CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos suggestions à DeNa

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
14 mars 2016 à 15:52:47

Bon sinon je veux (et de façon réaliste) ...:

• Un putain de drop rate idem que les JP !

• Possibilité rare mais possible de drop de l'équip 3* sur des mob

• Un truc qui permet de savoir si Wall / Cara / Barrière / Reflet est encore là, on a bien ça pour Sap/poison/booster etc

• Possibilité d'acheter des orbes pour une grosse quantité de gil

• Hausser un peu l'XP reçu en donjon

• Bien que ça puisse être peu évident, intégrer le site ffrk official directement dans le jeu via les menus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 16:03:32

Le site officiel dans le jeu, mauvaise idee. Ca alourdirait le truc alors que ya juste a aller sur le net pour y acceder.

En dehors de wall, on peut tres bien savoir pour cara,barriere, reflet. Les persos changent de couleur ou scintillent quand l'effet est encore present et redeviennent normal quand ca s'estompe !

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
14 mars 2016 à 16:17:25

"Votre Wall disparaît dans un tour!", là c'est sûr, je mets autant de Wall sans risque de me prendre un coup trop puissant! ^^
Pour Carapace X et Barrière X, on pourrait garder les changements de couleur sur le perso, mais qui s'effacent progressivement du corps du personnage (au début, tout son corps est concerné, et avant la fin, seule la tête serait encore colorée par exemple), permettant ainsi de ne pas alourdir le jeu avec des messages ou de nouvelles barres.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
14 mars 2016 à 17:23:11

Faites un jeu moins chiant parce que là y'a plus que les kikoos qui y jouent.

Exarion02
Exarion02
Niveau 8
14 mars 2016 à 18:23:48

-Voir le temps des buffs sur la tête qui seraient génial et aussi de voir le logo du buff a coté des menus des commandes car quand on en a pleins, on ne sait plus ou se donner la tête :hap:

-Avoir plus d'information sur les DPS des BA

-Augmenter l'EXP des donjons

-Diversifier les drop équipements et orbes en fonction de la difficulté

Exarion02
Exarion02
Niveau 8
14 mars 2016 à 18:33:39

Et aussi de foutre les noms de certains persos et villes en français ><

Message édité le 14 mars 2016 à 18:34:04 par Exarion02
iziwap
iziwap
Niveau 11
14 mars 2016 à 19:23:14

Le 14 mars 2016 à 18:23:48 Exarion02 a écrit :

-Avoir plus d'information sur les DPS des BA

Ou sur tout en fait... ^^
Juste le multiplicateur qu'ils rajouteraient dans la description :)

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
14 mars 2016 à 19:48:53

Oui, pour les techniques aussi, ça serait bien.

Exarion02
Exarion02
Niveau 8
14 mars 2016 à 19:51:34

Oui sur tout x) le tableau anglais de Elnino je ne sait pas ou il a chopé ces infos mais bon est-ce fiable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 20:47:15

Moi je suis contre. Dans aucun ff on a eu autant d'infos. Vous voulez que l'ecran de jeu ressemble a tchernobyl ou quoi ?

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
14 mars 2016 à 20:57:11

Je ne vois pas le rapport.
Si les infos sont données dans un onglet de la description, elles n'alourdissent en rien l'écran de jeu.

Codygno
Codygno
Niveau 69
14 mars 2016 à 22:35:25

- Le détail précis des stats des capa/BA directement en jeu. Quel multiplicateur ? Scallé sur quoi ? C'est le genre de manque qui m’énerve dans tout les jeux.

- Le taux de drop nippon, puisqu'on aurait a priori un taux plus faiblard.

- Des nouvelles séries de donjons, les FFT, FFXI and co qui permettraient de varier encore plus les plaisirs.

- Les costumes qui changent le personnage équipé, soit le BA de base, soit les stats, pour que ce ne soit pas simplement esthétique.

- Une rotation du stuff 3* que l'on obtient pendant les events, inutile d'avoir toujours les mêmes en boucle et qui pourrissent l'inventaire.

- Un changement dans les events, une série de xx combats * 2, ça devient gonflant à la fin, surtout quand on passe 80% en mode auto. :sleep:

Codygno
Codygno
Niveau 69
14 mars 2016 à 22:37:05

Le reste, ça arrive.

Genre les nouvelles capa qui équilibrent un peu plus chaque classe (On commence à avoir les ingés, même si elles font doublons).
Et les donjons spéciaux avec du gros Boss pour une durée limité qui permet de craft et choper des trucs plus costaud.

