CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Abysse]Ultima

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
26 mars 2016 à 13:03:52

C'est simple, il faut utiliser les éléments glace uniquement sur la forme humaine, et sur la forme tornade.
Pour la forme main, il faut l'attaquer autrement. De préférence avec une magie non-élémentaire (ruine, comète, valefor, etc), car les attaques physiques vont déclencher sa contre-attaque, et parce que la main est immunisée à tous les éléments

Message édité le 26 mars 2016 à 13:05:18 par synbi0s
sylnix
sylnix
Niveau 4
26 mars 2016 à 13:32:18

Ha j'avais pas remarqué que j'ai oublié de mettre pour Rinoa et Lulu, maintenant que j'y pense j'aurai du remplacer Lulu par Hope ou Vanille.

Symbios à tout dis pour le boss ff5.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:44:05

La dernière condition est d'exploiter la faiblesse glace de la forme main pourtant. >.<

Pour le vaincre,il n'y a pas eu de soucis hein, c'est juste cette condition que j'ai loupé.

sylnix
sylnix
Niveau 4
26 mars 2016 à 13:46:33

Peut être une erreur de traduction, en anglais c'est bien utilisé la glace quand il est en forme tornade et humaine.

feicurl
feicurl
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:48:42

En effet, y'avait déjà eu la co***** la première fois qu'ils avaient foutu le boss ... c'est bien tornade ^^

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:55:02

Pourtant je pensais avoir usé de cette condition aussi. >.<
Perdre 50 d'endu aussi bêtement, ça m'énerve mais bon.
Je retenterais lors de la dernière phase du festival, je crois que les abysses seront encore là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 14:17:58

Mais que je suis con.., que je suis con... Maaaiiss quuuuee jeee suuuiis con ! Aaah je suis trop con...
Je viens de me farcir le 3eme tableau des abysses avec le boss cuirassé ff13... Avec une team full ff12 !!! Je me suis trompé comme un bleu, j'ai confondu les mondes de ff12 et de ff13 a cause de la musique ff12 qui est jouée dans le menu. Du coup toute ma team était équipée de matos ff12, les dagues, les armures, les batons... Je me suis affonté un boss de 120 avec des armures 3*++ sans synergie. Je me demandais comment ca se faisait qu'il me one-shotais tout mes persos, que je faisais si peu de dégats, je me suis dis c'est pas possible !

Mais...

J'ai réalisé mon erreur après l'avoir quand meme vaincu, quand j'ai entendu la victory fanfare. Là j'ai compris que c'était un boss ff13, la loose, quel gachis ! Ah quand je pense que j'ai tellement de matos 5* ff13 en plus, j'aurais pu m'en donner à coeur joie !
Champomisé quand meme mais je suis degouté lol.

feicurl
feicurl
Niveau 10
26 mars 2016 à 14:42:51

Lol pas mal quand même Sinior tu l'as eu en master ^^ (et j'ai bien ri lol)

feicurl
feicurl
Niveau 10
26 mars 2016 à 14:52:48

l'item final qu'on récupère, il résiste de combien de % à la foudre ? 60 ? 80 ?

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
26 mars 2016 à 14:57:55

Ça c'est se rajouter du challenge, xD.

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
26 mars 2016 à 15:05:07

je viens de finir ultima, c'est facile faut juste lancer booster sur le plus de perso possible et spammer la sphere de sorts foudre feu tenebres couplé a un barriere x ou grimoire de tyro et c est bon[[sticker:p/1kkn]]

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
26 mars 2016 à 15:21:30

Je viens de vérifier : sur le jeu, le Mog indique clairement que l'objectif est de taper à la glace le boss en forme main. Mais la description du mob le dit insensible aux éléments en forme main, j'aurais dû tout lire. >.<
Reddit indique bien le mode tornad, j'aurais dû vérifié avant de combattre.
Je perds de l'endurance bêtement.
DeNA, j'exige 50 mithrils en compensation ! :dehors:

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
26 mars 2016 à 15:34:55

Siniorjosepp :

Mais que je suis con.., que je suis con... Maaaiiss quuuuee jeee suuuiis con ! Aaah je suis trop con...
Je viens de me farcir le 3eme tableau des abysses avec le boss cuirassé ff13... Avec une team full ff12 !!! Je me suis trompé comme un bleu, j'ai confondu les mondes de ff12 et de ff13 a cause de la musique ff12 qui est jouée dans le menu. Du coup toute ma team était équipée de matos ff12, les dagues, les armures, les batons... Je me suis affonté un boss de 120 avec des armures 3*++ sans synergie. Je me demandais comment ca se faisait qu'il me one-shotais tout mes persos, que je faisais si peu de dégats, je me suis dis c'est pas possible !

