CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF9 sur IOS et Android

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
03 mars 2016 à 15:41:39

La réponse est dans la question mon cher, "plus tard" !

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:18:09

Au faite à propos des cheat, c'est le jeu lui même qui propose les cheat OU c'est ma version qui intègre ces cheat ?

Ca me semble qd même bizarre d'avoir ces possibilités même si dans FF VIII Steam on pouvait utiliser une option qui te confère direct plusieurs magies prédéfinies à 100 directement.

Mais j'vous cache pas que j'utilise le no-combat qd j'suis en mode explorateur et que j'ai la flemme de devoir affronter des monstres de lv trop bas, du genre qd je reviens sur des endroits déjà passés.
Ou encore Beate, après m'être défendu très difficilement le temps que Djidane rate ses 10-15 vols, nique sa mère je vais pas en plus me taper le combat après avoir utilisé une vingtaine de Phoenix Down, j'la met un -9999 direct :hap:

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
03 mars 2016 à 17:28:14

Ca fait partie du remake, sûrement pour permettre à ceux qui l'avait déjà fait de le refaire sans prise de tête, ou ceux qui ne s'intéresseraient qu'au scénario .

Par contre j'ai une question, ce jeu je l'ai fait un certain nombre de fois, et j'ai trouvé très bizarre d'avoir accès au féelarme, madahine et rouge N°5 lors de ma première visite a Tréno aux enchères, ça me donne un avantage non négligeable jusque là étant donné que ça octroie Niv+, j'ai la mémoire courte ou c'est effectivement louche ?

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
03 mars 2016 à 17:31:50

http://www.ffdream.com/ff9-encheres.html
Donc oui, c'est normal, tu peux déjà les acheter à la première visite de Tréno. ^^

Codygno
Codygno
Niveau 69
03 mars 2016 à 17:37:02

C'est un peu con de proposer des cheats aussi méchants, même si c'est pour aider les nouveaux joueurs.

Par contre, je kifferais une option du genre +30%XP/-30% de combats, ce qui permettrait moins de combats aléatoires sans pour autant porter préjudice aux niveaux des persos.

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
03 mars 2016 à 17:40:57

Ah ok merci Phoenix, donc j'ai la mémoire courte =)
Ils sont quand même pas trop envahissants les combats, par exemple, j'ai fait la route des fossiles hier, pas un seul combat, leur lourdeur par contre c'est autre chose ^^

Codygno
Codygno
Niveau 69
03 mars 2016 à 19:13:05

Oui, c'est surtout le démarrage longuet qui enrage. Et la transe qui peut se déclencher sur un énième combat de base alors que t’espérais le garder pour le Boss qui arrive. :noel:

J'attends la version PC, en espérant pouvoir modder ces deux points.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 22:09:16

Bon finalement je suis decu du portage d'ff9. Malgré les efforts en terme d'ergonomie, je trouve que c'est trop chiant a jouer, je me prend des coins de decors tt le temps quand je me deplace, la navigation dans les menus est penible et lourde, mais surtout.... les temps de chargements abominables a chaque debut de combat. Même hors combat, quand tu passes d'un ecran fixe a un autre c'est long, 5x plus long que sur psone. Ca gache tout le truc. Je suis allé jusqu'à lindblum, pas envie d'aller plus loin.

En revanche sur ff6 ca va beaucoup mieux.

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
07 avril 2016 à 22:27:14

L'ergonomie est pas au top du top c'est sûr, les menus sont chiants mais on finit par s'y faire, par contre les changements d'écran et les débuts de combat n'étaient déjà pas rapides à l'époque, en tout cas sur S6 c'est les mêmes que sur PSone

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
10 avril 2016 à 09:49:25

Je confirme Sinior mais tout dépend de l'appareil : sur mon S4 fallait qd même s'accrocher, la lenteur des transitions qd tu rentres en combat ou change de carte est un gros point négatif, peut être même le plus gênant.

Passé sur un Z5 Compact, plus aucun soucis de lenteur :ange:

pefouil
pefouil
Niveau 5
10 avril 2016 à 11:11:12

Perso c'est le tactile qui me rend fou !! C'est super dur de se déplacer, et j'ai abandonné les recherches avec le chocobo beaucoup moins ergonomique qu'à la manette !

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
10 avril 2016 à 11:51:49

Avec un stylo tactile ça passe bcp mieux 👌

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
10 avril 2016 à 12:10:50

Je flippais aussi au début pour la quête des chocobos, mais finalement ça a été ma plus rapide je crois, on finit par le dompter le tactile même si c'est moins ergonomique, un RPG reste peu exigeant au niveau des commandes

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:35:55

le bot qui remonte un topic de 2016 :noel:

La vidéo du moment