CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF9 sur IOS et Android

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
02 mars 2016 à 11:03:13

J'ai craqué ... je l'ai dl j en suis à 4h dessus xD c'est pas si mal fait, même si ma version psp est mieux ^^ mais ca passe sur tel quand il y a plus de stamina a RK :D

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
02 mars 2016 à 11:31:59

Je viens de me taper le fourmilion, cet enfoiré a bien mis 20 tours à me lâcher son armet d'or, et tout ça avec lupin, sinon ouais il est bien fait j'avais un peu peur avec le stick virtuel pour les chocographes et les grenouille mais ça passe, on découvre des choses sous un autre angle sans l'aliasing =)

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
02 mars 2016 à 12:08:27

J'suis rendu à Ipsen.
Et j'ai à peine touché aux chocobo, juste monté dessus 2 fois :(

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
02 mars 2016 à 12:14:01

Moi j'avance tout doucement, en ne jouant que 30min de temps en temps quand je suis dans le train.
Je suis à Bloumecia, et je viens de croiser Kuja pour la première fois

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
02 mars 2016 à 12:34:50

Tu devrais captain, c'est une quête vraiment sympa qui te permet de ramasser vraiment beaucoup de matos ^^

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
02 mars 2016 à 16:22:36

C'était un peu chiant la quête des chocobo de FF9 quand même. Je la fais à chaque fois forcement, mais c'est pas ma quête annexe préférée.

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
02 mars 2016 à 23:08:47

Punaise, j'en suis à 2h de combat contre le Gargantua, le système de vol est quand même d'une atrocité abominable >_<

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
03 mars 2016 à 01:09:09

Ah oui c'est vrais que certaines armes sont assez galère à dérober. Mais ça vaut le coup la plupart du temps...

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
03 mars 2016 à 01:14:46

Oh oui, l'un des plus chiants à voler... avec Beate. Sur ma dernière partie à Bloumécia, j'ai mis 1 ou 2 semaines avec nombres incalculables de S/L pour tout lui voler, après ça allait mieux.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
03 mars 2016 à 10:05:53

Surtout que Beate te one shot quand elle veut

[[sticker:p/1lmk]]
pefouil
pefouil
Niveau 5
03 mars 2016 à 10:56:05

Il faut aller ou après treno ? J'ai recup l'aguille platine mais après je sais pas quoi faire :(

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
03 mars 2016 à 12:36:13

Le 03 mars 2016 à 10:05:53 caaptaiin a écrit :
Surtout que Beate te one shot quand elle veut

[[sticker:p/1lmk]]

Sur la version Android, tu peux activer des cheats codes... Donc perso, je l'activerai juste le temps de lui voler l'équipement ^^

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
03 mars 2016 à 12:49:45

Ben Beate c'est encore autre chose, vu que c'est des combats en temps limité, si ça veut pas, faut recommencer et généralement y a masse cinématiques avant, donc cheat ou pas ...
Sinon après l'aiguille platine, faut que tu retournes a Alexandrie par la route de la gorgone que t'ouvres maitre Totto

pefouil
pefouil
Niveau 5
03 mars 2016 à 13:14:36

D'acc merci !

Attention les cheats Android ne donnent que 9999 par coup, mais n'augmente pas la def ni les pv, donc y'a moyen de se faire kill par beate avant de tout voler.

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
03 mars 2016 à 13:18:17

Y a des cheats en pause et d'autres dans le menu du jeu aussi, je crois qu'il y a celui la dedans, mais apparemment certains sont irréversibles donc attention, pis la plupart des boss se tankent facilement, pas besoin de triche ^^

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
03 mars 2016 à 13:21:31

Pendant un combat, tu peux effectivement faire 9999 dégâts par coup. Mais tu peux aussi activer la transe permanente, ce qui te rend invincible puisque tes PV restent au max. Et tu peux aussi accélérer la vitesse du jeu (j'imagine que ça marche aussi pour les cinématiques).

Perso je m'en suis servi quelques minutes le temps de faire un rapide level up. Mais il ne faut pas en abuser sous peine de gâcher le plaisir !

EDIT: et il y a aussi tous les cheats dans le menu. Par exemple je crois qu'il y en a un pour avoir argent infini

Message édité le 03 mars 2016 à 13:22:09 par synbi0s
chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
03 mars 2016 à 14:00:35

C'est pas drôle avec les cheat! ^^
A ma dernière partie de FF9 j'ai réussi à battre Gaia/Ozma. Elle a pas beaucoup de vie mais qu'est ce qu'elle fait mal.

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
03 mars 2016 à 14:14:38

C'est clair que "ce n'est pas drôle avec les cheats". Mais ce n'est aussi pas drôle de devoir S/L en boucle pendant 2h pour voler un item à un boss ^^. Perso je vais me servir du cheat pour accélérer le jeu :P

Message édité le 03 mars 2016 à 14:15:12 par synbi0s
Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
03 mars 2016 à 14:19:04

Ca c'est sur, si ça peut rendre service, c'est pas plus mal, je compte bien me servir de l'avance rapide en end game pour l'exp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 15:26:19

En meme temps les items des boss sont retrouvables plus tard dans les tresors a chocobo, les magasins forges... Why play so hardly, why so serious ?

Message édité le 03 mars 2016 à 15:27:39 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment