CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BSB Fest

-NewHorizon-
-NewHorizon-
Niveau 1
30 juin 2016 à 09:32:12

Bon j'ai pas de bol pour ce fest, 75 mithirls dépensés et toujours rien...
Il me reste 50 mithrils, est-ce que je dois les garder pour le BSB de Sephiroth à venir? Il vaut le coup ?

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
30 juin 2016 à 09:42:25

En fait c'est relativement simple pour moi. Voici ma liste des priorités (il me manque juste la Prio 2)
Prio 1: Wall
Prio 2: Cri
Prio 3: SSB offensive avec ou Debuff Boss ou Buff équipe (du DPS quoi)
Prio 4: AoE: Heal, Magic Blink, Blink, Regen, Hastega, etc..

iziwap
iziwap
Niveau 11
30 juin 2016 à 09:45:24

Le BSB de Sephiroth est mauvais.
C'est tout.

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
30 juin 2016 à 10:04:24

Ils sortent par ordre de puissance les BSB pour l'instant ou c'est une impression ?

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
30 juin 2016 à 10:25:46

J'ai fais juste un tirage 100 gemmes, et je ne comptais pas investir de mithrils pour la bannière vu que seul le BSB de Tyro m'attirait...

Résultat : BSB tiré. Je crois que je vais changer mon guerrier ami ;)

Attention la suite va en faire rager plus d'un :
Mon bilan du BSB Fest : 400 gemmes utilisés, et 5 mithrils, pour le BSB de Cecil et le BSB de Tyro. Même quand je dépensais de l'argent j'avais moins de reliques

Message édité le 30 juin 2016 à 10:27:14 par synbi0s
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:34:14

Cette chance :bave:

Zagam ➡ si tu n'as rien du tout, vise les bannières contenant wall (grimoire sentinelle) ,un hastega et un heal AoE.
Vu qu'il y a du dps sur toutes, mieux vaut chercher les défenses !

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
30 juin 2016 à 11:33:23

Du coup, pour ceux qui ont tiré le BSSB de Tyro, ça vaut le coup de le passer de Breaker et de prendre une mage blanche avec soin aoe? (J'ai le SSB de Selphie et le heal de Youffie )

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
30 juin 2016 à 11:39:16

Ça fait -20% des states contre -30% pour déchéance après à toi de voir mais faut deja le chope

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 11:43:41

C'est carrement interessant, ca permet de liberer déchéance et de mettre une vraie atrophie a la place.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
30 juin 2016 à 12:08:36

Si tu n'as pas son wall oui , son bsb en fait un excellent breaker grâce aux doubles breaks.

Je l'ai pas encore essayé en GA, j'ai essayé Pecil et tidus qui font très mal (tidus fait autant grâce à EnWater que cloud ou lightning avec les critiques)

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
30 juin 2016 à 12:32:28

mes quelque résultat pour ce fest, pour info les seul bs que j'ai sont la double météorite de vivi et les frères tauros pour Linoa donc quelque soit le truc je chope c'est toujours sa de pris :hap:

2ème bannière: 2 petit tirage x3 qui ont donné nada

3ème bannière: celle où je me lâche le plus (avec la 5ème qui reste) petit tirage x11 est je tombe sur le petit nœud de Aeris, ce BS en apparence à pas l'air ouf, sa peut faire le café ce truc?

J'ai retenté un x11 car un peu frustré de pas être tombé sur ce que je voulais, et j'ai bien fait :hap:
Le BSB de Tyro, le SBS de nanaki et le petit poing indé de déchéance de riku (j'ai pas le perso mais bon)

Je me réserve 15 et 50 mithril pour les 2 dernière bannière, je vais enfin pouvoir espéré faire des choses

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
30 juin 2016 à 12:40:31

un excellent breaker

Il est quand même à la ramasse avec son petit -20% comparé à Agrias qui casse du -50% atk/mag ou autre SB AoE qui casse du -40% atk/mag.
it's something but it's not revolutionary

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
30 juin 2016 à 12:45:44

Et bien justement, j'ai son Wall en plus de son BSSB. Faut que je trouve un moyen de jouer Tyro. En tout cas merci pour les conseils

Newsboss
Newsboss
Niveau 5
30 juin 2016 à 12:48:42

Oui mais il y a possibilité de de stacker bsb tyro avec lui même ou avec quel break? Déchéance et atrophie ou d autres sss?

Ifrit-sama
Ifrit-sama
Niveau 4
30 juin 2016 à 12:49:12

tirage x11 pour tenter de chopper le bsb de tyro : fail.

J'ai eu une seule relique : le ssb de selphie. Très bon heal, c'est toujours ça de pris.

Bon, résultat des courses pour ce festival :

80 mithril utilisé, 400 gemmes :

bsb de tidus, ssb de selphie et bouclier de gordon. J'ai eu également thyrse sur l'event ff14 pour 100 gemmes donc comme je l'ai eu dans la foulée je le compte dedans. En ce qui me concerne, j'ai mon plein de course pour le mois :) Il me reste 4 mithril, + celui que je vais obtenir cette aprém pour un tirage supplémentaire... si j'ai pas le bsb de tyro sur ce try, je sais pas si j'aurai le temps de réunir 5 mithril avant que la bannière ne disparaisse. Wait and see !

Message édité le 30 juin 2016 à 12:50:02 par Ifrit-sama
synbi0s
synbi0s
Niveau 8
30 juin 2016 à 12:59:56

80 mithril utilisé, 400 gemmes :

bsb de tidus, ssb de selphie et bouclier de gordon. J'ai eu également thyrse sur l'event ff14 pour 100 gemmes donc comme je l'ai eu dans la foulée je le compte dedans. En ce qui me concerne, j'ai mon plein de course pour le mois :) Il me reste 4 mithril, + celui que je vais obtenir cette aprém pour un tirage supplémentaire... si j'ai pas le bsb de tyro sur ce try, je sais pas si j'aurai le temps de réunir 5 mithril avant que la bannière ne disparaisse. Wait and see !

Tu as un très bon bilan! Un super DPS avec Tidus, le meilleur Medica avec Selphie, un fameux Wall, et le bouclier de Gordon qui fait des breaks je crois?
J'aurais été prêt à dépenser 500 mithrils pour avoir tout ça :)

Message édité le 30 juin 2016 à 13:00:36 par synbi0s
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
30 juin 2016 à 13:04:36

Résumons.

L'idéal est de pouvoir mettre 3 couches de breaks : déchéance, atrophie et un break atk/mag.

Ceux qui n'ont pas la chance d'avoir le dernier peuvent utiliser le bsb tyro pour ça.
Après c'est sûr que c'est que 20 % (donc 10 % sur un ultime) mais c'est toujours ça de pris.

Coco : si tu as un hastega, le sb aerith protecteur planétaire boost ton atk de 50 % donc oui c'est cool, même si shout est mieux car il fait les deux.

Newsboss
Newsboss
Niveau 5
30 juin 2016 à 13:43:31

Ok merci. Moi j'ai du mal avec extra cuirasse comment l avoir 2 ou 3 fois en cbt sans férocité. Force mako obligatoire donc pas rm qui boots la charge sb. Comment jouer wall y shtola?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
30 juin 2016 à 14:09:15

Soigner le plus possible et rafraîchir barrière ou carapace plus souvent.
Avec un peu de dégâts subis tu devrais avoir tond deuxième wall à temps.
Au pire si tu as un autre healer à côté tu joues avec les atrophies, mais c'est moins top je trouve.

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
30 juin 2016 à 14:15:08

OK merci pour l'info

La vidéo du moment