CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BSB Fest

ZephyrU
ZephyrU
Niveau 10
02 juillet 2016 à 16:55:55

J'ai enfin shout les amis :bave:
J'ai eu hier : shout, le casque d'Edea, l'arme jaune FFT, la genji pour gilgamesh, le bouclier FFXII et une autre connerie :noel:

Gilgamesh et Edea sont bon ? Je ne les utilise jamais :(

iziwap
iziwap
Niveau 11
02 juillet 2016 à 17:15:54

Le 02 juillet 2016 à 16:36:09 Tidus91 a écrit :

Mais stop de ragez quand vous avez rien, de toute façon, tout le monde s'en fout.
On vous dira "roooh c'est pas de chance, désespère pas", mais 30sec après nous on est passé à autre chose pendant que vous, vous ruminez vos mithrils/gemme perdues.
Prenez le jeu pour ce que c'est, un divertissement.
Si vous êtes trop accro pour vous rendre malade à chaque tirage foiré, pour votre bien, arrêtez le jeu...

Yop voilà exactement :)
Au pire si ça vous frustre trop au point d'en devenir malade (faites pas genre c'est le cas pour certains), changez de jeu :-)))

PS : Je crois que ptinou a quand même globalement pas de chance en ce moment ^^
Enfin inutile de jurer pour ça ^^
Perso le fest se résume sur un beau 0 5* pour 135 mithrils ! Bah tant pis on fera mieux plus tard :)

Le 02 juillet 2016 à 16:55:55 ZephyrU a écrit :
J'ai enfin shout les amis :bave:
J'ai eu hier : shout, le casque d'Edea, l'arme jaune FFT, la genji pour gilgamesh, le bouclier FFXII et une autre connerie :noel:

Gilgamesh et Edea sont bon ? Je ne les utilise jamais :(

Oui c'est des bons personnages vu que tu as leur SB :)

pefouil
pefouil
Niveau 5
02 juillet 2016 à 17:27:16

Bon bah j'ai cramé tout mes mithrils pour 4 tirages x11 : 3 boules 5, dont deux épées de vaan et une épée ff8 ... Un peu frustré d'avoir autant éco pour ca, maisc'est le jeu

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
02 juillet 2016 à 17:29:51

Perso j'éco maintenant pour dans tres longtemps essayer de choper les BAT de jecht et gilgamesh XD dans 3mois quoi :)

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
02 juillet 2016 à 17:30:28

Ça va toi izi en ce moment ?

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
02 juillet 2016 à 17:46:38

C'est vrai que j'ai pris ptinou en exemple
Je précise quz je n'ai absolument rien contre toi hein
On a une chouette communauté, aucun soucis
Mais les tirages x1 y'a rien de pire, donc si tu ne fais que ça, c'est sur que tu n'auras pas grand chose...
Enfin c'esr rng dépendant c'est sûr, mais quand dans mon cas perso je peux faire 10-20-30 x1 sans rien, et que en un x11 c'est regulierement du 1 à 3 5*... Je me dis que quand même y'a un truc louche

Allez les gars c'est qu'un jeu, n'oubliez pas de vivre de bons moments dans vos vies, c'est ça qui importe vraiment !
Peace

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
02 juillet 2016 à 17:55:13

Je pense aussi qu'il faut économiser puis cibler nos attendes/besoins/envies.

Les tirages à 50M c'est le must puisque tu as une chance en plus de choper un 5*.

Après c'est rageant d'économiser pendant plusieurs mois et de lâcher 500M ( comme je viens de le faire ) et ne rien avoir. Je comprends qu'on puisse venir ici pour gueuler un bon coup aussi, un forum c'est fait pour partager...

