Vali' n'a pas grand chose de difficile (comme boss). Jl'ai passé avec quasi que des invoc' "gagnées" gratos, + Tiamat en R2, et j'ai fabriqué LeviatanR2/IfritR3/ShivaR3 pour lui (bref, eau, feu, glace, pour les pots ;) ), mais j'ai juste fait avec des orbes gagnés (vu que j'ai jamais créé d'invoc', c'est pas ce que tu te sers d'hab'). Jsuis même étonné que tu aies créé autant d'invoc' . Au pire, tu en dez un peu pour récup' des orbes.
Enfin, tu as le BSB d'Alphinaud... c'était ça mon DPS, en GA. Finalement, tout ce que tu as à faire, c'est prendre 2 sources de dégâts par rapport à moi (toujours prendre GA BSB alphinaud, mais toi tu en as un en plus), et faire la condition pour faire pop' les 2 pots jaunes (donc craft leviatan). Je pense que ça devrait alors largement passer. Ensuite tu DPS.
Si, essaye d'avoir quelqu'un qui ait un faithga, si tu as, ça aide vraiment pas mal. Tu ne cherches pas vraiment les SSB invoc', tu cherches juste un invoc' avec faithga et si pas, tu prends en dehors des invoc'. De toute façon tu ne lanceras probablement jamais de SB en dehors de ceux qui ont la RM 1 jauge (que tu mettras sur Alphi'/ton faithga et Tyro pour Wall). Après tu montes la jauge avec Ire (par exemple).
Ah, et quand je dis DPS... Terra qui lançait le GA, Yshtola pour le Wall + soin/Ire, Krile sheepsong (qq invoc'), Alphinaud (SSB, jamais lancé, qq invoc' ), et la dernière Aerith, soin + BarrX (et BSB, de souvenir ça passait pour le lancement, la bestiole ne réagissait pas).
Et quand je dis invoc', à part le lancement de sheepsong, c'était du soin principalement ou "déf' ", le reste, Terra faisait tout avec le GA (après c'est Krile qui l'a lancé aussi + fini la bestiole), les invoc' style Ifrit/Shiva/Leviatan je gardais pour casser les barrières, pour avoir des pots (vu que c'est ça qui te permet de récup' des capa' + faire des dégâts vu qu'ils sont faibles alors), et jme servais des invoc' sans utilité pour les pots pour DPS avant l'apparition des barrières (ou pour détruire les pots), donc de Ultima Arma, Tiamat, ...
Bref, tu as tout en plus, essaye de le faire en suivant le pattern que normalement tu devrais suivre (faire apparaitre les pots, les shoot -en AoE c'est mieux- et récup' des fioles de capa' ), et ça devrait passer.
Tout ce que tu as à avoir, c'est une RNG sympa dans les barrières, et arriver à savoir quand lancer tes invoc' pour détruire en même temps 2 barrières de même couleur. Tu vas peut-être S/L de nombreuses fois, mais y'a pire comme boss cauchemar.