CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Abysse]Ultima

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2016 à 12:58:04

Salut jeune préfixe de la 1ere forme de sephiroth, j'ai pas encore fait ce boss mais essai de prendre 2 soins pour etre sûr, des saignées, des protection et prend un wall en ga.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
29 mars 2016 à 13:00:30

Mais euh les gars !
Faut PAS la détruire la sphère !
Sinon Ultima passe phase 3 et vous êtes morts !
Il ne faut utiliser SEULEMENT des sorts de FEU ET FOUDRE, et une fois eau pour la condition, et une fois un comète (c'est ce qui fait le moins de dégat à la sphère en attaque non-élé)
Si vous lisez pas bien les instructions de combats, vous risquez pas d'y arriver...
GA avec Celerité et on bourrine DU DEBUT A LA FIN SANS S'ARRETER

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
29 mars 2016 à 13:11:08

En gros faut se servir de la sphère en phase 2 pour le kill ? Ça m'arrange j'ai que des méga rg3 et x rg3-4

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
29 mars 2016 à 13:17:08

Oui pas le choix, lui est sous Miroir de toute façon.
Faut savoir que quand on tape la sphère, le montant des dégats que l'on fait à la sphère est multiplié par 10 et est répercuté sur Ultima.
Mais CA, ce n'est que pour les sorts Feu et Foudre.
Avec des sorts non-élé (ou invocs), vous allez faire de gros dégats à la sphère et de très faibles à Ultima
=> C'EST TOUT CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
29 mars 2016 à 13:23:16

Qd je vous lis, un truc m'échappe : pourquoi vouloir détruire la sphère ?

Le but c'est de kill Ultima avant qu'il absorbe la 4ème fois de l'énergie -> -9999 dans ta gueule

Ai-je raté qqc ?

Sapher57
Sapher57
Niveau 3
29 mars 2016 à 13:23:16

Le 29 mars 2016 à 12:58:04 Siniorjosepp a écrit :
Salut jeune préfixe de la 1ere forme de sephiroth, j'ai pas encore fait ce boss mais essai de prendre 2 soins pour etre sûr, des saignées, des protection et prend un wall en ga.

Bien vu pour l'origine du pseudo, ça change des "ça vient d'où ?" ;-)

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
29 mars 2016 à 13:26:26

Le 29 mars 2016 à 13:23:16 caaptaiin a écrit :
Qd je vous lis, un truc m'échappe : pourquoi vouloir détruire la sphère ?

Le but c'est de kill Ultima avant qu'il absorbe la 4ème fois de l'énergie -> -9999 dans ta gueule

Ai-je raté qqc ?

T'as raté mes réponses ouais ;p

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
29 mars 2016 à 13:26:50

Pas la détruire, mais s'en servir pour faire des dégâts à atma, comme seymour flux et furiopor

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
29 mars 2016 à 14:00:08

C'est la méthode la plus simple QUAND ON A CE QU'IL FAUT (puisqu'il faut écrire en grosse lettre ^^), mais à défaut, si on peut pas faire assez de dégâts, on est coincé et on doit se taper la phase 3, à ce moment là faut down la sphère le plus vite possible, vu les dégâts qu'elle prend sur du neutre, ça doit être faisable avant la deuxième sphère, reste une troisième méthode, utilisé la methode feu foudre avec en GA le SSB de Selphie qui contre complètement le méga-ultima, reste plus qu'à fini le Buster qui devrait plus avoir énormément de PV

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
29 mars 2016 à 14:03:21

Ah ... donc ceux qui explosent volontairement la sphère sont ceux qui ne parviennent pas à en finir avec Ultima avant qu'il te met Game Over ^^

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
29 mars 2016 à 14:08:02

Ou qui ne sont pas au courant que la méthode feu/foudre/célérité est de loin la plus facile, tout le monde ne se renseigne pas avant, je vais peut-être tenter en pétant la sphère d'ailleurs, ça fait un challenge sympa quand on a plus de stamina =)

