CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question combinaison ???

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:53:03

Le 29 septembre 2015 à 18:59:15 ferrik a écrit :
- Ces premières matérias peuvent être utiliser en team de mage pour encore du dps

==> Je suis d'accord, pour moi "monter" un perso correspond à l'étape 50 ==> 65 car même les persos les plus pourris valent souvent d'être montés au niveau 50 pour la matéria qu'ils peuvent générer

- Sa matéria lors du break du cap 65 donnera une barre de bris d'âme en début de combat... Quoi de mieu pour les boss rush/ boss +++ ? ^^. A l'heure où j'écris, au Japon, seul Cloud a une matéria similaire.

==> Je l'ignorais mais à mon avis le cap du niveau 65 n'est pas vraiment son objectif pour le moment. Mais ça sera utile ensuite.

- Dans de rares cas, il peut être quand même utile pour sa variété ; j'ai plus d'exemple en tête par contre, en dehors de la vengeance. Mais je sais qu'il y en a ^^

==> Il m'est arrivé de l'utiliser pour certaines combinaisons de compétences improbables (genre Berserk et Carbuncle face au Protector).

Pour la petite info, le magilame (le nouveau perso issu de aucun ff) aura une matéria liés au magilame (même effet que le mage noir). Je pense que ça peut être sympa de le monter ;)

==> Cool ça, j'ai hâte de récupérer son cristal ! :)

Le 29 septembre 2015 à 09:51:50 Caladrius a écrit :
La seconde matéria donnée par le chasseur est très intéressante, notamment dans le cas d'une team Retaliate.

Surtout passssssssssssssssssss lol
Ou alors dans de rare cas ^^
Dans le cas où le cap d'attaque est atteint par ton vengeur sans la matéria, pas de soucis, mais tu dois faire l'équiper à lui et lui seul ^^ (car il pourra taper pas mal de fois très fort sans être limiter par le 9999)
Si tu veux l'équiper à un de tes persos qui vont taper le vengeur, lorsque barrage sera lancer (par "chance"), ton perso attaquera l'ennemi ; la description de la compétence décrit cet effet : c'est une attaque aléatoire. Elle cible donc un ennemi aléatoire. Pour double attaque, c'est juste mentionner "attaque double". Donc tu peux cibler ta cible :p

==> Je comprends ma bêtise. Je parlais de double-frappe, que je croyais la matéria du chasseur, mais c'est celle de Josef en fait, xD.

espa: Combo est en gros la version physique de Séisme.
Si as déjà Séisme, je te conseille de t'en passer, ou inversement.

espadrital
espadrital
Niveau 8
29 septembre 2015 à 20:25:04

Caladrius: merci je n'ai ni l'une ni l'autre des capacité malheureusement lol ça viendra c sur :-)
Titoo: pareil pour moi j'étais avec mon vieu Xperia Z en fin de vie et je l'ai découvert un peu plus tôt mais faute de batterie assez solide j'y jouai à petit feu... La je suis passer au Z3 compact et c'est un pure bonheur :oui:
J'ai pour ma part la.quasi totalité de mes perso au niveau 35, je sais pas si c une erreur de ma part mais je m'accroche à mon idée de base qui est de faire évoluer tout le monde en même temps...
Je suis aussi un fan de cette série que je suis depuis le 6 et je n'ai malheureusement pas jouer à FF14 lol j'ai du faire un choix entre ma vie privé et les jeux vidéo mdr et je sais que si j'y touche c'est divorse assuré lol
Ah et encore une question !!! :svp:
Je vois dans des vidéo et je lis aussi qu'on nous dit de lancé carapace sur l'ennemi !????? Mais c'est pas sensé protéger la cible ??

