De toute façon dites vous que les grosses reliques ça sert ONLY sur les U/U+/boss final Abyss, le reste du jeu (90% quoi) se gère parfaitement même avec un stuff de merde.
Forcez pas les choses, la chance reste la chance : seum de voir certains qui se tape Platinum Sword en même pas 100 mithrils alors que moi je lui ai couru après avec ~350 mithrils (j'ai eu 4 SSB Agrias / 5 SB Lenna à la place
).
Si les tirages c'est pas ton délire depuis un moment alors arrête toi, remet toi en éco et on verra lors de la prochaine Fest 
Bien sur c'est très mauvais pour le moral de rater son tirage, comme toute chose si ça fini par t'énerver alors arrête FFRK un temps. T'es censé apprécier un jeu pour rappel ...
D'ailleurs je prends pas mal de fun à faire mes #neitherWallnorShout, à être trop puissant (native Wall + 50 SSB sous ma main) c'est ennuyant 
Et si tu mets du fric en plus alors assume ta défaite si t'as pas ce que tu veux : tu connaissais parfaitement l'enorme risque et tu l'as tenté. Si c'est dans l'optique d'avoir ton native Wall ou Shout alors ne le fais pas, tu vas rager dans 80% des cas. Si t'as envie de te faire plaiz' et que t'es prêt à payer le fort prix alors à toi de voir. Mais iziwap l'a rappelé, DeNa te fais miser sur des pixels, il ne te les vends pas 
Message édité le 02 juillet 2016 à 19:25:12 par caaptaiin