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
29 mars 2016 à 14:21:46

Le 29 mars 2016 à 14:00:08 Albert-Wesker a écrit :
C'est la méthode la plus simple QUAND ON A CE QU'IL FAUT (puisqu'il faut écrire en grosse lettre ^^), mais à défaut, si on peut pas faire assez de dégâts, on est coincé et on doit se taper la phase 3, à ce moment là faut down la sphère le plus vite possible, vu les dégâts qu'elle prend sur du neutre, ça doit être faisable avant la deuxième sphère, reste une troisième méthode, utilisé la methode feu foudre avec en GA le SSB de Selphie qui contre complètement le méga-ultima, reste plus qu'à fini le Buster qui devrait plus avoir énormément de PV

Ouais enfin, avoir Brasier X et Foudre X R3-4 et Mega Brasier / Foudre R3-4, si t'as pas ça, bah tu fais pas quoi, je veux dire, quand on a pas ce qu'il faut pour down un machin, ça sert à rien de s'efforcer...

Ca me rappelle Destiny, où les gens voulaient faire le Raid Hard sans avoir aucun stuff, qui passerait même pas le Raid Normal, mais noooon fallait à tout prix faire le Hard...

Quand y'a pas stuff, bah on fait autre chose, on farm les orbes pour craft...
Vaut mieux mettre 5 mithrils en refresh plutôt que de tirer une relique 3* quand on a pas de capas...

Parce que ce combat, c'est juste des capas, c'est pas du stuff, y'a besoin d'AUCUN SB unique (je mets en MAJ pour que ça ressorte, pas pour "crier" hein ;D)
Et en plus tout ce qu'on fout sur les persos est synergie, donc bon !

J'estime que si on arrive à Ultima, c'est qu'on a ce qu'il faut.
Et si on a ce qu'il faut, Ultima est plus facile que mettre sa couche à un bébé...
Encore faut-il prendre un Hastaga en GA

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
29 mars 2016 à 14:37:35

Tu as déjà mis une couche à un bébé ? :o))

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
29 mars 2016 à 14:38:42

Le 29 mars 2016 à 14:37:35 Caladrius a écrit :
Tu as déjà mis une couche à un bébé ? :o))

Ca m'est déjà arrivé quelques fois oui ^_^

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
29 mars 2016 à 21:10:56

Bon j'ai fini l'abysse. C'est vrai qu'il est nul quand même ^^ il est mort juste avant la 3e charge,mais je pense que sans hast c'est limite

zulzop
zulzop
Niveau 5
29 mars 2016 à 23:58:48

Boss assez facile comme dit précédemment en utilisant feu/foudre/booster. Si en plus vous avez Celes ou Exdeath avec leur BA absorbe magie noire, ça fait le café.

tenkaihen59
tenkaihen59
Niveau 6
30 mars 2016 à 08:04:43

Bon j'ai pas encore fait les abysses, je m'occupais des orbes, j'ai fini l'évent ff 2 à l'arrache, surpris par la puissance de ma team du coup je me demande ce que donne les boss de cet évent abyss à lire vos commentaires partagés c'est pas si simple ?

tenkaihen59
tenkaihen59
Niveau 6
30 mars 2016 à 08:07:38

Le 30 mars 2016 à 08:04:43 Tenkaihen59 a écrit :
Bon j'ai pas encore fait les abysses, je m'occupais des orbes, j'ai fini l'évent ff 2 à l'arrache, surpris par la puissance de ma team du coup je me demande ce que donne les boss de cet évent abyss à lire vos commentaires partagés c'est pas si simple ?

Pour préciser j'ai le SSB grenat hastega heavy regen + résistance up 50%, le sb de celes qui absorbe la magie noire, les sb des mages noirs vivi hope terra linoa krile et celui de ff 4

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
30 mars 2016 à 08:40:09

Le plus chiant reste la flamme ffv, t'es obligé de faire des attaques une par une vu qu'elle change de forme à chaque fois. C'est long mais ça évite ses ripostes assez violentes

iziwap
iziwap
Niveau 11
30 mars 2016 à 08:53:16

Personnellement la flamme liquide m'a attaqué ou riposté... 0 fois
Vous jouez avec votre nez les yeux bandés pour la trouver si chiante ? ^^
Forme humaine ou tornade = magie glace
Forme main = magie NE
C'est pas forcément ultra complexe non plus ^^

La vidéo du moment