Le 29 mars 2016 à 14:00:08 Albert-Wesker a écrit :
C'est la méthode la plus simple QUAND ON A CE QU'IL FAUT (puisqu'il faut écrire en grosse lettre ^^), mais à défaut, si on peut pas faire assez de dégâts, on est coincé et on doit se taper la phase 3, à ce moment là faut down la sphère le plus vite possible, vu les dégâts qu'elle prend sur du neutre, ça doit être faisable avant la deuxième sphère, reste une troisième méthode, utilisé la methode feu foudre avec en GA le SSB de Selphie qui contre complètement le méga-ultima, reste plus qu'à fini le Buster qui devrait plus avoir énormément de PV
Ouais enfin, avoir Brasier X et Foudre X R3-4 et Mega Brasier / Foudre R3-4, si t'as pas ça, bah tu fais pas quoi, je veux dire, quand on a pas ce qu'il faut pour down un machin, ça sert à rien de s'efforcer...
Ca me rappelle Destiny, où les gens voulaient faire le Raid Hard sans avoir aucun stuff, qui passerait même pas le Raid Normal, mais noooon fallait à tout prix faire le Hard...
Quand y'a pas stuff, bah on fait autre chose, on farm les orbes pour craft...
Vaut mieux mettre 5 mithrils en refresh plutôt que de tirer une relique 3* quand on a pas de capas...
Parce que ce combat, c'est juste des capas, c'est pas du stuff, y'a besoin d'AUCUN SB unique (je mets en MAJ pour que ça ressorte, pas pour "crier" hein ;D)
Et en plus tout ce qu'on fout sur les persos est synergie, donc bon !
J'estime que si on arrive à Ultima, c'est qu'on a ce qu'il faut.
Et si on a ce qu'il faut, Ultima est plus facile que mettre sa couche à un bébé...
Encore faut-il prendre un Hastaga en GA