T4Ng3
T4Ng3
Niveau 43
02 juillet 2016 à 17:57:36

Iziwap, tu peux ne pas être d'accord avec les gens qui crient au scandale, mais tu sais aussi que tu n'est clairement pas concerné, puisque tu roules facilement sur tout vu que tu fais partis des gens dans la majorité "chanceuse"
Il n'y a qu'à voir le tableau Excell de nos reliques, on doit jouer depuis quasiment la même période, tu as 3 fois plus de matos que moi.. Sachant que le jeu dépens à 90% du matos, tu te permets de faire le père moralisateur sans comprendre ce que peuvent penser les gens bien moins loti.
Ça reste un jeu certes, mais un jeu qui repose sur la frustration... Et la frustration tant que tu n'a la subis pas, tu peux pas savoir de quoi on parle !
Sur les 2 derniers Fest, J'ai claqué pas loin de 700mithrils(5-6mois d'économie quand même), pour 4 reliques... Certains nouveaux, en on autant en 1 tirage.
Je galère sur les 140, je ne bat pas les 160.. Certains y arrivent après 3 mois de jeu..
Tu trouves çà équitable?

mais ca reste un jeu... mais je sais pas si je tiendrais encore longtemps comme çà, un moment ou un autre, je vais me lasser !

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
02 juillet 2016 à 18:04:25

Le 02 juillet 2016 à 16:36:09 Tidus91 a écrit :
Quand je vois ptinou qui rage après chaque tirage x1 à 5 mithrils, j'ai envie de te dire mec, éco VRAIMENT, claque 2 x11 et tu vas les avoir tes 5*...

J'en ai effectué des x 11.
5 fois exactement en environ 2 mois (event ff9 , 50% et festival) et j'ai eu un 5* une seule fois (ce matin) donc voila.
Les x 1 sont rarement effectué pour ma part. Beaucoup de x 3 sans succès également.
Si tu trouve marrant d'attendre d'avoir dépensé 185 mithrils pour enfin avoir un 5*...pas moi.
C'est très frustrant.
Vous ne me verrez plus poster de message de la sorte, ayant décidé de supprimer le jeu.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
02 juillet 2016 à 18:06:56

C'est con et tres dommage mais apres ca peut se comprendre

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
02 juillet 2016 à 18:18:23

Le 02 juillet 2016 à 18:06:56 Nevan77 a écrit :
C'est con et tres dommage mais apres ca peut se comprendre

Dommage oui, mais je suis devenu assez dépendant de ce jeu.
Je rejouerais au jeu surement plus vite que prévu, car je le trouve vraiment bien.
Mais la, après la déception de mes tirages, je préfère faire une bonne pause.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
02 juillet 2016 à 18:38:39

Je le redis ptinou, j'ai absolument rien contre toi et je suis navré du peu de chance dont tu fais preuves.
Après dis toi que plus ça ira et plus les reliques seront puissantes.
Si tu n'as pas de chance maintenant mais que tu rafles tout par la suite, tu seras bien plus content que celui qui rafle tout maintenant et plus rien après !
Fais un break oui, mais reviens nous vite, t'es quand même un habitué de ces "lieux" ! ^_^

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
02 juillet 2016 à 18:44:30

Si tu sens que tu es dependant du jeu, alors oui, vaut mieux arrêter un moment histoire de ne pas être accro.
Je ne serai pas surpris d'apprendre que des gens depensent tout leur pognon et se ruinent à mort pour avoir les meilleurs reliques dans le jeu.

nununuma
nununuma
Niveau 5
02 juillet 2016 à 18:57:23

Tidus91 : Mais les tirages x1 y'a rien de pire, donc si tu ne fais que ça, c'est sur que tu n'auras pas grand chose...

j'ai fais une bonne dizaine de tirages X11 je n'ai eu que deux/trois fois des reliques 5*, une fois j'en ai eu deux une autre fois j'en ai eu trois. Je ne fais quasiment que des tirages X1 et je suis plutôt bien, voir très bien parfois, loti. dernier exemple en date pour cette bannière j'ai tiré 5/6 X1 et j'ai eu deux reliques 5*... donc quand bien même le tirage X11 offre + de probabilité et bien je passe mon tour, je préfère mes petits X1 qui me permettent, notamment, de m'arrêter quand j'ai ce que je veux

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
02 juillet 2016 à 19:20:45

De toute façon dites vous que les grosses reliques ça sert ONLY sur les U/U+/boss final Abyss, le reste du jeu (90% quoi) se gère parfaitement même avec un stuff de merde.

