CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos suggestions à DeNa

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
13 mars 2016 à 21:35:30

Salut les gens !

Un petit topic parce que j'ai envie et qu'il me semble pas qu'il existe déjà !
Dans un monde utopique où DeNa écouterait ceux qui lui permettent d'exister, soumettez les idées qui selon vous rendrait le jeu meilleur, en restant réaliste et en suivant la logique d'un "F2P" tel que FFRK .

Je commence avec un truc qui me plairait bien : Un décompte pour tout ce qui est buff, surtout les walls

A vos claviers !

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
13 mars 2016 à 21:46:04

Un petit up sur le taux de drop des reliques...On peut rêver

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
13 mars 2016 à 21:52:30

...le MÊME jeu que les japs.
Pas de skip d'events
Pas d'oublis d'objets
Le même système de drop de reliques
Et les mêmes tarifs qu'eux (ça m'étonnerait que ce soit plus cher que chez nous)

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
13 mars 2016 à 21:57:09

Une option de revente automatique des items 1 etoile voir 2 ... 😀

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
13 mars 2016 à 22:11:19

J'avoue le système de revente auto serait une bonne chose =)

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
13 mars 2016 à 22:56:01

Une vraie utilité aux gils qu'on récupère : que ce soit des orbes, des reliques ou de l'endurance, je m'en fiche mais que ça serve ! >.<

Maitre_Matou
Maitre_Matou
Niveau 7
13 mars 2016 à 23:06:52

Si je devais demander qu'une chose : baisser le prix exorbitant des gemmes!

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
13 mars 2016 à 23:50:30

- Rendre les petits mobs bien plus intéressants en nous donnant des équipements 7*++ maxés à fond sans utilisation de pierres de Rosette (ou tout du moins, nous donner du 2* et 3*, et pas que du 1* quoi!).
- Envoyer plein de Grands Pampas à la place des Urnes Magiques! ^^
- Un Orbfest tous les mois! ^^
- Et encore plein d'autres choses! ^^
Moi, un grand rêveur? Moi, je ne le pense pas! :gni:

hiro_viii
hiro_viii
Niveau 3
14 mars 2016 à 04:33:50

Un gold saucer avec plein de mini jeux bien défoulant coûtant quelque gils ou endu avec de chouette prix en orbre matos 3* materia vêtement ..... 😊

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
14 mars 2016 à 08:00:36

Heu calad, si tu ne sais pas quoi en faire de tes gils, j'en veux bien parce que perso je suis à sec et ça me gave bien.
Mais sinon un système qui serai vachement bien (enfin surtout pour moi hein), c'est que le taux de drop soit fonction des item que l'on a déjà.
Par exemple, si on a déjà dans son inventaire une arme/armure 1*++, son taux de drop via la bannière quotidienne classique diminue grandement (moins qu'un 5*). Comme ça au bout d'un moment, il deviendra possible de tirer du 5* pour tout le monde, du moins pour ceux qui collectionnent comme des névrosés :D

iziwap
iziwap
Niveau 11
14 mars 2016 à 09:07:23

Hum voyons voir...
-Pouvoir choisir un niveau de difficulté pour les bonus battle des event (en augmentant légèrement les récompenses en cas de difficulté plus élevée (ça éviterait les contrastes "j'y arrive pas/trop facile")

-Pouvoir sauter la partie classique des event mais en touchant tout de même les récompenses (par exemple on commence part l'élite et si on réussit tout on touche la récompense de la partie classique)

-une arène où on aurait chaque jour/semaine un boss avec une difficulté relativement élevé !

-un système de jeton : par exemple on les gagnerait dans les élites, des occasions particulières...etc et au bout d'un certain nombre (5 ? 10 ?) On pourrait lancer une roue avec 12/16 items 5* et en obtenir un au hasard !

