CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Japonaise

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
06 octobre 2016 à 12:52:16

Furthermore, a Summon daily dungeon will be added and there will be EXP daily dungeons on Tuesday and Sunday.

:bave: :fete:
Et encore un peu plus de mythrils avec la retouche sur les donjons du coup :bave: .

Et je reviens sur ce que j'ai dit hier soir pour le bonus de l'OSB de Djidane, le bonus ne s'active pas à chaque combat (contrairement à ce que je pensais) et du coup peut-être que je n'ai eu qu'un seul des bonus qui s'est activé, ou peut-être qu'on est bien limités à un seul bonus. A approfondir :p) .

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
06 octobre 2016 à 23:19:15

Ca y est je suis à jour pour les donjons d'histoire :fete: :bave: :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475788363-capture.png

Les 3 derniers boss de FFIII sont de difficulté 150 et quelques, en plus de faire pas mal de dégâts AoE ils aiment les altérations d'état, l'USB de Tyro a été bien utile :bave: .

Me reste plus qu'à me pencher sur les abysses, les motes dungeons, les nightmares ( :peur: ) et surtout les donjons quotidiens pour être aussi bien niveau capacités qu'équipement :p) .

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
08 octobre 2016 à 00:46:04

Moi je suis à 164 points d'endurance, donc j'ai encore un peu de boulot ce week-end (pour profiter un max des donjons qui consomment 50% d'endurance). Puis je vais rusher l'événement FF7

Et je suis plutôt content d'avoir réussi mon premier boss multijoueur de difficulté 200 (sephiroth), ainsi que le boss 180 du record X. Par contre, il n'y a que 500k gils de récompense lorsque l'on bat le dernier boss du record X ? On le bat juste pour la fierté en gros

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 octobre 2016 à 00:56:14

Courage pour faire le maximum de donjons d'histoire, ça use à force :fou: .

Bravo pour les victoires :) j'ai pas encore fait de multi au-delà de 120 de difficulté, mais ça va changer :sournois: .

Pour Nemesis oui juste les gils et la fierté de l'avoir vaincu, un accessoire pas trop cheaté aurait été sympa pour marquer le coup.

Je viens juste de terminer les donjons Record X pour débloquer la synergie partout pour Nemesis et du coup j'ai craqué pas mal de MCIII : Yda, Eiko, Ramza, Tyro, Cid Orlandeau et l'OK !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475880921-screenshot-20161008-004351.png

Vivement ses sphères :bave: !!!

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 octobre 2016 à 02:23:26

Pour le premier donjon d'élite de l'event FFXIII prenez des armes à distance ou magies noire/invocations pour tuer le boss volant. J'ai du abandonner pour le refaire :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
09 octobre 2016 à 00:44:10

Je viens de battre le Némésis 180, merci le SSB de Ramza pour stoneskin et le BSB d'Eiko pour la commande médica, avec ses AoE c'est sur le fil du rasoir :fou: .

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
10 octobre 2016 à 00:39:18

Enfin battu le U++ :fete: :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476052670-capture.png

Pas mastérisé par contre, mais tant pis je me passerai des 30 adamantites et scarlétites 8* :noel: .

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
10 octobre 2016 à 11:26:41

Le 10 octobre 2016 à 00:39:18 [The_Offspring] a écrit :
Enfin battu le U++ :fete: :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476052670-capture.png

Pas mastérisé par contre, mais tant pis je me passerai des 30 adamantites et scarlétites 8* :noel: .

Quand je vois tes HP restants, ça me fait flipper d'essayer... Guts ta sauvé la mise ?

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
10 octobre 2016 à 11:28:48

Au fait, les -50% de stamina sont désormais terminé :'(
Je suis monté à 174 d'endurance, sachant que j'étais à moins de 140 à la fin de l'orbfest, je suis plutôt content.

Et que pensez vous des bannières de FF13 ? Je n'ai que le BSB de Ligthning en relique FF13

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
10 octobre 2016 à 11:30:04

Oui c'est bien ça ^^ j'avais pas assez de DPS pour tuer l'Arme avant son attaque AoE à 9999 (ce qui me coûte le master) du coup j'ai pris un GA USB Eiko pour l'instant guts juste avant son 13ème tour, et puis après en croisant les doigts pour l'achever avant qu'il la relance :peur: .

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
10 octobre 2016 à 11:49:51

Tu as bien avancé :)
Je n'ai pas tiré sur les bannières parce que j'ai assez de synergie, la première est orientée physique et la seconde magique (avec le BSB de Raines qui est très bon). Les 2 ont des buffs intéressants, des BSB pour breakers, à voir ce qui pourrait compléter pour ton équipe.

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
10 octobre 2016 à 11:55:26

Je suis surtout tenté par le BSB de Raines pour compléter ma future team mage. Au final j'ai eu le SSB de Vanille (haste + mag/mnd +30%). C'est loin d'être dégueu, mais il me manque toujours un bon DPS magique :)

Il me reste 97 mithrils, mais je n'ai pas envie de les dépenser maintenant et de regretter plus tard. J'aimerais garder toujours 100 mithrils en "secours" si jamais une bannière de folie venait à surgir de nul part

Message édité le 10 octobre 2016 à 11:56:41 par synbi0s
synbi0s
synbi0s
Niveau 8
11 octobre 2016 à 13:02:56

On n'a pas encore le topic d'aide pour les boss de l'événement FF13 car le mec qui fait ça d'habitude est touché pas le typhon aux Etas-Unis.

Du coup, voici les conditions pour quelques boss :
- EX (boss à longue distance) :
diminuer attaque du premier boss, diminuer résistance du premier boss, utiliser une magie noire sur le second boss, diminuer résistance du second boss
- EX+ : diminuer magie, diminuer défense, diminuer attaque
- EX++ : diminuer défense, diminuer attaque, diminuer résistance

Message édité le 11 octobre 2016 à 13:03:10 par synbi0s
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
11 octobre 2016 à 13:11:39

La poisse, avoir à déménager sans savoir si tu retrouveras ta maison :malade:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
11 octobre 2016 à 13:15:16

Ah ok je me demandais comment ça se faisait qu'il postait pas alors qu'il est super régulier, le pauvre :-( .

J'ai pas fait le U++ encore, je farm les donjons quotidiens. A noter que le U drop des cristaux noirs.

goals46
goals46
Niveau 9
11 octobre 2016 à 17:25:26

A priori les nouveaux donjons quotidien sont annoncés pour le 26 octobre...

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
11 octobre 2016 à 17:27:13

Hâte de voir les nouveaux drop et xp.
Par contre ça sera dans 6 mois pour nous...

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
11 octobre 2016 à 19:23:51

J'espère que le dimanche n'aura pas d'autre donjons que celui d'xp, surtout pas les orbes d'invocation :fou:

Sinon lucky holy draw à venir :d) http://www.gamefaqs.com/boards/114492-final-fantasy-record-keeper/74381831/863239835

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
13 octobre 2016 à 07:47:06

Mouais pas tenté plus que ça par le lucky draw. J'hésite à tirer pour le synergie à moitié prix cependant. ..

A part ça, quelqu'un a des infos a propos des boss multijoueurs pour FF13 ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
13 octobre 2016 à 08:46:55

Un nouvel event FF II !

https://m.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/578ujk/jp_firion_osb_maria_in_banner_2/

Hâte d'en savoir plus sur l'empereur et son ssb

La vidéo du moment