CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Abysse]Ultima

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
26 mars 2016 à 09:23:29

Je vais attendre mes tirages sur les bannières 4 et 5 perso, ou d'autre retour sans god stuff =p

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
26 mars 2016 à 09:25:16

Le 26 mars 2016 à 09:14:33 viveloa a écrit :
Vous pensez que c'est jouable le train fantôme avec une team niveau 42 ? ^^" (j'ai commencé y a moins de deux semaines)

Je pense pas

Par contre, elle me les pète cette sphère à rester en vulnérabilité Eau alors que j'ai que Eau X R1...

Unluckymen
Unluckymen
Niveau 6
26 mars 2016 à 09:34:46

Elle tape fort quand même la metasphere ! Sans wall bien-sûr

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
26 mars 2016 à 09:37:37

Tout vos perso sont déjà lvl max et vous n'avez pas besoin d'orbe, gils???
Non parce que ça va jusqu'au 5 avril 3H du mat et que bin mis a pas l'ultime ça coute de l’endurance quand même.
Déjà que ça me les pète de devoir faire l'ultime du FF II et de perdre 60 de stamina. Je vous comprend pas XD

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
26 mars 2016 à 09:38:29

Je viens de la finir, avec GS + barrière, elle me tapait entre 80 et 150,

Par contre question, le changement de vulnérabilité est aléatoire ou le jeu comprend " notre faiblesse " et l'exploite?

Message édité le 26 mars 2016 à 09:41:48 par zzachillezz
zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
26 mars 2016 à 09:39:57

Le 26 mars 2016 à 09:37:37 5aMa3L a écrit :
Non parce que ça va jusqu'au 5 avril 3H du mat et que bin mis a pas l'ultime ça coute de l’endurance quand même.
Déjà que ça me les pète de devoir faire l'ultime du FF II et de perdre 60 de stamina. Je vous comprend pas XD

En faite ça fait 8 jours que je farm sans interruption, et faire un bon combat un peu compliqué, ça change quoi, bref on joue aussi pour s'amuser.

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
26 mars 2016 à 09:43:15

Y a déjà suffisamment de planning à faire sur ce jeu pour se permettre de jouer juste pour le plaisir en fait, faudrait pas perdre ça de vue quand même, un nouvel évènement qui arrive, ça donne envie d'essayer, faut réserver ses mithrils, attendre les bonnes bannières, c'est déjà assez frustrant tout ça . Tu auras 3 orbes supérieurs voire un majeur de plus que le commun des mortels, GG ! ^^

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
26 mars 2016 à 09:48:33

Spherimorph aka l'enfoiré !
J'ai du le refaire parce qu'il a pas était vulnérable à la glace, du coup 5 médailles perdues (2 en dégâts,j'ai peu de défense) .
Me reste la flamme et atma, mais d'abord un peu de xp !

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
26 mars 2016 à 09:57:51

Le 26 mars 2016 à 09:39:57 zzachillezz a écrit :

Le 26 mars 2016 à 09:37:37 5aMa3L a écrit :

En faite ça fait 8 jours que je farm sans interruption, et faire un bon combat un peu compliqué, ça change quoi, bref on joue aussi pour s'amuser.

Pareil. Faut pas oublier le plaisir de jouer aussi.
Farmer comme un bœuf ça lasse vite ...

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
26 mars 2016 à 10:48:15

C'est abusé la différence de difficulté entre les 3 premiers tableaux (assez simple) et le 4e !
Je n'arrive pas à battre Flamme Liquide, alors que j'ai réussi du 1er coup les 3 boss précédent sans soucis.

leyomis
leyomis
Niveau 6
26 mars 2016 à 10:59:04

Flamme liquide il y a une astuce quand il est sous forme de tornade et d'humanoïde il faut balancer de la magie seulement (glace) et sa forme de main attaque physique

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
26 mars 2016 à 11:31:57

La sphère (ou plutôt Mister RNG) casse tellement les couilles à ne pas vouloir se mettre vulné foudre au point que j'ai dû temporiser en le heal volontairement avec un mauvais élément, pour lui refiler 9999 HP xD

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
26 mars 2016 à 11:38:39

On peut aussi considérer que Flamme Liquide rapportant un mc2,tu veuilles le récupérer vite fait pour entraîner ce perso. ^^
Enfin moi, j'en suis à leveler les cores, iils sont méga-faibles et inutiles, c'est une torture. Du coup prendre une team bien boostée pour gérer le cauchemar ça va me changer de ce barde à la con et me faire kiffer ! :)

sylnix
sylnix
Niveau 4
26 mars 2016 à 11:42:10

Réussi ultima avec cette team et GA=SG

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458988414-screenshot-20160326-113140.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458988459-screenshot-20160326-113123.png

En stuff magique je suis plutôt gâté, j'ai pris nanaki pour son hastega parce que sans ce buff, détruire la sphère est difficile, Tyro avec SLG sur la sphère ou celle ci renvera 4 coup sur ultima. Au moment de détruire la sphère, ultima possédait 3 stack et m'a os Lulu/Rinoa ensuite mais je l'ai mis à -5% grâce au renvoie de dégât pour le finir rapidement.