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
15 mars 2016 à 01:56:19

Ah oui, refaire des événements de collecte et de survie, parce que :
- c'était rigolo de toujours taper le même boss pour la collecte!
- la part d'aléatoire en survie était sympa, avec le quitte ou double!
D'ailleurs, je trouve dommage dans les donjons de l'histoire que certains éléments de l'histoire furent zappés, justement à cause des events (par exemple, comment Cécil passe de chevalier noir à Paladin? On ne retrouve pas le combat dans le mode "histoire", mais uniquement dans les events qu'on a fait). Mais bon, ils ne peuvent plus vraiment les réintégrer, tant pis! ^^

kyushin
kyushin
Niveau 10
15 mars 2016 à 17:25:04

- Pouvoir changer la couleur du costume de Tyro(flan)

- Un système pas trop invasif permettant de savoir quand un buff arrive à son terme, par exemple pour barrière , la couleur verte scintille de plus en plus vite ou alors un décompte de couleur verte apparait en haut à droite de chaque perso quand il ne reste que 6 secondes

- Une option permettant de vendre automatiquement les objets 1 et 2* sur la page qui nous alerte du manque de place dans l inventaire.

- Une vitesse X 10 pour boucler les premiers donjons en auto :)

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
15 mars 2016 à 17:40:25

-Pouvoir blacklister des materias de souvenir, parce que y'en a pleins qui servent a rien
-faire en sorte que le "favoris" des materias servent vraiment parce que quand on met optimiser ça met n'importe quoi et pas les favoris
-faire que a la fin des combats on puisse choisir si oui ou non on veut les equipements, parce que ça soule d'avoir 100 equipements 1* et d'aller vendre a chaque fois pour continuer
-pouvoir blacklister des persos qu'on veut plus voir
-qu'ils nous mettes plusieurs cristaux de souvenir II par events parce que à ce train là demain on y ai encore
-Qu'enfin ils nous mette FFXI dans le jeux, meme dans dissidia y'a shantoto
-que le jeux soit un peu plus optimisé parce que les freezes c'est chiant (enfin c'est rien comparé à y'a 1 an)
-pouvoir vendre plus de 10 equipements à la fois

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
15 mars 2016 à 18:05:53

Je n'ai jamais compris cette limite de 10 objets à vendre (items, compétences...).
Quand on va dans la vente, c'est rarement pour vendre un ou deux objets, donc autant pouvoir vendre tout ce qu'on veut d'un coup.

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
15 mars 2016 à 18:09:14

Je sais pas si ça s'explique en terme de performance mais les chargement dans les listes déroulantes qui parfois se bloquent ou prennent 3 plombes, ce serait bien de virer ça aussi

Shae_Lys
Shae_Lys
Niveau 9
15 mars 2016 à 18:46:31

- La BlackList de materia est une bonne idée.
- Donner une possibilité de n'afficher que les materias Favorites
- Le droprate des artefacts : j'ai rien chopper d’intéressant (bouclier/heal aoe etc..) depuis que j'ai commencé le jeu, et le fait que les tirages gratuits ne me donne rien, ne m'encourage franchement pas a mettre de l'argent dedans de peur de payer pour ne rien avoir. Avoir un (ou deux) artefact 5* d'assuré par tirage X11 encouragerait les gens a les utiliser.
- un meilleur affichage de la durée des boucliers/barrières de tout type.

Message édité le 15 mars 2016 à 18:50:45 par Shae_Lys
astr0x
astr0x
Niveau 7
15 mars 2016 à 21:30:30

Le 14 mars 2016 à 22:35:25 Codygno a écrit :
- Le détail précis des stats des capa/BA directement en jeu. Quel multiplicateur ? Scallé sur quoi ? C'est le genre de manque qui m’énerve dans tout les jeux.

- Le taux de drop nippon, puisqu'on aurait a priori un taux plus faiblard.

+1, ils ont droit à up léger du taux de drop après chaque tirage sans 5* sur la bannière, ça éviterait plus facilement les terrible 0/33 voire 0/44 pour certain (ça j'ai jamais eu encore heureusement ^^)

Heureusement qu'il y a une grosse communauté pour faire des ficher excel bien pratique sur les multiplicateur et plein de site externes qui nous aident !

@Exarion02 : Certains joueurs comme Elnino ou FFRK central font du datamining, en gros ils vont dans le code source du jeu et regarde ce qu'ils peuvent y trouver :)

Message édité le 15 mars 2016 à 21:32:56 par astr0x
La vidéo du moment