@Ptinou89 J'étais dans le même cas il y a un mois. Pour la petite histoire, j'ai fais mettre un pote à FFRK. Bon il démarre je lui dis de farm 150 mithryl pour le Wall de Tyro qui aller être disponible.
Bon il farm et l'event arrive. Il fais 1 tirage x 11.
2 grimoire d'un coup. Bon. J'ai déjà un wall je suis content pour lui.
L'event FFXIII approchant avec le BSB de Lightning je lui dis de refarm. Il a déjà des mithryl de rab alors il farm pas trop. Il fais 1 tirage x 11. Rien de gros mais le boomerang de Hope et griffe de tigre quand même. Et alors la, deuxième tirage : il a TOUS choper. BSB Lightning, le flingue de sazh avec high régénération AoE + booster + barrière il me semble. Les gants de Serah, bracelet myrhil. La c'était abuser. Et moi pendant ce temps là j'ai claquer 500 mythril et des gemmes pour juste le BSB sans le flingue de Sazh -_-.
Et ces pas fini. La je lui ai dis farm pour le BSB Fest. Il monte au 300 mythril. Il chope : BSB squall. BSB Tyro et des trucs annexes.
Moi rien sur ce fest. Donc quand même. La RNG ces bien gentil. Mais commencer le jeu à ma sorti, face à un mec qui se retrouve mieux que toi en en 3 mois, ces quand même abuser. La RNG je veux bien, mais leur système tourne pas rond --'
Message édité le 02 juillet 2016 à 11:27:23 par [Effray]