Un conseil lorsque vous avez assez de cristal pour craft ultima ne le faite pas, il vaut mieux garder ces cristal pour meltdown qui vient de sortir au Japon et qui est largement meilleur que ultima.

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
26 mars 2016 à 11:44:23

Le 26 mars 2016 à 11:38:39 Caladrius a écrit :
On peut aussi considérer que Flamme Liquide rapportant un mc2,tu veuilles le récupérer vite fait pour entraîner ce perso. ^^
Enfin moi, j'en suis à leveler les cores, iils sont méga-faibles et inutiles, c'est une torture. Du coup prendre une team bien boostée pour gérer le cauchemar ça va me changer de ce barde à la con et me faire kiffer ! :)

c'est le Cuirrassé aka 'boite de conserve" qui donne le MCII.
La flamme liquide donne un accessoire résist foudre pas degueux pour l'ultime event FFII.

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
26 mars 2016 à 11:44:39

Ultima battue.
Je posterai ma team des que je serai devant mon PC.
Le boss ou j'en ai le plus bavé, c'est face à liquid flamm.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
26 mars 2016 à 12:02:25

Le 26 mars 2016 à 11:42:10 Sylnix a écrit :
Réussi ultima avec cette team et GA=SG

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458988414-screenshot-20160326-113140.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458988459-screenshot-20160326-113123.png

En stuff magique je suis plutôt gâté, j'ai pris nanaki pour son hastega parce que sans ce buff, détruire la sphère est difficile, Tyro avec SLG sur la sphère ou celle ci renvera 4 coup sur ultima. Au moment de détruire la sphère, ultima possédait 3 stack et m'a os Lulu/Rinoa ensuite mais je l'ai mis à -5% grâce au renvoie de dégât pour le finir rapidement.

Un conseil lorsque vous avez assez de cristal pour craft ultima ne le faite pas, il vaut mieux garder ces cristal pour meltdown qui vient de sortir au Japon et qui est largement meilleur que ultima.

Ok Sylnix qui va se frotter au boss sans 2 matérias de souvenir sur Terra et Linoa...
T'es trop balaize pour ce truc ? :p

feicurl
feicurl
Niveau 10
26 mars 2016 à 12:28:04

Bon bah fini tranquille ^^ je sais pas ce que j'ai picollé par contre, j'ai commencé à 4H du mat', et j'avais lu que seuls les persos qui participent à l'event passeront 6 étoiles en magie noire, du coup j'ai fait les 3 premiers boss avec des teams de charlot lol, je m'en suis rendu compte que contre le boss de feu ^^

Ha oui déçu au fait, je pensais qu'on aurait la magie 6 étoiles une fois l'abysse fini, même pas, on a que la moitié des matériaux ... l'arnaque

Ultima une bonne blague une fois que tu as les bonnes capa, il est mort à la 3ème charge en me faisant quasi rien en dégâts ... pas de médailles perdues, alors que les boss d'avant étaient plus tendus ^^

Message édité le 26 mars 2016 à 12:28:38 par feicurl
synbi0s
synbi0s
Niveau 8
26 mars 2016 à 12:36:40

Oui j'ai trouvé ultima facile aussi !

J'ai testé une première fois sans me spoiler sur kongbakpao... Et j'ai manqué de DPS vu que j'avais embarqué pleins de sorts de glace, NE etc... Du coup je me suis mangé le sort Ultima : 9999 dégâts sur mes 5 persos :D

Puis j'y suis retourné avec les bons sorts (foudre & feu pour le DPS, eau et NE juste pour les conditions du master). Et là c'est passé super facilement.

Pas besoin de prendre de sorts de soin. Si vous avez besoin de vous soigner, lancez simplement un sort "Eau X" sur la boule qui vous soignera. Et je recommande le SSB de Quistis en guerrier ami (barriere + célérité + regen)

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:00:43

Euh, j'ai un souci.
La main de Liquid Flame, je n'ai pas réussi à lui infliger des dégâts de glace, elle les as tous annulés. :(
Je vais devoir la refaire pour le master, fuck. :(
Mais d'abord on peut m'expliquer les deux conditions please ?

La vidéo du moment