Mais...

J'ai réalisé mon erreur après l'avoir quand meme vaincu, quand j'ai entendu la victory fanfare. Là j'ai compris que c'était un boss ff13, la loose, quel gachis ! Ah quand je pense que j'ai tellement de matos 5* ff13 en plus, j'aurais pu m'en donner à coeur joie !
Champomisé quand meme mais je suis degouté lol.

Tu te fais one shot mais tu réussi ? Tu exagererais pas un petit peu ? :)
Sinon pourquoi faire cet événement alors qu'il il y a le festival d'Orbe ?

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
26 mars 2016 à 15:44:54

Ultima est facile ... qd on a Hastega.

Quistis ou Sazh
4 mage noir bien bourrin (pas besoin de heal)
GA Wall

Et c'est parti pour la guerre :banzai:

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
26 mars 2016 à 15:49:53

Il est faisable sans wall si on cumule barrière + GA Grenat + Concentration ? Concentration me sert pas si souvent vu que je joue plutôt physique, là, entre son niveau 80 tout frais, le fait de devoir prendre que du mage, ce serait criminel de la laisser sur la touche et globalement le cumul des 3 devrait valoir un wall + barrière, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 16:04:44

Tu te fais one shot mais tu réussi ? Tu exagererais pas un petit peu ? :)
Sinon pourquoi faire cet événement alors qu'il il y a le festival d'Orbe ?

Absolument pas, le combat venait tout juste de démarrer, c'est lui qui a joué le 1er. Il a tapé 2 atk phisiques en un seul tour sur 2 persos. KO tout les 2. J'ai reset 2x alors que j'avais meme pas levé le petit doigt. J'ai du attendre d'avoir un rng atb qui me permettait de lancer un wall et des debuff avant qu'il tape. Et j'ai frolé la mort plein de fois. Ca a été chiant a gerer car a la fin j'avais plus de protection, carapace, debuff et Ga sentinelle épuisé.

Ya les donjons d'orbes oui mais je voulais recup le 4eme filon de cristal pour debloquer le lv80 d'un perso et l'entrainer ensuite via les donj.orbes. j'esperais que je pourrai deblok quistis80 mais j 'avais oublié qu'on peut meme pas. C'est nul je trouve.

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
26 mars 2016 à 16:17:14

Fini l'ultime , rien a rajouter sur la strategie du coup deja 4 mc2 et bientot 5 avec ff10-2 ...
Premier utilisé pour lulu pour la level up pour l'event de demain 😀

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
26 mars 2016 à 17:32:45

Pour la main liquide il est impossible de faire le condition en exploitant la glace comme vulnérabilité car il absorde tout les éléments, il y a une astuce que j'ai vu sur le ffrkstrategy auquel un gars disait que en faisant un counter avec le mec en vengeance sa permettais de le faire changer de la forme main au deux autre sans contrer avec la magie, j'ai tester cette méthode et je peux vous garantir que le boss ne ma casi presque jamais attaquer un seul de mes perso, sauf au début bien sur, il faut vraiment bien calculer les coup a faire et bien aussi attendre la forme qui va apparaitre avant d'attaquer. J'avais gilgamesh en counter et il me server exactement a faire passer la forme main liquide en une autre forme sans qu'il fasse de counter magie, je l'ai trouver largement plus façile que les 3 premier boss.

feicurl
feicurl
Niveau 10
26 mars 2016 à 17:59:41

euh comme dis plus haut, c'est une erreur de traduc, faut le faire en humain et tornade, ça sert à rien cette technique à deux balles ^^

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
26 mars 2016 à 18:22:59

Oui je sais que c'est une erreur de traduc je l'avais remarquer dès que j'ai regarder les conditions, l'astuce est simplement pour alleger le combat, éviter le counter de sa magie en forme de main et aider un peu ceux qui arrivent pas trop tout simplement, et personnellement je l'ai tester et sa marche bien après vous faite comme bon vous semble, moi j'aide quand je peux si y'a besoin.

La vidéo du moment