CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BSB Fest

M-Onirage
M-Onirage
Niveau 6
02 juillet 2016 à 13:01:23

Jeu de merde ....
Nan sérieusement SQ peut aller se ... moi je vais jamais payer pour avoir des gemmes !

daftpunkachien
daftpunkachien
Niveau 10
02 juillet 2016 à 13:32:17

ne payez pas pour ce jeu ca sert a rien, y a juste à etre patient :(

sinon abusé shout ca aide vachement, surtout quand c'est couplé a d autres capacités [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 02 juillet 2016 à 13:33:39 par daftpunkachien
darnetai
darnetai
Niveau 10
02 juillet 2016 à 14:02:47

Bon, j'ai tenté les tirages. J'avais 115 mythrils à dépenser.

Premier tirage x11 : pas de Shout ni de BSB.
Deuxième tirage x11 : toujours pas de Shout ni de BSB.
Tirage x3 pour terminer...

Du coup, je vous présente ma nouvelle team pour les U+ et futurs U++ :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467460697-img-0271.png

Et j'ai eu beaucoup de 5*, aussi, deux dans le premier tirage et trois dans le deuxième, dont quelques SB heavy regen. Et je n'ai plus l'ombre d'un mythril.

Bon bah, y'a plus qu'à refaire le plein de mythril, et mettre ma fiche GDoc à jour...

daftpunkachien
daftpunkachien
Niveau 10
02 juillet 2016 à 14:22:23

belle equipe :)

j'ai le jeu depuis le debut j'ai jamais mis 1 centime dedans a partir du moment ou tu payes pour jouer ca devient moins drole surtout que là payer ca te garantie en rien d avoir des bons objets :pf:
soyez patient, gagnez les mithrils

Codygno
Codygno
Niveau 69
02 juillet 2016 à 14:30:19

C'est surtout que c'est hyper cher, ne garantie rien et t'es pas à l'abri d'avoir l'instant d'après une nouvelle maj qui rend quasi caduc la moitié de ton matos. :noel:

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
02 juillet 2016 à 14:38:58

Un super brise d'âme sera jamais caduc mais bon les brises d'âme simple commence à s'essouffle maintenant sauf certain comme wall qui resteront toujours top du top enfin moi je me limite à 100 gemmes par evenement souvant dès tirage rate mais bon quand je chope une 5* ca fait plaisir puis ça va à tous casse à 8€ par mois j'y survivrais

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
02 juillet 2016 à 14:50:19

Je suis un Joueur de LoL, qui est un F2P, et mettre de l'argent sur ce jeu n'apporte rien en terme de performance, et pourtant, j'ai du mettre 100€ pour m'acheter des skins, et à chaque fois en coffret mystère ( c'est a dire un skin aléatoire ).
J'ai dépensé de l'argent juste pour récompenser les devs, car j'ai beaucoup joué à LoL.

Mais, bizarrement je mettrais pas un centime sur FFRK, car 30€ pour un tirage x 11 c'est largement trop pour finalement un possible résultat nul.

Non pour 30€, je voudrais genre 5 tirages x 11 avec un kit de 20 orbes 5* pour etre sur de pas gaspiller mon argent.

Ou ils pourraient faire des kits avec des thématiques du genre healer, breaker, sur une série en particulier, ou même vendre des capacités ou des packs d'orbes...

iziwap
iziwap
Niveau 11
02 juillet 2016 à 15:06:37

Ouin ouin ouin
Moi très la colère !

Message type de joueur frustré pour un simple F2P...
Tous ceux qui viennent pleurer sur vos tirages et balancer toute les merdes possibles sur le jeu, vous avez une vie à côté ou bien comment ça se passe ?
Non parce qu'à vous entendre on pourrait croire que vous avez perdu votre taff !
À moins peut être que ne voulez qu'être plains par les autres ?
"Oh le pauvre il n'a pas eu ce qu'il voulait..."
Mais bon majoritairement ne nous mentons pas : on s'en tape des tirages des autres tant que les nôtres sont bons :-)))

Rappelles vous que vous jouez à un jeu gratuit : Dena ne s'est jamais engagé à vous fournir tout les 5* que vous voulez.

Donc en toute politesse, les jean-colère, fermez vos gueules :)

Merci !

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
02 juillet 2016 à 15:07:19

Le truc c'est que chez nous c'est hors de prix quand je vois les bolles de riz faire des 10 à 15 tirage sur 1 seul bannière je me dit que eux c'est pas possible qu'ils payent aussi cher

iziwap
iziwap
Niveau 11
02 juillet 2016 à 15:11:34

Ah et zachillazez, je rappelle que le jeu est un F2P pas un P2W...
Ton idée je n'en voudrais SURTOUT pas !
Leur tarif actuel est très bon selon moi

iziwap
iziwap
Niveau 11
02 juillet 2016 à 15:13:12

Si Nevan c'est possible
Les tarifs sont un peu moins cher je crois mais un tirage*11 ne leur coûte pas 2 euros... sûrement 20/25...?

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
02 juillet 2016 à 15:13:27

Les F2P made in square sont plus tire sur le P2W selon moi

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
02 juillet 2016 à 15:20:44

Tarifs actuelle très bon, clairement pas.

