CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BSB Fest

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
30 juin 2016 à 14:18:07

Le 30 juin 2016 à 13:43:31 Newsboss a écrit :
Ok merci. Moi j'ai du mal avec extra cuirasse comment l avoir 2 ou 3 fois en cbt sans férocité. Force mako obligatoire donc pas rm qui boots la charge sb. Comment jouer wall y shtola?

Il faut lui mettre la matéria qui monte la jauge de BA lorsque tu utilises une capacité ou subit une attaque (je ne sais pas le nom en FR. En Anglais c'est "Knight Charge"). Parfois, lorsque je n'ai pas besoin de soigner, il m'arrive même de faire une simple attaque pour monter la jauge

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
30 juin 2016 à 14:53:17

Tu peux aussi utiliser Ire (R2 suffit) si tu as du mal à re avoir ton Wall au bon moment

Ifrit-sama
Ifrit-sama
Niveau 4
30 juin 2016 à 15:16:13

Le 30 juin 2016 à 12:59:56 synbi0s a écrit :

80 mithril utilisé, 400 gemmes :

bsb de tidus, ssb de selphie et bouclier de gordon. J'ai eu également thyrse sur l'event ff14 pour 100 gemmes donc comme je l'ai eu dans la foulée je le compte dedans. En ce qui me concerne, j'ai mon plein de course pour le mois :) Il me reste 4 mithril, + celui que je vais obtenir cette aprém pour un tirage supplémentaire... si j'ai pas le bsb de tyro sur ce try, je sais pas si j'aurai le temps de réunir 5 mithril avant que la bannière ne disparaisse. Wait and see !

Tu as un très bon bilan! Un super DPS avec Tidus, le meilleur Medica avec Selphie, un fameux Wall, et le bouclier de Gordon qui fait des breaks je crois?
J'aurais été prêt à dépenser 500 mithrils pour avoir tout ça :)

oui je suis très content ! surtout pour le wall et le bsb de tidus :) le bouclier de gordon est très sympa mais il me semble qu'il ne peut pas encore atteindre le niveau 80 si je ne dis pas de bêtise, du coup je garde fran/ingus pour le moment ;)

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
30 juin 2016 à 15:24:46

Enfin !!!!!!!
Après avoir depensé 175 mithrils pour obtenir aucun équipement 5*, je tente à l'instant un tirage de 5 mithrils sur la bannière 3 et j'ai eu le bandeau de wutai (heal aoe yuffy).
2 mois et 180 mithrils pour avoir une relique... que j'ai déjà [[sticker:p/1lmb]]

Ce jeu me troll.
Mais ma malchance est enfin stoppé aujourd'hui. [[sticker:p/1kki]]

Me reste 100 mithrils tout rond, pour la bannière 4.

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
30 juin 2016 à 15:28:47

..... Jeu merde sans dec moi aussi je suis passer par des bennes x11 ça fait péte un cable ce jeu à la con serieux et on peut même pas dire tiens je vais me paye un x11 quand tu vois les prix totalement con du jeu ,quand je vois des bolles des riz faire 15 tirages x11 sur 1 seul bannière je me dire que leurs prix doivent être bien different des nôtres

Maitre_Matou
Maitre_Matou
Niveau 7
30 juin 2016 à 15:29:04

C'est vrai que c'est abusé pour toi Ptinou! Moi aussi j'ai de longues périodes de malchances. Là depuis le bsb fest j'ai dépensé 15 mithrils sur chacune des 3 étapes + le tirage a 100 gemmes et rien. J'ai toujours mes 500 Mithrils pour la bannière 4 et le Glaive de Platine, je croise vraiment les doigts. Tout ce joue là limite...

darnetai
darnetai
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:22:10

Je m'excuse d'avance, mais je sais que je risque de faire de très nombreux dégoûtés :noel:

La phase 3 est certainement la phase que j'attendais le plus, à cause du BSB de Tyro. J'avais donc prévu de faire 3 tirages dessus (4 à la base, mais j'ai craqué 50 mythrils de plus sur la bannière FFXIV... Pour littéralement rien).

Du coup, je me lance dans les tirages, en croisant les doigts pour avoir assez de mythril pour tomber sur ce BSB. Premier tirage :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467299529-img-0259.png

Bon, je suis déjà relativement heureux :noel:

Ayant encore 100 mythrils à dépenser, je décide de les mettre dans la bannière FFXIV pour tenter de chopper Thyrse, étant donné que Tyro ne sera plus mon wall. Le premier tirage a donné pas mal de matos intéressant, mais pas de Thyrse.
Deuxième tirage :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467299530-img-0260.png

Je suis encore plus heureux :noel:

Au final, ces 150 mythrils m'ont rapporté :

• Thyrse
  • Yoshimitsu, SB Thranced
  • 4 cornes de l'adjurateur, j'ai donc une corne 7* et une corne 6*
  • Arc limséen, sans SB
  • Le fameux tome du gardien
  • Griffe d'évolution, SB Rikku
  • Ichigeki, SSB Shadow pas dégueulasse du tout
  • Le ruban du souvenir, SB Aerith qui passe 6*

Et en plus de tout ça, il me reste 115 mythrils pour essayer de chopper Shout à la prochaine phase. La vie est belle putain :noel:

goals46
goals46
Niveau 9
30 juin 2016 à 17:28:32

Classe ^^

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:44:13

Ça me tue, mais il y en a qui ont de la chance.
Si j'ai rien samedi je fais un massacre

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:50:36

GG :) ça donne trop envie :fou: .

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
30 juin 2016 à 18:04:41

Je garde mes 200 mithrils pour la phase 4 et 5.
Mais vu que j'ai Thyrse, est ce que c'est pas mieux de faire un tirage sur la phase 3?

darnetai
darnetai
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:21:33

Tout dépend de ce que tu as déjà, et de ce qui te fait envie.

Je viens d'essayer le duo BSB Tyro + Tyrse contre Abel, ça envoie pas mal du pâté et ça libère énormément de slots : le BSB qui donne carapace + barrière + magic blink en cadeau, donne accès à des petits breaks qui semblent s'additionner aux effets des autres breaks, et tu as encore les deux slots de Tyro à remplir. Mais Yshtola doit être quasi à 100% dans le wall (j'ai dû lui mettre Ire pour qu'elle soit capable de le relancer dès que les effets s'estompent), et il faut garder à l'esprit que le BSB ne dure que 4 tours, du coup on ne peut pas vraiment optimiser les breaks de la même manière qu'avec des capacités normales.

Après, lâcher des mythrils dans une bannière pour une relique en particulier, dans le meilleur des cas c'est un pari risqué, dans le pire des cas c'est un piège à con. Quand ça marche, on est content, mais il suffit que RNGod ne soit pas de bonne humeur et les mythrils fondent sans l'ombre d'une relique intéressante.

Du coup, regarde plutôt toutes les reliques qui pourront t'être utiles dans ces trois dernières bannières, et résiste à la tentation de dépenser pour le simple fait de dépenser :noel:

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
30 juin 2016 à 18:25:58

Cette bannière 3 à le moins de reliques qui m'intéresse.
Je vise bien évidemment le SSB de Selfie et le BSB de Tyro.
Le SSB de Red 13 est pas intéressant, et j'ai le reste des reliques.
Bannière 4 je vise Shoot comme par mal de monde et quelques autres reliques.
Bannière 5 j'ai absolument aucune relique donc je fera des tirages quoi qu il en soit

goals46
goals46
Niveau 9
30 juin 2016 à 18:34:13

Moi c'est le SSB de Yshtolla qui me fait de l'oeil sur la bannière 2 de FF14...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 18:34:22

tu vas faire de la peine à ptinou...

M-Onirage
M-Onirage
Niveau 6
30 juin 2016 à 18:38:47

J'ai perdu 115 mirthil à la phase 2 et 3 pour des 3* loooooooooool Fuck square enix

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
30 juin 2016 à 18:42:52

Wahou Darnetai ! Cte chance, va jouer au loto :)

Heureusement que certains font des beaux tirages comme ça, sinon on pourrait se poser des questions sur le % réel de chaque relique. Perso je ne me plains pas, je fais rarement du 0/11 et quand ça arrive j'ai toujours eu au moins une relique 5* dans le tirage suivant.

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
30 juin 2016 à 19:50:19

Bon.... Je suis sur le point de craquer sur la bannière 3. J'ai dans cette bannière les SB de Rikku, Aeris et Yuffie.
Ça vaut le coup ou pas ?

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
30 juin 2016 à 19:58:02

A relativiser en fonction de ce que tu as et ce dont tu as besoin, comme toutes les bannières :oui: .

TehKiwi
TehKiwi
Niveau 68
30 juin 2016 à 20:11:39

Bilan de deux tirages pour l'instant :
- Les deux excalibur en bannière 1
- 2* SB Seifer et le Medica de Yuna sur la bannière 3
Etant arrivé assez récemment sur le jeu je n'avais pas beaucoup de reliques, je dois dire que les deux épée + le baton me font assez plaisir. Cependant j'ai l'impression d'avoir utilisé toute ma chance pour la suite du festival :peur:

A la base je devais tout mettre dans la 5 pour le Wall mais mon mental est faible, du coup il me reste plus que quatre tirages, je vais skip la 4 pour sûr, même si elle me tente beaucoup :(

La vidéo du moment