Le 29 septembre 2015 à 19:23:14 espadrital a écrit :
titoo67 petite question: tu as montée seulement les perso que tu cite ? Je joue depuis plus longtemps que toi et j'ai a peine atteins le niveau 50 pour clad 
Ca me fais peur car tu as une sacré belle team mine de rien 
Je pense que je vais le monter le petit Tyro pour avoir ses materias 
En tous cas merci a tous le monde pour tous vos conseil franchement c'est cool 
Ferrik tu en ai ou pour ton idée de rassemblement de lien utile ?? Si c'est toujours d'actualité!
Petite question, la capacité combo est elle utile ? Je sais qu'elle fais des dégâts a tous le monde mais sont t-il puissant?
Pour les niveaux, je pense qu'il a juste farmer le donjon d'exp quotidien non stop le dimanche (c'est ce qu'il faut absolument faire !), et peut-être utiliser des oeufs ^^
Pour le rassemblement des liens, c'est encore une idée en tête, j'ai pas trop le temps là (c'est énormément de boulot en un sens, puisqu'il faut chercher à ne rien oublier
, et ce serais sûrement inclut dans une FAQ... Donc c'est clairement pas pour toute suite. Si vous avez une demande de lien en particulier par contre, je devrais pas avoir de soucis pour vous le trouver, j'en ai quelques un dans mes favoris, et même, ils doivent être facilement trouvable ^^. Je sais que j'ai par exemple un lien pour savoir quel donjon donne le plus d'exp en fonction des mondes, en dehors du dimanche (Vector de FFVI, deuxième stage hors synergie est toujours d'actualité normalement)
Combo est bien sympa mais on lui préfèrera souvent la matéria du barde, ou des magies comme séismes, donc bon ^^. Stoi qui vois ;p
Titoo67 > J'ai pas totalement fait gaf aux reliques, j'ai juste eu aucun réel retour sur cette bannière, donc sûrement pas intéressante par rapport à d'autres à venir. Mais elle possède sûrement de bon items. J'en saurais plus en temps voulu ;). Après, si tu aime FFVI, et Terra/Celes, hésite pas à faire des tirages hein ;).
Et comme je le disais, si le perso de FFXIII ne te plait pas, ne va pas piocher pour lui ;). Cloud ne m'intéresse pas plus que ça, donc je ne pense pas piocher pour son SSB. Ou peut-être quelques fois, mais je vais clairement pas faire comme Thyrse ^^. De toute manière Terra est un très bon perso, donc ça peux quand même valoir le coup de tirer.
Caladrius > Ah, par "monter" en fait tu entends l'étape que je fais jamais
. Mais je vais bien être obliger pour Tyro et Rouge XIII quand on pourra briser le niveau 65... Tss :p
Sinon les premiers cap 65 briser sont pour bientôt, c'est après l'event de Terra normalement, donc dans ~5 semaines, de tête. Tyro arrive pas longtemps après
Pour le petit exemple, c'était effectivement un exemple du genre ^^. Y'avais aussi gravité & double attaque pour Seymour de l'event de Yuna (quand on dis carbuncle je pense Seymour, toujours, c'est horrible mdr), en team vengeance ;). Ca aide bien ^^
Le cristal devrait arrivé dans 3/4 mois environ
espadrital > Si tu pouvais nous donner la vidéo en question ça pourrait être pas mal, car je trouve ça quand même bizarre... Lancer reflet, furie ou autre altération du genre, ça m'étonne pas, mais carapace c'est bizarre. Il me semble en avoir déjà entendu parler, mais j'ai un trou de mémoire...