Prend 30€ et brules les. Voila se qu'un joueur qui tire en € sur une bannière ressent quand il tire 0 x 5*...

nununuma
nununuma
Niveau 5
02 juillet 2016 à 15:24:42

sur la 4ème bannières j'ai du faire 5 tirages simples, deux bouboules multicolore donc de ce point de vue c'est génial, cependant c'était le ssb d'agrias que j'ai déjà et kogarasumaru. ça reste toujours mille fois mieux que deux 3* !

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
02 juillet 2016 à 15:25:48

Oui est ca m'est arrivé 1 fois 29€ dans le cul alors que j'aurais pu les donnes à une association animal, ça m'a servie de leçon meme plus en reve je le refais

iziwap
iziwap
Niveau 11
02 juillet 2016 à 15:37:25

Le 02 juillet 2016 à 15:13:27 Nevan77 a écrit :
Les F2P made in square sont plus tire sur le P2W selon moi

P2FANSERVICE oui, P2W non...
Un joueur jouant depuis le début (à part cas de malchance extrême) peut faire tout le jeu...
Certains ayant commencé il y a quelque mois y arrivent aussi sans payer donc P2W : Non.
Le débat avait deja était lancé...
Il y a 2 camps :
-L'idiot frustré qui n'a pas eu ce qu'il voulait avec ses pierres bleus qui va clamer que le jeu est un P2W
-Le gut gid convaincu qui roule sur le jeu avec ce qu'il a sans avoir eu à payer qui va clamer que le jeu est un F2P
Fin de l'histoire !

Objectivement, si certains montrent sur le reddit qu'ils passent les U/U+ avec des teams cores, c'est que le jeu est un F2P.

Le 02 juillet 2016 à 15:20:44 zzachillezz a écrit :
Tarifs actuelle très bon, clairement pas.

Prend 30€ et brules les. Voila se qu'un joueur qui tire en € sur une bannière ressent quand il tire 0 x 5*...

Bah non tu payes pas et c'est tout...

Les 30 euros tu les perds pas quand tu te rends compte que tu n'as rien eu, tu les perds au moment où tu les as dépensés pour un F2P.
Explique pourquoi ils changeraient leur tarifs si les gens achètent ?
Oses me dire que si tu arrivais à vendre quelque chose à 30 euros, tu le vendrais à 10 !
Juste arrêtez de faire vos éternels frustrés point.
Si vous depensez 30 boules pour être déçu du résultat, c'est pas au jeu qu'il faut s'en prendre, c'est à votre idiotie !
à aucun FUCKING moment le jeu s'en engagé à vous donner votre 5* !

goals46
goals46
Niveau 9
02 juillet 2016 à 15:53:29

Bon, ce matin au taf j'ai eu droit à de généreux pourboir...
Du coup, je rentre du taf, j'allume le jeu, je vois la bannière et je me dis" et me*** j'ai pas de stuff pour FF 5, si je fais un ou 2 tirages y a moyen d'avoir une arme en synergie..."
Je claque 60€ pour 2 tirages x11...
Premier tirage
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467467504-tmp-13266-screenshot-2016-07-02-15-15-06-318328365.png
Bon j'ai déjà son SSB, donc la, Edea c'est ma copine à moi ^^
Second tirage
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467467577-tmp-13266-screenshot-2016-07-02-15-17-572016609369.png
Je bande.....

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
02 juillet 2016 à 16:00:56

Mais nique ta mèèèèèère : je viens de me refaire 5 mithril à l'arrache -> direct go tirage

Et j'me tape un 5ème baton Lenna :ouch:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
02 juillet 2016 à 16:12:17

Ça c'est pas de chance ^^.

Perso même si je n'ai eu qu'une arme FF V je tire plus, je garde mes mithrils pour les FF où j'ai peu de synergie .

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
02 juillet 2016 à 16:36:09

Complètement d'accord avec Izi
Je suis le premier a dire quand j'ai un bon tirage avec des gemmes, et quand je paye, et c'est pas tous les jours, c'est pour une occaz.
Le tirage x11 hier avec les 5 5*, c'est pour mon anniv.
La dernière fois que j'ai payé c'etait au dernier fest.
Je paye le 99cts des 100 gemmes des bannières mais je râle pas quand j'ai rien (et c'est... tout le temps)
Par contre quand je claque 3000 gemmes pour un x11 et que j'ai rien, je viens pas cracher ma haine sur le jeu.
J'ai joué, en sachant que j'avais des chances de perdre.
Point.
Quand je vois ptinou qui rage après chaque tirage x1 à 5 mithrils, j'ai envie de te dire mec, éco VRAIMENT, claque 2 x11 et tu vas les avoir tes 5*...
Mais stop de ragez quand vous avez rien, de toute façon, tout le monde s'en fout.
On vous dira "roooh c'est pas de chance, désespère pas", mais 30sec après nous on est passé à autre chose pendant que vous, vous ruminez vos mithrils/gemme perdues.
Prenez le jeu pour ce que c'est, un divertissement.
Si vous êtes trop accro pour vous rendre malade à chaque tirage foiré, pour votre bien, arrêtez le jeu...

La vidéo du moment