina.

Message édité le 25 octobre 2016 à 17:11:46 par [JV]Yoshihiro
[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 octobre 2016 à 17:14:32

Ouais le multi c'ets sympa mais avec des boss comme celui-là autant faire du solo pour pas être trollé comme dit synbi0s :noel: .

Contrairement à ce que je disais plus tôt, y a un nouveau donjon à 120 en fait pour les quotidiens :bave:

goals46
goals46
Niveau 9
25 octobre 2016 à 17:18:18
[[sticker:p/1lmh]]
La vidéo du moment