Forcez pas les choses, la chance reste la chance : seum de voir certains qui se tape Platinum Sword en même pas 100 mithrils alors que moi je lui ai couru après avec ~350 mithrils (j'ai eu 4 SSB Agrias / 5 SB Lenna à la place :ouch:).
Si les tirages c'est pas ton délire depuis un moment alors arrête toi, remet toi en éco et on verra lors de la prochaine Fest :ok:
Bien sur c'est très mauvais pour le moral de rater son tirage, comme toute chose si ça fini par t'énerver alors arrête FFRK un temps. T'es censé apprécier un jeu pour rappel ...
D'ailleurs je prends pas mal de fun à faire mes #neitherWallnorShout, à être trop puissant (native Wall + 50 SSB sous ma main) c'est ennuyant :oui:

Et si tu mets du fric en plus alors assume ta défaite si t'as pas ce que tu veux : tu connaissais parfaitement l'enorme risque et tu l'as tenté. Si c'est dans l'optique d'avoir ton native Wall ou Shout alors ne le fais pas, tu vas rager dans 80% des cas. Si t'as envie de te faire plaiz' et que t'es prêt à payer le fort prix alors à toi de voir. Mais iziwap l'a rappelé, DeNa te fais miser sur des pixels, il ne te les vends pas :diable:

Message édité le 02 juillet 2016 à 19:25:12 par caaptaiin
Nevan77
Nevan77
Niveau 13
02 juillet 2016 à 19:28:26

T'as des tirages qui peut te redonné une santé mais bon c'est rare apres le bleme de ceux qui l'on commence à sa sorti on surement flambe leur mithril de campagne dans dès bannières qui peuvent être considérée aujourd'hui comme nul à chié du coup maintenant dans l'os car niveau economie ca deviens la mise

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
02 juillet 2016 à 19:37:28

Et puis en ce moment même on est en transition : les U/U+ perdent un peu en puissance (Kuja / Caius / Yunalesca = l'apogée de la FDPuterie :oui:) peut être parce que les Missions Cid, et les bannières évoluent très bientôt en 3 SSB par bannière, puis 4. Ce seront les reliques les plus courantes dans 3-4 mois :ok:
T'as des gars qui débarquent sur la version JP, vu comment c'est overkill leurs bannières t'en as plein qui touchent déjà à de l'U+/U++ en à peine 1 mois (attention, ils ont énormément de mithrils à chercher car le mode histoire donc à nuancer !)

Message édité le 02 juillet 2016 à 19:38:56 par caaptaiin
Nevan77
Nevan77
Niveau 13
02 juillet 2016 à 19:42:26

Bin c'est ca les F2P quand tu arrive au debut tu en chie mais sur la durée tu est bien mais quand tu arrive apres la guerre tu monte bien plus vite je suis sur un autre F2P depuis le début de sa sorti en gros plus d'1an et demi jean ai grave chier et ceux qui arrive maintenant c'est la fete du slip pour eux ils montent bein plus vite leur base gagné beaucoup de celerium (l'équivalent du mithril)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 15:07:26

Avec les 2 mithrils bonus du jour, j'ai pu faire tirage avec succes. Baton de lenna. J'aurai vraiment aimé shout ou bsb bartz, surtout que c mon 3 eme heal aoe mais c mieux que rien. Et ca me fera de la synergie.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
03 juillet 2016 à 15:10:13

Perso j'aurai bien aime j'avoir le glaive de platine mais je m'en passerais très bien vu que pour moi c'est plus un GA qu'un personnage à utilisé vu que son BA est de type soutien

La vidéo du moment