CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Abysse]Ultima

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
31 mars 2016 à 14:43:21

On commence seulement à récupérer des cristaux, mais quitte à faire une capa 6* autant partir sur du multihit (sachant que les mages font le gros du taf en dégâts quand même ^^,suivant le matos de chacun et ça n'engage que moi)

espadrital
espadrital
Niveau 8
31 mars 2016 à 15:53:31

Ouai pas faux jme suis emballé un peu :lol:

Exarion02
Exarion02
Niveau 8
01 avril 2016 à 13:55:27

J'ai essayé Ultima tout à l'heure et j'ai halluciné de la facilité pour le tuer.

J'ai flippé pour rien :p

Codygno
Codygno
Niveau 69
01 avril 2016 à 14:54:52

C'est juste une question de DPS en fait, avec un GA célérité + soin/récup/barrière on a pas besoin de se heal via les magies de glace/eau ou "manuellement". Après, tout est affaire de RNG, si Ultima se contente de magies faiblardes on peut en venir à bout juste à temps parce qu'on aura pas perdu de temps à se heal.

WilhelmDerBlitz
WilhelmDerBlitz
Niveau 7
02 avril 2016 à 20:54:31

Bonsoir tlm , un grand merci pour vos directives / explications , c'est passé comme une lettre à la poste :oui:
Le seul que j'ai pas réussi en maître c'est le cuirassé vu que j'ai quasi rien en synergie ff XIII , du coup vu la longueur du combat je suis pas motivé de retenter tout de suite , on verra ça plus tard ^^

Message édité le 02 avril 2016 à 20:56:22 par WilhelmDerBlitz
pefouil
pefouil
Niveau 5
02 avril 2016 à 21:14:11

Tiens concernant le cuirassé, comment vous lui mettez lenteur ? J'ai tenté avec frappe handicapante, mais ca passe jamais, obligé de S/L encore et encore ...

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
02 avril 2016 à 21:22:16

Combo cadencé ! Très utile contre tous les boss non immunisés à lenteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 21:24:33

Vaincu neo.U ce matin au bout de 3 ou 4 essais le temps d'ajuster ma team quand même. Mais je n'ai rien lu de ce topic donc j'avais aucune connaissance de ses paterns, d'ailleurs j'avais pris wakka en breaker- pour rien evidement- et j'avais pas saisi tt de suite que sa magie ultima etait fatale quoi qu'il arrive. Mais en effet quand on a comprit que faut foudre+feu et un bon hastaga, ca passe facilement.

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
02 avril 2016 à 22:40:10

C'est pas mieux d'utiliser ruine plutôt que comète ?

Shae_Lys
Shae_Lys
Niveau 9
03 avril 2016 à 00:00:17

Bon.. je n'arrive pas a tuer le Cuirasser.
J'ai aucun wall, aucun item de synergie et a part selphie, aucun BA sur mes perso.
Je prend donc le BA de Quistis en ami pour avoir célérité/barrière et régen.

Selphie 76 Soin X / carapace (BA : lumière de Trabia - heal de zone)
Terra 77 Mega brasier X8 / Mega foudre X6
Quistis 65 BrasierX X8 / Lenteur
Lulu 65 Mega Glacier X6 / Mega eau X6
Tyro 68 silence X / cécité X

Je résiste, mais les mages tapent a 4500 dégats par méga sort. A 30% des pv du boss, je tombe a cours de capacités.
Vous avez une idée pour m'aider ?

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
03 avril 2016 à 00:09:19

Perso je l'a fais au physique, tu n'as pas de bons guerriers et bonnes capacités physiques ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 00:24:18

Le 03 avril 2016 à 00:00:17 Shae_Lys a écrit :
J'ai aucun wall, aucun item de synergie et a part selphie, aucun BA sur mes perso.

Je résiste, mais les mages tapent a 4500 dégats par méga sort. A 30% des pv du boss, je tombe a cours de capacités.

Il te faudrait un breaker dans ta team. Atrophie phisique et/ou magique et un debuff defense ne sont pas de trop face a lui. Et en materia, tu as quoi ? Essai de prendre des materias qui augmente def/resistance a mesure que les pv baissent, ou celles qui chargent plus vite les barre de Ba, ca peut aider. Essaye aussi avec un vrai wall en Ga pour voir. Bon courage : )

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
03 avril 2016 à 11:36:03

Mdr, il devait rester 1 point de vie à Ultima et il m'a OS tout le monde avec son attaque à 9999 [[sticker:p/1kkh]]

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
03 avril 2016 à 12:58:32

Le 03 avril 2016 à 00:00:17 Shae_Lys a écrit :

C'est dommage de jouer en équipe full magie et de ne pas avoir de breaker pour débuff atrophie mentale sur le boss. Cela boosterait tes dégâts de façon significative.
Tyro me parait peu utile dans ton équipe. De mémoire le boss n'est pas sensible à Silence donc tu perds un slot de capacité. Cécité est très utile mais à part ça ton Tyro fait quoi ? C'est un slot de perdu à mon avis.
Peux tu le remplacer par un perso physique qui aurait une capacité pouvant Cécité (obus aveuglant, frappe cécité etc...).

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
03 avril 2016 à 13:03:01

Il est bien sensible à silence :oui:

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
03 avril 2016 à 13:20:01

Le 03 avril 2016 à 13:03:01 Guiroh a écrit :
Il est bien sensible à silence :oui:

Oups au temps pour moi alors. Après, il n'a qu'une attaque magique (une AoE de feu qu'il ne lance pas souvent). Si le problème est vraiment un manque de DPS (pas assez de capa) peut être faut il envisager de te passer de silence.

Codygno
Codygno
Niveau 69
03 avril 2016 à 13:22:53

Si c'est un manque de capa, soit tu le débuff pour gagner en DPS avec le même nombre de capacité, soit tu up quelques capacités d'un rang.
Je te propose pas un GA qui te rends une capa pour tous, puisque dans ce cas là il te faudrait au moins un Barrière X. Et le BA de Quistis passe super bien.

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
03 avril 2016 à 15:15:29

Dîtes, pour la Métasphère de FFX, elle commence toujours par la vulnérabilité au feu?
J'arrête pas de S/L car c'est le seul élément que j'ai pas pris, et elle adore me lancer que des Glacier et Glacier +...

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
03 avril 2016 à 15:20:35

Rien n'est précisé sur KBP, je pense que c'est aléatoire je me souviens plus par quoi elle commençait quand je l'ai battu.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
03 avril 2016 à 15:52:07

C'est aléatoire normalement. Je me rappelle que j'ai dû le refaire car il manquait une vulnérabilité

La vidéo du moment