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
29 septembre 2015 à 20:28:47

espadrital > FF14 est un très bon jeu en plus l'univers FF est hyper présent c'est agréable ^^ mais c'est vrai que cest un temps de jeu, Je compte aussi monté plusieurs perso mais je préfère d'abord en maximisé pour pouvoir faire les mode de difficulté au fur et a mesure sinon tu bloque sur la difficulté je trouve

ferrik
ferrik
Niveau 10
29 septembre 2015 à 21:22:26

Le 29 septembre 2015 à 19:23:14 espadrital a écrit :
titoo67 petite question: tu as montée seulement les perso que tu cite ? Je joue depuis plus longtemps que toi et j'ai a peine atteins le niveau 50 pour clad :ouch2:
Ca me fais peur car tu as une sacré belle team mine de rien :bravo:
Je pense que je vais le monter le petit Tyro pour avoir ses materias :-)
En tous cas merci a tous le monde pour tous vos conseil franchement c'est cool :merci:
Ferrik tu en ai ou pour ton idée de rassemblement de lien utile ?? Si c'est toujours d'actualité!
Petite question, la capacité combo est elle utile ? Je sais qu'elle fais des dégâts a tous le monde mais sont t-il puissant?

Pour les niveaux, je pense qu'il a juste farmer le donjon d'exp quotidien non stop le dimanche (c'est ce qu'il faut absolument faire !), et peut-être utiliser des oeufs ^^
Pour le rassemblement des liens, c'est encore une idée en tête, j'ai pas trop le temps là (c'est énormément de boulot en un sens, puisqu'il faut chercher à ne rien oublier :p), et ce serais sûrement inclut dans une FAQ... Donc c'est clairement pas pour toute suite. Si vous avez une demande de lien en particulier par contre, je devrais pas avoir de soucis pour vous le trouver, j'en ai quelques un dans mes favoris, et même, ils doivent être facilement trouvable ^^. Je sais que j'ai par exemple un lien pour savoir quel donjon donne le plus d'exp en fonction des mondes, en dehors du dimanche (Vector de FFVI, deuxième stage hors synergie est toujours d'actualité normalement)

Combo est bien sympa mais on lui préfèrera souvent la matéria du barde, ou des magies comme séismes, donc bon ^^. Stoi qui vois ;p

Titoo67 > J'ai pas totalement fait gaf aux reliques, j'ai juste eu aucun réel retour sur cette bannière, donc sûrement pas intéressante par rapport à d'autres à venir. Mais elle possède sûrement de bon items. J'en saurais plus en temps voulu ;). Après, si tu aime FFVI, et Terra/Celes, hésite pas à faire des tirages hein ;).
Et comme je le disais, si le perso de FFXIII ne te plait pas, ne va pas piocher pour lui ;). Cloud ne m'intéresse pas plus que ça, donc je ne pense pas piocher pour son SSB. Ou peut-être quelques fois, mais je vais clairement pas faire comme Thyrse ^^. De toute manière Terra est un très bon perso, donc ça peux quand même valoir le coup de tirer.

Caladrius > Ah, par "monter" en fait tu entends l'étape que je fais jamais :hap:. Mais je vais bien être obliger pour Tyro et Rouge XIII quand on pourra briser le niveau 65... Tss :p
Sinon les premiers cap 65 briser sont pour bientôt, c'est après l'event de Terra normalement, donc dans ~5 semaines, de tête. Tyro arrive pas longtemps après
Pour le petit exemple, c'était effectivement un exemple du genre ^^. Y'avais aussi gravité & double attaque pour Seymour de l'event de Yuna (quand on dis carbuncle je pense Seymour, toujours, c'est horrible mdr), en team vengeance ;). Ca aide bien ^^
Le cristal devrait arrivé dans 3/4 mois environ

espadrital > Si tu pouvais nous donner la vidéo en question ça pourrait être pas mal, car je trouve ça quand même bizarre... Lancer reflet, furie ou autre altération du genre, ça m'étonne pas, mais carapace c'est bizarre. Il me semble en avoir déjà entendu parler, mais j'ai un trou de mémoire...

espadrital
espadrital
Niveau 8
29 septembre 2015 à 21:24:56

titoo je suis exactement confronté à cette difficultée actuellement :-)
J'ai quand même profité de lèvent de ff7 pour booster ses perso mais j'avoue je galère pas mal :-(

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
29 septembre 2015 à 21:29:13

Le 29 septembre 2015 à 20:25:04 espadrital a écrit :

Ah et encore une question !!! :svp:
Je vois dans des vidéo et je lis aussi qu'on nous dit de lancé carapace sur l'ennemi !????? Mais c'est pas sensé protéger la cible ??

