CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué lvl 65

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
10 mars 2016 à 19:18:41

Normalement, même en automatique, chaque DPS tue un mob par attaque. Cela demande un certain stuff néanmoins (d'où l'importance de la synergie).
Comme la plupart des donjons se composent de vagues d'ennemis à 2 mobs, il n'y a pas besoin de 15 tours. Si les ennemis résistent à une attaque de DPS, ne pas hésiter à utiliser ses compétences si elles sont d'un rang élevé. Il est rare d'utiliser toutes ses compétences sur un boss, et la plupart des compétences de combat (émousse / double frappe / frappe venin...) donnent un bonus de puissance conséquent.
Cependant, pour les donjons de niveau élevé, les monstres peuvent se révéler très résistants. Dans ce cas, le mieux reste d'utiliser des sorts de magie noire AoE, si possible avec la matéria du mage noir permettant de récupérer un sort de magie noire à chaque round. ^^

musicismylife18
musicismylife18
Niveau 3
11 mars 2016 à 18:57:09

Alors les nouvelles, décidément Odin n'arrive pas a tomber dans l'event actuel FF8. Je ne fait clairement pas assez de degats , et je tombe en dèche de capacité avant la fin (il lui reste 1/3 de vie quand ma team tombe). Je ne pense pas faire mieux avec ma team actuel. Je n'est pas suffisement farmé les orbes, et n'ayant aucune synergie FF8 pour le moment c'est compliqué.

Petite question au passage :
Les orbes majeurs on quel pourcentage de drop dans les events journalié haut lvl? j'ai recommencé 2 fois l’évent et je n'ai eu que des orbes sup. Soit j'ai vraiment peu de chance, soit c'est vraiment rare de tomber sur des orbs majeurs...
Seconde question, ya t'il des armes intéressante à droper dans les donjons normaux voir elite ou cela se limite au drop des tirages ? Car mes drop son pas folichon non plus à ce niveau. Ou est ce qu'il existe une capa qui augment les chances de drop ?

C'est quand même encourageant ! J'suis sur la bonne voie grâce à vos conseils, encore un peu de farm et c'est bon pour moi!

Message édité le 11 mars 2016 à 18:59:16 par musicismylife18
[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
11 mars 2016 à 19:06:49

Je sais pas les pourcentages de drop d'orbes 5*, mais j'en ai jamais eu sur le donjon du Mardi (le seul que je farme pour le moment) depuis 3 mois. Mais c'est comme pour tout dans ce jeu : la RNG a ses voies...

Sinon y a rien de bien intéressant en équipement à gagner via les donjons, y a juste quelques reliques 4* je crois qui modifient le bris d'âme de différents personnages cores (donc pas forcément intéressants). Donc comme toujours faut avoir du bol en faisant les tirages, y a rien pour augmenter les chances de chopper des trucs sympas.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
11 mars 2016 à 19:17:24

Le 11 mars 2016 à 18:57:09 musicismylife18 a écrit :
Alors les nouvelles, décidément Odin n'arrive pas a tomber dans l'event actuel FF8. Je ne fait clairement pas assez de degats , et je tombe en dèche de capacité avant la fin (il lui reste 1/3 de vie quand ma team tombe). Je ne pense pas faire mieux avec ma team actuel. Je n'est pas suffisement farmé les orbes, et n'ayant aucune synergie FF8 pour le moment c'est compliqué.

Les orbes majeurs on quel pourcentage de drop dans les events journalié haut lvl? j'ai recommencé 2 fois l’évent et je n'ai eu que des orbes sup. Soit j'ai vraiment peu de chance, soit c'est vraiment rare de tomber sur des orbs majeurs...
Seconde question, ya t'il des armes intéressante à droper dans les donjons normaux voir elite ou cela se limite au drop des tirages ? Car mes drop son pas folichon non plus à ce niveau. Ou est ce qu'il existe une capa qui augment les chances de drop ?

C'est quand même encourageant ! J'suis sur la bonne voie grâce à vos conseils, encore un peu de farm et c'est bon pour moi!

T'as tenté de le tomber en Advantaliate ?
Ou même en Tantadvantaliate ? (Provoquer + Vengeance + Incursion)

musicismylife18
musicismylife18
Niveau 3
11 mars 2016 à 19:34:58

C'est grâce à Tantadvantaliate que j'arrive au 1/3. Par contre sans incursion, car ça m'obligerai a enlever le GA Tiro, et sans sentinelle je pense que Atrophie off + bouclierX ne sera pas suffisant pour limiter la casse^^ Son Aoe simple me décime en deux coup si Grimoire de sentinelle n'est pas up ^^

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
11 mars 2016 à 21:27:10

Les events journaliers dropent très peu d'orbes majeurs. En 2016 j'ai du en avoir 3 ou 4 grand max. Mais ça reste quand même pas mal grâce aux orbes 4* qui sont bien plus régulières.

Les donjons normaux ne sont pas terribles pour les drops d'armes. Il me semble que ça ne peut donner que des armes 1* ou 2* (je ne pense pas que ça drop des 3*, mais pas sûr à 100%). Si tu veux des armes gratos, il faut compter sur les tirages de mithrils et sur les récompenses d'événements

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
11 mars 2016 à 23:29:14

L'intérêt des donjons de l'histoire, c'est de chopper de bonnes orbes en les finissant en maître, surtout des supérieurs et majeurs!
Par contre, c'est abusé au niveau des drops sur les mobs... tu peux encore avoir des orbes 2* en difficulté 100 et +.
Le drop d'arme, c'est ce qu'il y a de plus nul. Les mobs donnent seulement du 1* dans les petits donjons, et on passe aux composants 2*, et les boss donnent seulement du matos 2*... Si seulement ils pouvaient filer du matos 3*, 4*, 5*, un bon BA, un SSB, un BSSB, un Wall... :p)

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
11 mars 2016 à 23:31:11

... un café, des frites, un sandwich, un coca... :o))

musicismylife18
musicismylife18
Niveau 3
12 mars 2016 à 22:16:34

C'est claire que le facteur chance est grave trop présent, beaucoup se passe au niveau drop relique en gros. Le plus flippant c'est ceux qui dépense de l'argent réel pour choper des reliques, et qui loupe leurs tirage.. j'ai vraiment mal pour eux ahah. Enfin bon quoi qu'il en soit avec tous vos conseil j'pense avoir assez de matière pour pouvoir progresser. je reviendrais vers vous quand j'aurais récupérer un cristal de niveau deux. Certainement pas à cette event car aucune synergie ff8 et un manque d'utilisation capa flagrant. Mais le prochain je le sent plutôt bien, d'ici la j'aurais eu le temps de peaufiner tout ça. Y'a plus qu'a !

Ps: sympa la communauté, aucun message troll depuis le début, que de bon conseils, ça fait plaise pour une fois :bravo:

Rovaan
Rovaan
Niveau 7
13 mars 2016 à 11:53:02

jusqua ce matin j'étais dans la meme situation que toi sauf j'ai réussi a avoir la limit du gardien de la lumier avec :
gardien de la lumiere lvl 44 240atq 153res double attaque émousse
cloud lvl 65 273 atq 157 res lame saignée tir handicapant
séphiroth lvl 65 262 atq 136res brise arme vengence
jecht 323atq 157 res trépan coup pércant
yuna 245esp 239 res soin x barriere x
ga fenrir a lancer sur jecht et sephiroth
je de res vu qu'il lance que des sort ^^
voila j'espere que sa t'aidra :)

La vidéo du moment