-un livre de Tyro (GS) offert pour tous comme ça vous arrêterez de faire ***** ! :hap:

-un Tyro personnalisable, de son apparence jusqu'à son rôle en combat :)

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
14 mars 2016 à 12:01:06

Le 14 mars 2016 à 08:00:36 5aMa3L a écrit :
Heu calad, si tu ne sais pas quoi en faire de tes gils, j'en veux bien parce que perso je suis à sec et ça me gave bien.

==> Si seulement je pouvais, j'ai 31 millions inutiles, car il faudrait que je loote des reliques 5* à foison pour avoir besoin de tout ça, xD.

izi: L'idée du Tyro personnalisable est vraiment super. J'adore. ^^

tenkaihen59
tenkaihen59
Niveau 6
14 mars 2016 à 12:45:42

Un système de récompenses de reliques 5 étoiles ou 4 * minimum en guise de récompense pour avoir vaincu un ultime en maître
Ou un système de récompenses pour relever certains défis dans dans des événements spéciaux genre orbe festival

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
14 mars 2016 à 12:53:35

Chaque combat Ultime rapporte 90.000 gils. Pour en avoir défoncé une bonne soixantaine ...

[[sticker:p/1jnj]]
[Effray]
[Effray]
Niveau 7
14 mars 2016 à 12:56:47

Un meilleur affichage des Atrophie/Decheance. Des fois ces lourd de loose parceque on a pas vus que ca a sauter comme il n'y a aucun affichage. Et ces la premiere fois dans un FF que les debuff ne sont pas afficher. Honnetement sa ces plutot lourd ^^'

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
14 mars 2016 à 13:11:15

Le 14 mars 2016 à 12:45:42 Tenkaihen59 a écrit :
Un système de récompenses de reliques 5 étoiles ou 4 * minimum en guise de récompense pour avoir vaincu un ultime en maître

==> Tu obtiens une relique 5* en battant le boss ultime, même si c'est un accessoire.... ^^

Le 14 mars 2016 à 12:53:35 caaptaiin a écrit :
Chaque combat Ultime rapporte 90.000 gils. Pour en avoir défoncé une bonne soixantaine ...

==> Les premiers rapportaient 500 000 gils, xD.

tenkaihen59
tenkaihen59
Niveau 6
14 mars 2016 à 14:01:31

Je sais cala, je parle de reliques donnant accès à des sb ( je parle pas de ssb ou b ssb) avec un % de drop 5 ou 10% sur les ultimes

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
14 mars 2016 à 14:11:35

J'avais bien compris, c'est juste que le modèle économique du jeu repose sur le fait de payer pour droper ces reliques. En filer gratuitement, c'est se tirer une balle dans le pied financièrement.
Autant être réaliste. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 15:07:39

J'avais deja créé un topic comme ca où je demandais des idées pour améliorer le jeu, comme la supression du sautage a la gueule des orbes 3*, souhait qui a été satisfait d'ailleurs.

Sur toutes ces nouvelles idées, celle permettant la revante immediate des objets pourris est la plus pertinente. Genre a la fin du combat, on voit l'objet dans la liste des butins gagné, et il faudrait un bouton a coté du butin pourri sur lequel tu puises cliquer pour revendre l'objet. Et le meme systeme pour les tirages de reliques. Ca évterait les histoires d'aller et retour (non pas toi bilbon) dans le menu vente.

Apres c'est sur que avoir des prix moins cher -les memes prix qu'ont les jap et les amerlock quoi- est imperatif tellement c'est honteux leur prix de merde. Et le systeme de uppage de drop quand on tire plusieurs fois a la suite bien sur !

Des maj de donjons +frequentes, le choix des musiques dans les menus, des.changements de décors et de royaumes pour les donjons journaliers (mettre un donjon ff9 a la place du ff4 pour le mardi par exemple), le.choix entre plusieurs version de la sik des chocobos pour ces memes donjons...

Voila ce qui me vient en tete.

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
14 mars 2016 à 15:18:01

Un système de mutation d'orbes pourrait être bien aussi, genre avec des qualité identiques : 1 orbe X + 1 orbe Y = 1 orbe de ton choix

La vidéo du moment