Exactement, sa permet de réduire les déguats physiques, faudrais que je vois ta vidéo car je ne comprend pas non pourquoi lancer une carapace sur un boss xD.

Juste un truc ce n'es pas une remarque ou autre je dis simplement sa parce que moi je fais sa pour simplifier les chose et montrer au autre personnes qui iront sur le forum, c'est de mettre le topic en résolu, comme sa sa montre que le sujet à été résolu. Je sais je chipotte pour rien mais tu peux très bien ne pas le faire aussi mdr^^. Ah moins que y'ais d'autre question sur le thème du sujet? :)

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
29 septembre 2015 à 21:38:19

par contre question con dans les tirage gratuit journalié vous arrivez avoir quelque chose car a part de la connerie 2* j'ai jamais rien eu de mieux lol

espadrital
espadrital
Niveau 8
29 septembre 2015 à 21:48:11

OK d'accord dit moi comment on fais pour le mettre en résolu et je le fais no souci :ok:

ferrik
ferrik
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:03:24

Le 29 septembre 2015 à 21:38:19 titoo67 a écrit :
par contre question con dans les tirage gratuit journalié vous arrivez avoir quelque chose car a part de la connerie 2* j'ai jamais rien eu de mieux lol

On avait un topic là dessus, par notre caaptaiin : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33462-40612429-1-0-1-0-quelques-proba-sur-les-reliques-by-caaptaiin.htm
Et hop un lien qui va aller dans mon doc word pour les trucs utiles à mettre dans la FAQ lol
Pour résumé vite fais, ouai, y'a eu des drops de 5* dans ce tirage quotidien. Des grimoires de sentinelle par exemple, et j'ai vu récemment la pistolame de Squall (la seconde, celle avec son bris d'âme atomiseur ;) )
Donc continuer à tiré, même pour de la merde, on sait jamais^^

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
29 septembre 2015 à 22:24:03

Si javais eu l'arme ou armure de thancred j'aurai peut etre mieux apprécié le perso mais je pense pas refaire de tirage pour ff14 la même si ça me démange beaucoup.... rahhhh me manque la robe d'yshtola.....

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
29 septembre 2015 à 22:45:08

jai mis mon message de thancred sur la mauvaise page mdr

merci sinon pour le tirage ben je le fait quand même tout les jours mais j'ai jamais rien eu de mieux du coup me suis dit .... je te dit si un jour j'ai un 5* étoile dessus ^^

ferrik
ferrik
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:46:16

Je saurais quoi te dire ^^. J'ai vraiment beaucoup apprécié le soin de groupe (et l'esuna ! Adieu cécité sur mes bourrins ! Je suis pratiquement sûr que ça passe à travers le silence aussi ;) ) donc bon... Après tirer que pour la robe, je sais pas si ça vaux le coup. Le bon côté des choses, c'est que tout dans la bannière vaux le coup ; le mauvais, c'est que si il n'y a que la robe qui t'intéresse, tu as beaucoup de chance d'être déçu (mais bon, j'ai quand même eu mon bâton moi :p)...
Autre point qui par contre t'incite à tirer, c'est que là où le bâton reviendra surement souvent (les grimoires de sentinelles, ça rapporte des sous à DeNa), c'est pas dis que la robe revienne. Peut-être hein, mais c'est pas sûr. Après, est-ce qu'elle est dans les tirages normaux (enfin, dans les reliques hors event), ça je sais pas.
Mais bon ^^

La vidéo du moment